Un putain de FPS multi sans cheaters ca existe ?
c'est clairement pas un aimlock les gars
c'est juste un micro coup de souris, on s'en rend très bien compte si vous mettez la vidéo en x0.25, on voit très bien quelques frames ou sont viseur se déplace jusqu'au l'endroit susdit.
Si c'était un VRAI Aimlock, il n'y aurait pas eu quelques frames de battement entre le moment ou il commence a bouger le viseur et le moment ou il "lock" sur l'ennemi. Un aimlock LOCK (d'ou son nom) directement, a la frame parfaite sur l'ennemi, c'est justement pourquoi c'est beaucoup trop cramé
Tu vois, quand je dis que des mecs qui n'ont pas d'expérience dans le cheat tu en es le parfait exemple.
Il n'y a pas que le aimlock qui existe, tu as des tonnes de fonctionnalités assorti à l'aim.
Le 22 mars 2021 à 17:26:00 Toutestcomplot a écrit :
envoie, mais sache que déjà un "aimlock" c'est une fonctionnalité qui n'est JAMAIS utilisée, parce que c'est beaucoup trop cramé alors que jvois pas pourquoi shox en utiliserait un.
Les seuls vrais cheats utiles et très discrets a ce niveau sont, un aimbot avec un FOV très très bas, afin de rater un peu moins de shots, et sinon ce sera tout ce qui concerne les infos, donc, ESP pour voir qui porte la bombe et du coup, sur quel bombsite il se dirige, un timer pour voir le temps restant avant l'explosion de la bombe (très utile a un certain niveau)
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.Non mais gros, le aimlock à 1000 euros c'est pas le pourri à 20 euros hein
T'as des aimlocks impossible de le voir sauf si le joueur se plante.
Esp c'est pas utilisé, tu peux pas c'est cramé direct ça.
Aimbot fov oui, avec le aimlock c'est les deux trucs les plus utiliser.
Et l'aim assist c'est un genre de aimbot mais avec des mouvements humains, en 2021 t'imagine bien qu'il est bien sofistiqué le machin
J'ai co-developpé plusieurs clients privés (très couteux pour la plupart, donc c'est pas ton aimware, skeet ou iniuria a 80balles, c'est un niveau au dessus), je suis toujours dans le staff de quelques-un d'entre eux et je suis toujours au courant des infos , je connais ce monde comme ma poche, tu peux pas parler (je pense) sur ce forum a quelqu'un aussi calé que moi sur le sujet, et je peux te jurer que la vidéo ci dessus ne contient pas l'ombre d'un cheat a l'image
Le 22 mars 2021 à 17:26:12 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:23:51 Fairphone3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:21:08 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:20:30 Fairphone3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:18:55 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:17:28 Toutestcomplot a écrit :
Par rapport au cheat sur csgo, j'ai un clip de shox qui aimlock à Katowice cette année y'a quelques semaines si vous voulez donner un avis
Vas-y envoie mais c'est plus un secret c'est un gros cheater ce mec.
Flusha aussi il s'est jamais fais péter pourtant il a un aimlock a 200% et il en a gagner des prix
https://www.youtube.com/watch?v=q-cPjMWpfB0
C'est clair mais y'a pas masse clip à part un sur cobblestone y'a logntemps et encore ca peut etre de la chance, là impossible y'a RIEN à check, du moins il me semble
aimlock c'est le fait de voir les gens en surbrillance ?
nop, c'est quand ton viseur se place tout seul sur le corps ou la tête d'un ennemi (ici la tête j'ai l'impression)
Mais j'ai pas l'impression qu'il s'arrête sur les têtes là sur la vidéo
Ou alors c'est vraiment très très rapide ?Oui c'est justement un mouvement très rapide qui lock sur la tete d'un type à travers un container et deux murs, puis il bouge direct la souris
Ok spotted
Mais c'est chaud parce que des fois je vise aussi vite que ça alors que je cheat pas
Enfin là même en regardant je suis pas sûr
Le gars techniquement là ça vise mais il voit pas la surbrillance de son côté ?
Le 22 mars 2021 à 17:28:05 razjet a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:24:12 Zarty3 a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:23:05 razjet a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:17:28 Toutestcomplot a écrit :
Par rapport au cheat sur csgo, j'ai un clip de shox qui aimlock à Katowice cette année y'a quelques semaines si vous voulez donner un avis
Vas-y envoie mais c'est plus un secret c'est un gros cheater ce mec.
