Topic de DucDeBourbon :

Xbox series x/ Ps5 Pas de display port ayaaaa !

Le 11 septembre 2020 à 23:19:32 Wandpotter a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:15:54 SaveTheChildren a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:12:15 Wandpotter a écrit :
Purée les PCiste c'est fou comme vous étes matrixé à vous touché la nouilles sur les FPS sérieux ...

Et sinon il est bien ton jeux célestin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599858660-146071-full.jpg -Oui il a plein de FPS !!!
:rire:

Le consolow qui n'a jamais goûté aux 60fps constant
Ni à l'ultra
Ni aux mods

Ca a quoi à voir avec le jeu en lui même concrètement ?

Putain Célestin c'étais un putain de bon jeux sur console !!
Un scénario magnifique et une direction artistique aux petit oignons alors t'en pense quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599859109-146071-full.jpg -Ben non il était nul il n'y avait ni 60fps ni ultra ni mods !!!!

Tant qu'on y a pas goûté on ne sait pas ce que sait
Quand tu monteras ton premier PC tu vas comprendre de quoi je parle
En plus la frontière entre PC et console est de plus en plus mince
A part quelques exclus Sony tout peut se trouver sur PC
Je suis en train de me faire les God of War sur l'emu PS3
Faut avouer que Sony a des exclus qui peuvent justifier son achat mais d'année en année il y en a de moins en moins
Yakuza 0 en ultra ultrawide c'etait une tuerie

Le 11 septembre 2020 à 23:14:55 Badcloud a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:08:18 Matuidiieuu a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:05:18 Vegeta_1v2 a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:02:31 Matuidiieuu a écrit :
Perso j'ai un pc mais les exclus Sony sont tellement incroyable graphiquement et adapté au 30 fps que ça me dérange pas perso.

hmmm... les joies de l'optimisation c'est ce qu'on regrette sur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/3/1563948807-1563886035-greta-01.png

Au dela de l'opti, les triple A de Sony c'est 400 devs à plein temps, une créativité pas bridé et un budget illimité. Et du talent bien sur, les animations de Last Of Us 2 ou ses visages c'est largement au dessus de la moyenne.
Faire un triple A sur PC exclu (donc qui exploiterait les capacités de la machine) est peu viable économiquement, et aucun acteur ne pourrait pousser le projet.
Valve/Epic/Blizzard sont trop occupé a faire des bouses jouable sur des grilles pain.

Même pas qu'économiquement, créativement (d'ailleurs tu m'as tué sur la créativité, les mecs sans aucune limite qui font que des jeux ultra mainstream :rire: merci :rire: ) c'est innintéressant de faire un jeu si c'est pour que 4 connards puissent y jouer...

C'est des jeux dans le style des studio. Tu peux penser que c'est pas créatif, mais qui fait comme eux et aussi bien que eux ?
God Of War fallait avoir des sacrées couille pour le transformer en RPG/Action et rebooter une série qui fonctionne.
The Last Guardian c'est 8 ans de dev pour un jeu hors du commun qui a bidé, qui fait ça a part Sony ?
Death Stranding c'est un délire kojimesque full budget et moteur Sony, tu penses que Ubi/EA/MS aurait laissé un mec faire son projet un simulateur de livraison avec un scénario wtf ?
Last Of Us 2, on peut penser ce qu'on veut mais ça fait du bien a l'industrie d'avoir un jeu avec un scénario aussi radical et pessimiste ou les zones blanches et noires n'existent pas ou tout est gris.
Et c'est eux qui lancent la série Dark souls en financant Demon Souls a from software.

C'est pas parfait, mais quel editeur peut prendre autant de risque avec un si gros budget, et devoir plaire aux conso et faire vendre des consoles ?

Le 11 septembre 2020 à 23:28:34 SaveTheChildren a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:19:32 Wandpotter a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:15:54 SaveTheChildren a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:12:15 Wandpotter a écrit :
Purée les PCiste c'est fou comme vous étes matrixé à vous touché la nouilles sur les FPS sérieux ...

