+ 5000€/mois avec les placements de produits
https://www.youtube.com/c/HelioxLab/videos
Vous êtes nombreux à penser que je suis prof ou encore que j’ai suivi des études dans la conception en tout genre. Et bien non, je suis autodidacte !
J’ai arrêté l’école quelques semaines après ma 3ème et c’est la vie que j’ai choisie et ma curiosité qui m’ont permises de me former.
Quelle est ton excuse pour être toujours desco et au RSA à 30 ans ?
Le 30 septembre 2020 à 21:22:20 jean-sophiste a écrit :
Pas besoin de faire des études pour extruder un carré sur inventor et faire clignoter une led avec un arduino
Ses projets sont plus complexe que ça, et elle maîtrise tous les aspects de la mécanique aussi Elle gagne bien plus que toi, et se lève tous les jours à 12h
Ouais enfin youtubeur c'est pas un métier à vie
Au mieux tu tiens 2/3 ans avant de bider
Le 30 septembre 2020 à 21:24:42 Dark_Khey a écrit :
Ses vidéos sont ok mais sont assez superficielles sur le sujet. Regardez la différence avec Thomas Sanladerer ou CNC kitchen... On sait très bien que si c'était un mec elle n'aurait pas autant d'abonnés
Premier mascu qui rage qu'une femme soit meilleure que lui et qui gagne plus de thunes en le levant à 12h et sans même avoir le Brevet Surtout que c'est pas un canon de beauté avec un bonnet 90E hein
Donc l'argument féminin ne tient pas
Le 30 septembre 2020 à 21:25:10 PigeonHole a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 21:24:09 k0nar9 a écrit :
Ouais enfin youtubeur c'est pas un métier à vieAu mieux tu tiens 2/3 ans avant de bider
T'iras dire ça à Cyprien et Norman
T'as 10 ans de retard, t'as un truc qui s'appelle placement de produits et qui est indépendant de YT
![]()
Ils existent encore ces dinosaures ?
Je leur donne encore 1 an ou 2 avant de sombrer dans l'oubli total
Ça change des meufs qui font des tuto maquillage
Après c'est sa force aussi d'être une meuf, et ça marchera dans tous les domaines du genre un peu masculin de base
Le 30 septembre 2020 à 21:28:04 k0nar9 a écrit :
Ouais enfin youtubeur c'est pas un métier à vieAu mieux tu tiens 2/3 ans avant de bider
T'as 10 ans de retard, t'as un truc qui s'appelle placement de produits et qui est indépendant de YT
![]()
![]()
![]()
Oui, et ont engrangé plus de 8 millions d'€, et toi ? https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-l-incroyable-jackpot-de-cyprien-squeezie-et-norman-965450.html A part brûler des cierges depuis 10 ans pour leur souhaiter malheur ?
Le 30 septembre 2020 à 21:30:27 PigeonHole a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 21:28:04 k0nar9 a écrit :
![]()
![]()
![]()
Oui, et ont engrangé plus de 8 millions d'€, et toi ? https://bfmbusiness.bfmtv.com/entreprise/youtube-l-incroyable-jackpot-de-cyprien-squeezie-et-norman-965450.html
A part brûler des cierges depuis 10 ans pour leur souhaiter malheur ?
![]()
Change pas de sujet, ils pourront plus exercer leur métier d'ici 1 à 2 ans
C'est l'ancienne génération ça, plus personne regarde ces viocs
Le 30 septembre 2020 à 21:22:20 jean-sophiste a écrit :
Pas besoin de faire des études pour extruder un carré sur inventor et faire clignoter une led avec un arduino
ceci
ne rêvez pas, c'est comme les gagnants du loto, beaucoup de participants et peu de gagnants
parmi les millions d'utilisateurs quotidiens sur youtube domiciliés en France, ils sont peut-être 500 à en vivre bien (plus de 2000 euros net par mois)...et ceux qui en vivent TRES BIEN (plus de 5000 euros net ), tu en as peut-être une petite cinquantaine en France
nous devons être contents pour eux, il vaut mieux les voir sur youtube qu'à l'usine ou sur les chantiers
Ça fait longtemps que les études ce n'est plus nécessaires pour très bien gagner sa vie
Je ne dis pas que c'est la majorité qui va pouvoir s'en sortir sans bosser à l'Ecole mais ça existe et ils sont de plus en plus en nombre
JvArchive compagnon