Flusha aussi il s'est jamais fais péter pourtant il a un aimlock a 200% et il en a gagner des prix
envoie, mais sache que déjà un "aimlock" c'est une fonctionnalité qui n'est JAMAIS utilisée, parce que c'est beaucoup trop cramé alors que jvois pas pourquoi shox en utiliserait un.
Les seuls vrais cheats utiles et très discrets a ce niveau sont, un aimbot avec un FOV très très bas, afin de rater un peu moins de shots, et sinon ce sera tout ce qui concerne les infos, donc, ESP pour voir qui porte la bombe et du coup, sur quel bombsite il se dirige, un timer pour voir le temps restant avant l'explosion de la bombe (très utile a un certain niveau)
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.https://www.youtube.com/watch?v=q-cPjMWpfB0
"jamais utilisé"
Il a du mal le reglerc'est clairement pas un aimlock les gars
c'est juste un micro coup de souris, on s'en rend très bien compte si vous mettez la vidéo en x0.25, on voit très bien quelques frames ou sont viseur se déplace jusqu'au l'endroit susdit.
Si c'était un VRAI Aimlock, il n'y aurait pas eu quelques frames de battement entre le moment ou il commence a bouger le viseur et le moment ou il "lock" sur l'ennemi. Un aimlock LOCK (d'ou son nom) directement, a la frame parfaite sur l'ennemi, c'est justement pourquoi c'est beaucoup trop cramé
Ayaaa nan mais khey je sais pas si tu joues un peu à csgo mais il a ZERO raison de placer son crosshair ici, alors que y'a au moins 4 autres endroits où ca serait utile
Et SURTOUT on est plus en 2010, c'est programmé pour avoir l'air un minimum humain justement, même si on voit clairement que ca l'est pas quand on compare a ses autres mouvements, en plus AUCUN pro ne bouge ca souris comme ca sauf pour faire des flickshots, soit pas aveugle khey
J'ai co-developpé plusieurs clients privés (très couteux pour la plupart, donc c'est pas ton aimware, skeet ou iniuria a 80balles, c'est un niveau au dessus), je suis toujours dans le staff de quelques-un d'entre eux et je suis toujours au courant des infos , je connais ce monde comme ma poche, tu peux pas parler (je pense) sur ce forum a quelqu'un aussi calé que moi sur le sujet, et je peux te jurer que la vidéo ci dessus ne contient pas l'ombre d'un cheat a l'image
Ah mais je te parle pas de cheat à 80 balles, les pros ils ont des cheats qui valent des centaines voir des milliers d'euros.
C'est des développeurs de folie qui font ça, c'est pas l'épicier du coin hein
Et si, il y a clairement un aim assist qui lui a révéler la position de l'ennemi. Les pros utilisent beaucoup cette technique pour posséder un genre de " wallhack ".
Le 22 mars 2021 à 17:30:45 Toutestcomplot a écrit :
c'est clairement pas un aimlock les gars
Si c'était un VRAI Aimlock, il n'y aurait pas eu quelques frames de battement entre le moment ou il commence a bouger le viseur et le moment ou il "lock" sur l'ennemi. Un aimlock LOCK (d'ou son nom) directement, a la frame parfaite sur l'ennemi, c'est justement pourquoi c'est beaucoup trop craméTu vois, quand je dis que des mecs qui n'ont pas d'expérience dans le cheat tu en es le parfait exemple.
Il n'y a pas que le aimlock qui existe, tu as des tonnes de fonctionnalités assorti à l'aim.
Cite moi-en quelques-unes, je pourrais juger a ce moment la parce que j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse a ce sujet, mais j'ai assez travaillé dans ce milieu très fermé pour te dire si ce que tu avances est vrai ou fallacieux
Par contre c'est full smurf/derank
Cite moi-en quelques-unes, je pourrais juger a ce moment la parce que j'ai pas la prétention d'avoir la science infuse a ce sujet, mais j'ai assez travaillé dans ce milieu très fermé pour te dire si ce que tu avances est vrai ou fallacieux
Écoutes déjà ton soit disant discours de développeur de chez Lidl j'y crois pas.
J'ai jouer une dizaine d'années à des fps et j'ai cheater quasiment 10 ans, je sais de quoi je parle j'ai pas besoin qu'on valide mon propos.
Il utilise un aim assist, point barre.
Le 22 mars 2021 à 16:58:33 Vaaarial2 a écrit :
Sur csgo par exemple tu as quasiment la moitié des " pros " qui utilise des aim assist.
![]()
![]()
Bouffon
Dans tous les sports ça triche, que ça soit substances type amphétamines ou cheats etc
Dans toutes les hautes sphères peu importe le domaine ça se drogue pour gagner les cucks
Vous prenez adderall et vous seriez tous au même niveau
Le 22 mars 2021 à 17:32:01 razjet a écrit :
Le 22 mars 2021 à 17:26:00 Toutestcomplot a écrit :
Il y a aussi le backtrack, qui permet de toucher un ennemi qui vient de peek mais c'est aussi assez cramé donc au final, peu de possibilités réellement concrètes.Non mais gros, le aimlock à 1000 euros c'est pas le pourri à 20 euros hein
T'as des aimlocks impossible de le voir sauf si le joueur se plante.
Esp c'est pas utilisé, tu peux pas c'est cramé direct ça.
Aimbot fov oui, avec le aimlock c'est les deux trucs les plus utiliser.
Et l'aim assist c'est un genre de aimbot mais avec des mouvements humains, en 2021 t'imagine bien qu'il est bien sofistiqué le machin
Ok mr robot , retourne devoilé les leaks de ton oncle qui bosse chez rockstar sur gta vi et laisse les grandes personnes parler , ok ? Merci

https://www.youtube.com/watch?v=zB3o4D678ZE
Le 27 septembre 2020 à 22:51:08 JesusPatriot89 a écrit :
Escape From Tarkov, a l'exception de la map "Lab", je n'ai quasiment jamais croisé de cheater en 500h de jeu
Noname
Le 22 mars 2021 à 16:53:31 chopsuey3 a écrit :
J'ai jamais triché à un jeu multi, je comprend même pas comment on peut prendre du plaisir et ne pas se sentir comme une grosse merde
Certains mecs cheat car ça rapporte de l'argent, boosting et revente de comptes, les streamers aussi qui monte une communauté avec un niveau de jeu de ouf alors qu'ils cheats cf: MRPIXL qui gagnait 8000 euros par mois avec ça
Le 22 mars 2021 à 17:38:39 Zarty3 a écrit :
Sinon y'a aussi ce clip que j'ai pris de VirtusPro contre Vita cette fois, pour moi c'est de la grosse chatte mais c'est à cause de ce genre de mouv que j'ai un doute quasi constant
Sinon y'a aussi ce clip que j'ai pris de VirtusPro contre Vita cette fois, pour moi c'est de la grosse chatte mais c'est à cause de ce genre de mouv que j'ai un doute quasi constant
Ce gros mouvement d'un coup à travers la smoke qui va tout de suite sur sa tête avant de repartir...
Le 22 mars 2021 à 17:36:03 Toutestcomplot a écrit :
Écoutes déjà ton soit disant discours de développeur de chez Lidl j'y crois pas.
J'ai jouer une dizaine d'années à des fps et j'ai cheater quasiment 10 ans, je sais de quoi je parle j'ai pas besoin qu'on valide mon propos.
Il utilise un aim assist, point barre.
T'as le droit de ne pas y croire, cela n'enlève rien a ma question, donc je réitère, cite moi quelques fonctionnalités associées a l'aim que tu connais, moi aussi j'ai cheaté pendant des années sur CS, j'ai joué en faceit a haut niveau, j'ai joué en ESEA Rank G-A+, et pourtant je n'affirme pas avec autant de prétention tout détenir sur le milieu pro
La coïncidence est folle, à l'instant où le mec passe l'escalier, bim ça lock.
Bo cold War, même les cheaters n'y jouent pas
500h de jeu, j'en ai croisé un seul qui était obvious vu son pseudo, et même avec un aimbot actif il se faisait casser la gueule
Données du topic
- Auteur
- AWP_dragonlore
- Date de création
- 27 septembre 2020 à 22:46:36
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 152