Topic de chopsuey4 :

chouffin en repentance je n'aime plus kaamelott et le métal

Supprimé
Le métal c'est sympa, le Seigneur des Anneaux aussi etc... Le problème c'est d'y adhérer sans esprit critique. Et ça, c'est ce qui rend ces mecs insupportables. Ça en fait des consuméristes décérébrés.
Arrête d'être une caricature et perd du poids. Rien ne t'empêche d'apprécier Kaamelott. Ouvre toi à d'autres styles musicaux si c'est pas déjà le cas.

Le 10 septembre 2020 à 00:16:43 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:13:29 Ici-est-Jubile a écrit :
Qu'on soit clair : aimer Kaamelott plus que de raison c'est avoir un sérieux déficit mental.
C'est un putain de scène de ménages version médiéval.

C'est quand même bien mieux que scène de ménage faut pas déconner

En quoi ?

mdr c'est pas du metal ça c'est un groupe de poser pour puceau attardé

alors oui vous êtes cliché mais quel est le prob. Généralement vous kiffez la culture celtique etc les machins médiévaux et kaamelott est quand même une série d'une qualité pas mal pour un truc FR.

les mecs comme ça en général sont des gars cool j'en vois passer bcp en concert, ils cassent les couilles à personne pourquoi ils devraient se conformer à autre chose pour le forum

Le 10 septembre 2020 à 00:17:07 TAN-GU a écrit :
Pardonnez mon ignorance les kheys, mais que veut dire chouffin ? :(

c'est une contraction entre la chouffe (marque de bière) et "in" comme dans célestin atardin trisotin etc..

Le 10 septembre 2020 à 00:18:55 ChromaticBird a écrit :

alors oui vous êtes cliché mais quel est le prob. Généralement vous kiffez la culture celtique etc les machins médiévaux et kaamelott est quand même une série d'une qualité pas mal pour un truc FR.

les mecs comme ça en général sont des gars cool j'en vois passer bcp en concert, ils cassent les couilles à personne pourquoi ils devraient se conformer à autre chose pour le forum

on en a attiré un bordel

Le 10 septembre 2020 à 00:17:33 CardinalMuller a écrit :
Le métal c'est sympa, le Seigneur des Anneaux aussi etc... Le problème c'est d'y adhérer sans esprit critique. Et ça, c'est ce qui rend ces mecs insupportables. Ça en fait des consuméristes décérébrés.

exactement, la plupart sont juste comme ça pour rentrer dans un moule; alors certes c'est assez ridicule mais ces gens cassent les couilles à personne foutez leurl a paix

Le 10 septembre 2020 à 00:18:52 Ici-est-Jubile a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:16:43 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:13:29 Ici-est-Jubile a écrit :
Qu'on soit clair : aimer Kaamelott plus que de raison c'est avoir un sérieux déficit mental.
C'est un putain de scène de ménages version médiéval.

C'est quand même bien mieux que scène de ménage faut pas déconner

En quoi ?

C'est suggestif difficile d'argumenter réellement. Je dirais juste que les personnages et épisodes sont mieux écris

série surcotee pour apprentis raeliens

Le 10 septembre 2020 à 00:19:15 chopsuey4 a écrit :

c'est une contraction entre la chouffe (marque de bière) et "in" comme dans célestin atardin trisotin etc..

Ah merci, du coup j'aime la chouffe, mais je n'ai pas les cheveux longs, ni ne suis en surpoids, suis-je un chouffin ? :(

Le 10 septembre 2020 à 00:12:01 Jean-PLS190 a écrit :

Le 09 septembre 2020 à 23:58:48 JEKRACHDUVENT a écrit :
Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

La majorité des chouffins draguent des mineures avec insistance a longueur de journée. Ce sont les personnes les plus détestables que j'ai pu voir dans ma vie.

hein ?

Le 10 septembre 2020 à 00:23:00 TAN-GU a écrit :

Ah merci, du coup j'aime la chouffe, mais je n'ai pas les cheveux longs, ni ne suis en surpoids, suis-je un chouffin ? :(

Si tu es du genre à gueuler "pays de galles indépendant" c'est possible

Le 10 septembre 2020 à 00:12:45 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:10:42 Tueur2Gitans a écrit :
déjà coupe toi les cheveux et perd du poid bordel

rien de pire qu'un gros avec les cheveux long

ça doit faire 13 ans que j'ai les cheveux longs, c'est pas une décision facile à prendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pour le poids je suis d'accord mais bon le gras c'est la vie :)

Putain tu dois ressembler a rien

Le 10 septembre 2020 à 00:20:41 ChromaticBird a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:17:33 CardinalMuller a écrit :

exactement, la plupart sont juste comme ça pour rentrer dans un moule; alors certes c'est assez ridicule mais ces gens cassent les couilles à personne foutez leurl a paix

On leur fout la paix. Juste que les kheys d'ici les ont côtoyés de près (tu crois quoi, on était les geeks exclus au collège :rire:) et vu évoluer. Pour ça que ce sujet nous intéresse.

Le 10 septembre 2020 à 00:19:35 Tueur2Gitans a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:18:55 ChromaticBird a écrit :

on en a attiré un bordel

ayaaa je suis go muscu 0 alcool

mais je suis fan de musique et également de metal, mais y'a le metal de prolo type le truc qu'il a montré et du metal comme agalloch qui s'adresse déjà pas au même public

kaamelott je le dénigrerai pas juste parce que pour un truc FR ça tient la route

des clichés pseudo metal comme évoqué dans le topic j'en croise des centaines en concert c'est des gars tranquilles c'est quoi le probleme si c'est des bots ?

Le 10 septembre 2020 à 00:21:56 colorissou a écrit :
série surcotee pour apprentis raeliens

que vient faire rael ici ? pour le côté fanatique par rapport à Astier ?

La redpill des chouffix https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png
Kaamelott ça a toujours été de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593607718-magik.png

Le 10 septembre 2020 à 00:14:05 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:12:01 Jean-PLS190 a écrit :

Se faire influencer par le forum sur sa personnalité c'est pire que d'être un chouffin... Les chouffins sont en général très sympa et savent se comporter normalement pour la grande majorité d'entre eux. Y'en a de terriblement condescendant, des faux gentils, et des semi pointeur mais c'est pas la majorité. Si t'aime bien ton poster garde le.

La majorité des chouffins draguent des mineures avec insistance a longueur de journée. Ce sont les personnes les plus détestables que j'ai pu voir dans ma vie.

y'a un peu de vrais dans ce que tu dis, je l'ai constaté aussi

Bof, pour moi c'est vraiment du cliché, ça :(

Le 10 septembre 2020 à 00:24:25 chopsuey4 a écrit :

Le 10 septembre 2020 à 00:23:00 TAN-GU a écrit :

Si tu es du genre à gueuler "pays de galles indépendant" c'est possible

ça m'est arrivé, mais c'est pas un gag récurant non plus.
Putain sérieusement je connais pleins de gens qui aiment le seigneur des anneaux, la chouffe, Kamelott, WTC, et même le Palmashow pourtant ce sont des yeslife.

Ce khey à raison.
Je n'aime pas kaamelott je m'emmerde devant ce feuilleton, ça ne veux pas dire que je dois me moquer et être dans la haine de ce qui aime bien ça.
Ce faire influencer par le forum c'est que l'op à vraiment un problème de confiance en soi.
Evidemment que je ne me lierais pas d'amitié avec un gros fan de kaamelott qui répète toute les phrases de ce film comme je ne me lierais pas d'amitié pas d'amitié avec un mec qui va sortir h24 des répliques de Seigneurs des anneaux, la cité de la peur ou autres films que j'adore.
Quand le forum critique les Chouffins, c'est le stéréotype qui comme son nom l'indique le stéréotype ne représente que la minorité hurlante de ce groupe. Car oui, le stéréotype du chouffin c'est le condescendant, faux gentils et pointeur qui recherche de la jeunette manipulable.
Mais je sais que les fans d'astier ne représente pas en grande majorité ce type d'individu

Données du topic

Auteur
chopsuey4
Date de création
9 septembre 2020 à 23:50:21
Date de suppression
22 mai 2021 à 20:53:26
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
73
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !