Le 25 septembre 2020 à 18:41:58 Lowlow_ a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:23:10 SPlisken6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:19:27 magicissou6 a écrit :
Je suis Musulman et je m'excuse que ce soit encore un musulman pour cet attentatC'est même pas des excuses qu'il devrait y avoir, c'est une indignation totale et bruyante partout sur les réseaux sociaux et dans les médias. Des terro qui utilisent et pervertissent une religion devraient provoquer la colère des vrais croyants pratiquants. Ça devrait être la pire insulte, le pire blasphème pour eux.
Bah pourquoi les chrétiens de France ne s'excuse pas quand leur compatriote chretiens américain tue 2000000 de personnes en Irak ça pervertie aussi votre religion non ? GOD bless america
J’ai jamais vu un chrétien dire c’est regrettables mais les irakiens l’ont chercher et toi ?
Le 25 septembre 2020 à 18:42:20 Jean_Baionnette a écrit :
Qu'est ce que j'men bas les couilles de cette news
Donc tu te sens pas concerné que des concitoyens se fassent poignarder ?
Ça s’étonne des amalgames ensuite
Le 25 septembre 2020 à 18:43:36 x0x07 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:39:16 Abyssed a écrit :
Ayaaaa changez rien les admins traiter le terroriste de cafard = message inopportun![]()
Ça va partir en signal gouv des admins pour support du terrorisme
![]()
Les admis sont majoritairement des arabes, sans parler de celui qui défend aneryl.
Donc rien d'étonnant à ce que toutes les ddb des islamiste soient validés.
Je viens de prendre un ban def incitation à la haine pour avoir dit "les islamistes n'argumentent pas ils tuent"
c'est très grave ce qu'il ce passe, encore un inopportun pour avoir dit que le monde par en couilles car les gens défendent un terroriste
Le 25 septembre 2020 à 18:44:37 Jean_Baionnette a écrit :
Ayaaaa changez rien les admins traiter le terroriste de cafard = message inopportun![]()
![]()
Les admis sont majoritairement des arabes, sans parler de celui qui défend aneryl.
Je viens de prendre un ban def incitation à la haine pour avoir dit "les islamistes n'argumentent pas ils tuent"
Mange petit bras
Et mange également le ban que je vais t'infliger
Jean ban qui se sent plus impliqué par ce message qu’un attentat
Ça en dit long
Le 25 septembre 2020 à 18:41:30 Choysia_41 a écrit :
Communiqué de Charlie Hebdo en réaction à l'attaque
![]()
https://mobile.twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1309518298829254659
Le 25 septembre 2020 à 18:43:17 ClaraStarck a écrit :
![]()
https://mobile.twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1309518298829254659Premier communiqué, la suite on la connaît déjà c'est la campagne d'appels aux dons.
Aucun rapport puisqu'ils n'ont pas été attaqués cette fois
Pourquoi toujours dire de la merde ?
![]()
Mange petit bras
"les admins sont majoritairement arabe"
Qu'est-ce qui faut pas lire comme connerie sur ce forum mdr ent
Le 25 septembre 2020 à 18:44:29 ArticleDePresse a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:40:45 twitmun a écrit :
On rappelle que ce sont des journalistes de l'émission Cash Investigation qui ont été blessé. Donc les assaillants sont peut être des employés de Danone radicalisés mécontents du traitement de leur entreprise dans l'émission![]()
Danone qui envoie des Hitman pakistanais eco+ pour réduire Lucet au silence
![]()
Le pire c'est que Mélenchon parle d'une simple agression et pas d'un attentat
Je suis Musulman et je m'excuse que ce soit encore un musulman pour cet attentatC'est même pas des excuses qu'il devrait y avoir, c'est une indignation totale et bruyante partout sur les réseaux sociaux et dans les médias. Des terro qui utilisent et pervertissent une religion devraient provoquer la colère des vrais croyants pratiquants. Ça devrait être la pire insulte, le pire blasphème pour eux.