Et sinon il est bien ton jeux célestin ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599858660-146071-full.jpg -Oui il a plein de FPS !!!

Le consolow qui n'a jamais goûté aux 60fps constant
Ni à l'ultra
Ni aux mods

Ca a quoi à voir avec le jeu en lui même concrètement ?

Putain Célestin c'étais un putain de bon jeux sur console !!
Un scénario magnifique et une direction artistique aux petit oignons alors t'en pense quoi ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599859109-146071-full.jpg -Ben non il était nul il n'y avait ni 60fps ni ultra ni mods !!!!

Tant qu'on y a pas goûté on ne sait pas ce que sait
Quand tu monteras ton premier PC tu vas comprendre de quoi je parle
En plus la frontière entre PC et console est de plus en plus mince
A part quelques exclus Sony tout peut se trouver sur PC
Je suis en train de me faire les God of War sur l'emu PS3
Faut avouer que Sony a des exclus qui peuvent justifier son achat mais d'année en année il y en a de moins en moins
Yakusa 0 en ultra ultrawide c'etait une tuerie

Je ne jouerai jamais sérieusement sur PC les consoles me conviennent parfaitement et j'ai pleinement conscience des différences entre les deux . :ok:

Pas de DP, dommage pour une console qui se veut à la pointe du progrès
Et ta beau me parler d'Emulateur ça reste des jeux console à la base faudrait arrêté de sortir cet argument bidon les PCiste :rire:
Je suis passé au 144 fps hier sur pc . Impossible que je revienne au 60 , mes yeux saignerais :snif: . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599860797-178063-full.png

Le 11 septembre 2020 à 23:46:41 DucDeBourbon a écrit :
Je suis passé au 144 fps hier sur pc . Impossible que je revienne au 60 , mes yeux saignerais :snif: . https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599860797-178063-full.png

Example typique =
Mais sinon c'était un bon jeux tu peut nous en dire quoi à part le fait que tu l'es fait tourné en 144fps ? :rire:

Le 11 septembre 2020 à 23:52:06 Wandpotter a écrit :

Le 11 septembre 2020 à 23:46:41 DucDeBourbon a écrit :

Example typique =
Mais sinon c'était un bon jeux tu peut nous en dire quoi à part le fait que tu l'est fait tourné en 144fps ? :rire:

Quand j'ai sorti les arguments pour les triple A ça a bégayé classique chez les pciste :peur:
Le pire c'est que j'ai un super pc je joue à tout perso.

Bah rien que sur csgo , j'étais choquer par la différence. Je m'attendais pas a ça omg . :ouch:

Alors j'imagine pas Control :bave: et Hell let Loose avec ca :bave: .

Dire que y'a aucunes différences entre le hdmi 60 et le display 144hz, c'est de la mauvaise foi.
de ouf .

Apres la rtx 2070 doit aider :gni: .

Ah mais j'ai rien contre le fait de jouer (et contre les joueur PC) sur PC en soi c'est juste pas mon truc j'ai jamais accroché et mon exclue préféré est chez Sony donc voila quoi .
Faudrait juste se souvenir que l'âme du jeux vidéo c'est loin d'être les fps :rire:

Le 11 septembre 2020 à 23:57:10 Wandpotter a écrit :
Ah mais j'ai rien contre le fait de jouer (et contre les joueur PC) sur PC en soi c'est juste pas mon truc j'ai jamais accroché et mon exclue préféré est chez Sony donc voila quoi .
Faudrait juste se souvenir que l'âme du jeux vidéo c'est loin d'être les fps :rire:

Argument typique se ceux n'ayant pas une bonne configuration :gni: .

La technologie c'est le cœur des jv Célestin :hap: .

Le 11 septembre 2020 à 23:59:30 DucDeBourbon a écrit :

Breath Of the Wild qui a réecrit les codes de l'open world, jeu qui à boulversé l'industrie tourne sur une Nvidia Tegra.

