Le 11 octobre 2020 à 08:47:23 Mad_Wyvern a écrit :
C'est pas une Philippine mais une japonaise née aux Philippines. Elle a un nom et des traits de visas d'une japonaise (son prénom c'est erisa, je galère à lire les kanji pour le nom de famille)
Edit: my bad son nom est marqué en grand en romaji
Ah d'accord !! C'est particulier alors !!
Le 11 octobre 2020 à 08:55:39 Xecty_30 a écrit :
https://voca.ro/18gNooWKq6Vj![]()
Certes mais...
Le 11 octobre 2020 à 09:21:47 Patin-tin a écrit :
Les japonais détestent tout ce qui n’est pas japonais et tout ce qui ne leur ressemble pas, à part les européens qu’ils cherchent à imiter et qu’ils méprisent. Sinon la meuf a beau être moitié philippine, elle a clairement une tête de japonaise...
Oh c'est donc ça
Le 11 octobre 2020 à 09:23:38 MakotsukiStyle2 a écrit :
Les japonais détestent tout ce qui n’est pas japonais et tout ce qui ne leur ressemble pas, à part les européens qu’ils cherchent à imiter et qu’ils méprisent. Sinon la meuf a beau être moitié philippine, elle a clairement une tête de japonaise...Oh c'est donc ça
Pourquoi tu le crois direct ? demande au moins des sources, c'est comme ça qu'on se constitue une image erronée d'un peuple
Le 11 octobre 2020 à 09:37:47 icekurimu_IIII a écrit :
Le 11 octobre 2020 à 09:23:38 MakotsukiStyle2 a écrit :
Les japonais détestent tout ce qui n’est pas japonais et tout ce qui ne leur ressemble pas, à part les européens qu’ils cherchent à imiter et qu’ils méprisent. Sinon la meuf a beau être moitié philippine, elle a clairement une tête de japonaise...Oh c'est donc ça
Pourquoi tu le crois direct ? demande au moins des sources, c'est comme ça qu'on se constitue une image erronée d'un peuple
Oh mince
Mais je pensais que je pouvais vous faire confiance
Le 11 octobre 2020 à 00:58:15 super-mario1392 a écrit :
Sa passe mieux si t'es une fille , Les Japonais ont l'habitude d'appeler les enfants métisse Halfu du mot anglaismais qui peu dire moitié japonais ( ou si tu veux être méchant , un demi japonais(e) )
Half pas halfu, rajouter le u à la fin vreeeument les kj
JvArchive compagnon