Bah pourquoi les chrétiens de France ne s'excuse pas quand leur compatriote chretiens américain tue 2000000 de personnes en Irak ça pervertie aussi votre religion non ? GOD bless america
Les vrais chrétiens c'est Saint-Etienne ou Saint-Pierre, surtout pas Bush
Quelques infos:
Les recettes de la vente du numéro des "survivants", le premier numéro sorti après l'attentat aurait rapporté 12 millions d'euros. Une somme dont les familles de victimes n'auraient pas vu la couleur, selon la plaignante.
Richard Malka, l'avocat de "Charlie Hebdo", avait expliqué au "Monde" que l'argent de cet appel aux dons - qui a permis de récolter 4,3 millions d'euros - était destiné aux familles des 17 victimes des attentats des 7 et 9 janvier. La somme a bien été versée sur le compte des "Amis de Charlie", une association créée quelques semaines avant les attentats du 7 janvier... pour venir en aide au journal qui perdait de l'argent.
conclusion: GARDEZ VOS THUNES.
Le 25 septembre 2020 à 18:44:13 94Foolekpompom a écrit :
ci pa li christ
Les soldats hurlent pas "God is great" en tuant pour commencer
![]()
https://mobile.twitter.com/Charlie_Hebdo_/status/1309518298829254659
La fin qui fait office de "paz sur votre haine les chof-chof". Charlie Hebdo en s2s c'est des QLF. ENT
Le 25 septembre 2020 à 18:47:30 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:46:17 x0x07 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:42:18 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:41:46 CaptainCharette a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:40:00 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:38:03 Admiral-Adama a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:36:29 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:35:52 Zinzolinx87 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:34:37 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:34:03 Zinzolinx87 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:33:03 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:32:22 jus2frouits a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:30:30 Zinzolinx87 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:28:19 magicissou6 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:26:45 [BAN]NeoEsclave a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:24:43 magicissou6 a écrit :
"connu des services de police"
Sans le défendre (je suis musulman et à cause de lui on va encore se faire amalgamer), ça m'étonne pas que des types comme ça pètent un plomb après le harcèlement policier dont ils sont victimes au quotidien, déjà rien que t'es un arabe en jogging tu te fait controler 10 fois par jour alors un étranger qui vient d'etre majeur il doive lui faire la misèreBah du coup faut arrêter de s'habiller et de se comporter comme les fauteurs de trouble non ?
Ces une toute petite minoriter moi je suis musulman en jogging je fait chier personne j'ai fait que 2 garde a vue dans ma vie et sur les 2 une fois c'étais la faute des flic
Tu es conscient que tu es pas le seul musulmans en France rassure moi
![]()
Je vais en GAV, mais c'est pas de ma faute, ce sont les policiers les fautifs
Tu veut une liste des bavure que j'ai subit ?
Une fois à 16 ans un flic arrête mon pote sans raison je commence à gueuler il m'a mit une tarte dans la gueule
Je lui ai retourné un coup de boule résultat 24h de gav dans une cellule avec des traces de merde sur les murs et tribunal
Une autre fois en manif les flic arrêtaient des gens au hasard je l'ai vu de mes propres yeux
Une fois je pissais par terre 400€ d'amende, du coup normal je proteste les flic ils sortent la matraque je me fais gazer et embarquer pour outrage
Une fois je sortais d'un quartier, les flics m'accusent d'avoir acheté de la weed alors que j'ai rien fait j'ai rien sur moi, du coup je cours et je me fais plaquer à terre et matraquer, 12 heures de gav
Je continue ?Il dit que c'est pas la faute aux keuf je lui répond
Et d'ailleurs "l'autre fanatique" se serait peut etre pas fanatiser si il avait rencontré l'accueil au lieu du racismeNon je les cautionne pas je suis musulman et a cause d'eux je me fait amalgamée
Je dit juste que si le type avait eu un meilleur accueuille il se serait certainement pas radicaliséeDonc c”est du chantage, on doit tout leur donner sinon ils tuent ?
Si toi tu va au pakistan et qu'il t'acueueille mal forcément au bout d'un moment tu va pas te sentir bien, beh y'a des million de pakistanais en France ces pareille et sur des million de type y'en a forcément un qui peut pétée un plomb, je dis juste que si ce type la avait bien été aceuilli il aurait peut être été mieux
Et j'ai travaillé dans l'accueille et l'insertion des migrant je connait mieux que toi" y'a des millions de pakistanais en France"
n'importe quoi putain, sérieux tu peux la fermer stp à part raconter de la merde qu'un mioche de 14 ans pourrait sortir, tu sers clairement à rien ds le débat.J'ai travailler dans l'acceuieille des migrant je connais mieux le sujet que toi, ferme la avant de l'ouvrir stp
Aya ce type le seul travail légal qu'il fait c'est pour participer à l'invasion migratoire
quoi que c'était sûrement des TIG obligatoires
C'est ca
Je baiserai la France jusqu'à ce qu'elle m'aime
Profite ça va pas durer 😉
Le 25 septembre 2020 à 18:45:59 Admiral-Adama a écrit :
Les mecs se cachent même plus, ils récitent leur propagande islamiste tranquillement
En même temps quand tu vois que même Marine Le Pen fait l'éloge de l'islamisme républicain.... Pourquoi ils se priveraient?
![]()
Mange petit bras
Oulala je vais perdre x0x07 c'est tellement embêtant j'arriverais jamais à faire x0x08
En attendant tout le monde sait que j'ai raison et ta rage est juste une confirmation
Le 25 septembre 2020 à 18:48:00 Jean_Baionnette a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:46:37 Bastingagedu01 a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:44:29 ArticleDePresse a écrit :
Le 25 septembre 2020 à 18:40:45 twitmun a écrit :
On rappelle que ce sont des journalistes de l'émission Cash Investigation qui ont été blessé. Donc les assaillants sont peut être des employés de Danone radicalisés mécontents du traitement de leur entreprise dans l'émission![]()
Danone qui envoie des Hitman pakistanais eco+ pour réduire Lucet au silence
![]()
Le pire c'est que Mélenchon parle d'une simple agression et pas d'un attentat
Céléstin si c'était un attentat il y aurait minimum 10 morts. Il y a tous les jours des agression au couteau. Là on fait un zoom car silislam
Bande de sales cucks.
Toi ouvre un dictionnaire ça te ferais du bien...
Le 25 septembre 2020 à 18:47:04 ClaraStarck a écrit :
Quelques infos:Les recettes de la vente du numéro des "survivants", le premier numéro sorti après l'attentat aurait rapporté 12 millions d'euros. Une somme dont les familles de victimes n'auraient pas vu la couleur, selon la plaignante.
Richard Malka, l'avocat de "Charlie Hebdo", avait expliqué au "Monde" que l'argent de cet appel aux dons - qui a permis de récolter 4,3 millions d'euros - était destiné aux familles des 17 victimes des attentats des 7 et 9 janvier. La somme a bien été versée sur le compte des "Amis de Charlie", une association créée quelques semaines avant les attentats du 7 janvier... pour venir en aide au journal qui perdait de l'argent.
conclusion: GARDEZ VOS THUNES.
Une seule femme dit ça, les dons ont bien été redistribué
En revanche, et c'était prévu depuis le début, les recettes du numéro qui suivait les attentats étaient destinés au journal.
D'ailleurs de mémoire la femme qui s'en est plaint a perdu son procès.
Le 25 septembre 2020 à 18:48:36 x0x07 a écrit :
![]()
Mange petit bras
Et mange également le ban que je vais t'infligerOulala je vais perdre x0x07 c'est tellement embêtant j'arriverais jamais à faire x0x08
En attendant tout le monde sait que j'ai raison et ta rage est juste une confirmation
Je ne rage pas, je me délecte de la tienne et de ton impuissance.
JvArchive compagnon