Le 11 septembre 2020 à 23:59:30 DucDeBourbon a écrit :

Donc tu préfère jouer à un jeux nul mais graphiquement au top plutôt qu'a un super jeux mais qui a 2Gens de retard ?
Super les pro-PCiste changez rien :rire:

les pro S qui parlent d'exclus quand 99% de leurs jeux sont soit: des propagandes SJW, des remasters, ou des jeux qui sortent finalement sur PC :rire:

Le 12 septembre 2020 à 00:08:16 Sakuta1 a écrit :
les pro S qui parlent d'exclus quand 99% de leurs jeux sont soit: des propagandes SJW, des remasters, ou des jeux qui sortent finalement sur PC :rire:

Parce que sur PC ta 0 thèmes SJW ta aucun ancienne exclue PC qui finit sur console(et oui ça existe) et ta aucun Remasters ?(au passage je sait pas ce que ta contre XD)

Les arguments sérieux les gars ... :rire: :play: :rire:

Et oui j'ai pas préciser que même si un jeux exclusif à une console offre la possibilité par la suite d'être jouer sur PC ça n'en reste pas moins une création pour console. (Bon normalement il n'y a pas besoin de précisé mais bon ) :ok:

Non mais le meilleur combo les gars, ça restera toujours un pc et une console nintendo :oui: .

ETERNEL .

D'ailleurs ma ps4, qui me sert finalement que de lecteur multimédia ayaaaa :noel: .
Mais c'est le meilleur :noel: .

Avoir un décodeur tv en 2020, c'est tellement un truc de la populace pfff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598455047-195317-full.png

Vivement que ma switch arrive :cute: .

Le 12 septembre 2020 à 00:36:46 DucDeBourbon a écrit :
Non mais le meilleur combo les gars, ça restera toujours un pc et une console nintendo :oui: .

ETERNEL .

D'ailleurs ma ps4, qui me sert finalement que de lecteur multimédia ayaaaa :noel: .

Avoir un décodeur tv en 2020, c'est tellement un truc de la populace pfff https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/3/1598455047-195317-full.png

Bah si les exclues te plaisent pas c'est sure, perso les "exclues" PC m'on jamais attiré et j'ai PS4+switch et 3Ds mais la 3Ds j'y touche plus :rire:
+ les certaines anciennes gens = La ps3,la ps2 la Xbox 360(qui me sert qu'a jouer à fable :rire: )
Et j'avais encore récemment la wii et wii U que j'ai donner à mon neveux.
Et fut un temps javais la Nes la Super Nes et la Nintendo64 donné ou détruite par un père qui en avait marre de voir son fils tout le temps fourré sur sa console :rire:

Lorsque mon câble DP marchait pas j'ai fait tourner mon écran 144Hz en 1080p avec du HDMI ça marche nickel.

Donc 120 FPS oui mais en 4k, là c'est une bonne question :)

Le 12 septembre 2020 à 00:50:06 Wandpotter a écrit :

Le 12 septembre 2020 à 00:36:46 DucDeBourbon a écrit :

ETERNEL .

Bah si les exclues te plaisent pas c'est sure, perso les "exclues" PC m'on jamais attiré et j'ai PS4+switch et 3Ds mais la 3Ds j'y touche plus :rire:
+ les certaines anciennes gens = La ps3,la ps2 la Xbox 360(qui me sert qu'a jouer à fable :rire: )
Et j'avais encore récemment la wii et wii U que j'ai donner à mon neveux.
Et fut un temps javais la Nes la Super Nes et la Nintendo64 donné ou détruite par un père qui en avait marre de voir son fils tout le temps fourré sur sa console :rire:

Ton père te dois un sacré paquet de fric de nos jours :ouch: . Sacrilège que de détruire ces bijoux :snif: .

Données du topic

Auteur
DucDeBourbon
Date de création
11 septembre 2020 à 21:57:21
Nb. messages archivés
89
Nb. messages JVC
88
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !