Le 15 septembre 2020 à 23:04:04 laddbent7 a écrit : des calecon sans marque remplie de merde atterisse devant l’entré ce qui attire les rat et donne des insaulubrité
vous penser qu’il vont me retoruver grace au analyse rectale de la merde aussi avant detre descot je metter des cadenas sur les velo aléatoire au rer ainsi les esclave était coincé
Le 15 septembre 2020 à 23:05:48 laddbent7 a écrit : vous penser qu’il vont me retoruver grace au analyse rectale de la merde aussi avant detre descot je metter des cadenas sur les velo aléatoire au rer ainsi les esclave était coincé
Le 15 septembre 2020 à 23:05:48 laddbent7 a écrit : vous penser qu’il vont me retoruver grace au analyse rectale de la merde aussi avant detre descot je metter des cadenas sur les velo aléatoire au rer ainsi les esclave était coincé