Topic de PolloLoquillo :

Des avis sur Jean Laval ?

bah il a supprimé toutes ses vidéos pour les foutres sur son site, c'est chiant y a qques vidéos que j'aimais bcp ( mm ai au final il se répète énormément ça détend à entendre. )
Mais bon ça reste un gars inspirant qui a lu les bons bouquins /parlé aux bonnes personnes et qui t'explique ce qu'il en a tiré avec ses mots.
Par contre quand il parle d'écologie ou de politique je passe :malade:

Le 03 octobre 2020 à 18:05:44 Pastounettte a écrit :
bah il a supprimé toutes ses vidéos pour les foutres sur son site, c'est chiant y a qques vidéos que j'aimais bcp ( mm ai au final il se répète énormément ça détend à entendre. )
Mais bon ça reste un gars inspirant qui a lu les bons bouquins /parlé aux bonnes personnes et qui t'explique ce qu'il en a tiré avec ses mots.
Par contre quand il parle d'écologie ou de politique je passe :malade:

Et du véganisme :malade:

Il a pu donner quelques bons et sincères conseils dans une petite proportion de ses vidéos, mais overall c'est un escroc + gourou

Le 03 octobre 2020 à 18:13:24 sinn0h a écrit :
Il a pu donner quelques bons et sincères conseils dans une petite proportion de ses vidéos, mais overall c'est un escroc + gourou

Pour qui en douterait il faut regarder le prix de ses formations :ok:

Le 03 octobre 2020 à 18:14:59 Artemiss_1 a écrit :
le premier soir ?

:question:

De la merde pour déracinés.
Imagine être enfermé pendant 48h avec les gens qui achètent ses formations, l'horreur :peur:
A part son véganisme, je trouve que c'est une personne inspirante même si des coachs en dev perso bah .. y'en as un paquet .. néanmoins, j'ai tester sa formation méditation (dont le prix à récemment baissé) et ce n'est en aucun cas une perte de temps. Ceux qui dénigre au complet cette personne sont à mon avis des gens pas assez curieux, ni ouvert d'esprit. Après, le dev perso n'est pas accessible à tous et quand ça ne l'est pas, j'ai l'impression que certaines ont un besoin incommensurable de cracher leur venins. Y'en as qui doivent kiffer d'avoir une vie de merde à rester devant leurs écrans sur des forums. (: Peace
Oui oui biensûr, t'as acheté sa formation et on va croire que t'es objectif, non tu t'es juste fait baiser par un gourou et tu rages que les gens sont pas aussi cons que toi pour acheter des formations d'un gourou comme lui 😂

expérience perso avec cet ESCROC...

suite à un post sur un forum (forum pour trouver des postes de gardiens de refuges) je réponds à son "offre" d'emploi dite "urgente"...
sans savoir ""qui" il est ou devrait-on dire pour qui il se prend......

je suis les "instructions" cad faire une vidéo et s'y décrire, décrire ses expériences ménage (pour la partie gite du refuge) et ses expériences maraichage/jardinage (dans le but de créer et developper un jardin en permaculture) etc
j'envoie cette vidéo.....
en réponse je reçois quelque chose dans le genre "Jean n'a pas réussi à faire son choix, c'est très difficile pour lui de prendre une telle décision sans vous avoir rencontré ....
alors si vous êtes tjs intéressée par ce poste, Jean vous propose de participer à une de ses formations/stages sur plusieurs jours".....................
loin dans le mail pour les formations de trois jours disponibles ces prochains mois

tu cherches un travail il te propose de payer 600 euros (ex pour un stage de SILENCE -ferme ta gueule et médite- de TROIS jours (deux nuits) nourriture végétalienne ................) pour passer un entretien d'embauche....
pour un intitulé de poste urgent......

si c'est pas de l'escroquerie à prendre les gens pour des abrutis finis et remplir ses dates de formation c'est quoi?

je rajouterai qu'il a une sacré équipe derrière lui pour gérer son image, et surtout éviter tout commentaire négatif sur la toile....

il se rêve gourou le mégalo.....

Mon petit frère s'est inscrit à sa formation, après plusieurs mois à payer la formation il a voulu se désabonner. il s'est désabonné, plusieurs mois passèrent et 20€ par mois continuaient d'être ponctionnés chaque mois de son compte. On a de nouveau regardé sur le site, impossible d'arrêter les payements. pas de réponse quand on demande via son site comment se désabonner; résultat : obligé de bloquer sa carte de banque. Jean Laval est un gourou beau parleur qui capitalise et construit sa fortune de manière malhonnête sur le malheur des autres, avec comme cible de prédilection les plus jeunes qui cherchent à se construire et qui sont perdus. Quelle classe et quelle compassion monsieur Laval

il s'est reconverti en vloggeur voyage recemment https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png
On fait il parle et agit comme un random , tous ses conseils c'etait vraiment du fake

Au passage il s'est acheter un terrain + 4x4 de luxe avec l'argent de ses disciples https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

https://www.youtube.com/watch?v=DvPWhDXOO5s&ab_channel=Voyagesanslimite

ça veut rien dire être un gourou, ce que dit est juste faux. Le véganisme c'est la mort, ça sort de nulle part dans l'histoire. Toutes les populations descendent d'un régime majoritairement carnivore. On se nourrit pas avec des céréales et des légumes, sauf si on est un pur esclave.

Données du topic

Auteur
PolloLoquillo
Date de création
3 octobre 2020 à 17:56:07
Nb. messages archivés
34
Nb. messages JVC
34
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !