Henry Cavill se recoiffe, les femmes hurlent.
Le 07 septembre 2020 à 14:24:27 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:18:25 QuintusTullius a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:11:52 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:10:45 WalterSubchak a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:06:47 VivaGmx9 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:05:20 WalterSubchak a écrit :
Cavill si il était asocial en fac d'info, il aurait pas tant de succès, vous avez tendance à idéaliser le pouvoir du physique iciL'associalité s'arrête à un certains stade de la beauté physique
Habillé comme un sac avec une odeur de transpi -3 points
Si il regarde ses pieds -1 pointDes mecs beau comme Cavill vous en trouvez en marchant dans toutes les grandes villes, les filles ne se retournent pas sur eux hein
Mais arrête tes conneries. Ton comportement decoule du physique et de ton vecu.
Quand t'as un physique comme le tient, t'es obligé d'etre confiant puisque peut importe ce que t ufais, les gens te trouveront incroyable et t'aduleront
Par contre il a raison.
Rien que sur ce forum il y a des mecs avec un pur visage de mannequin (machorie carré, traits parfaits, yeux parfaits etc.) mais vraiment qui m'ont envoyé leur photo pour que je les note en mp.
Donc un qui était un déchet drogué au RSA, ne sortant jamais de sa chambre puant la cigarette, donc teint blafard etc. Il faisait 1m90 en plus. Quand tu lui disais de se bouger le cul il faisait rien et disait "oui oui je le ferai". Il était lourd aussi un peu, bref un vrai khey.
Plusieurs autres BG du forum (le genre qui postent toujours leur photo sur les trombis car ils savent qu'ils vont être notés mini 8 l'avaient d'ailleurs insulté en lui disant qu'il était con car il se gachait et aurait largement pu percer dans le mannequinat.
Et donc ?
C'est pasparce que tu as une bonne génétique que tu en feras quelquechose.
c'est un peu facile pour le coup quand tu vois le corps de leurs hommes , les hommes crevettes
Le 07 septembre 2020 à 14:26:39 QuintusTullius a écrit :
Cavill si il était asocial en fac d'info, il aurait pas tant de succès, vous avez tendance à idéaliser le pouvoir du physique iciL'associalité s'arrête à un certains stade de la beauté physique
Si il regarde ses pieds -1 pointDes mecs beau comme Cavill vous en trouvez en marchant dans toutes les grandes villes, les filles ne se retournent pas sur eux hein
Quand t'as un physique comme le tient, t'es obligé d'etre confiant puisque peut importe ce que t ufais, les gens te trouveront incroyable et t'aduleront
Par contre il a raison.
Rien que sur ce forum il y a des mecs avec un pur visage de mannequin (machorie carré, traits parfaits, yeux parfaits etc.) mais vraiment qui m'ont envoyé leur photo pour que je les note en mp.
Donc un qui était un déchet drogué au RSA, ne sortant jamais de sa chambre puant la cigarette, donc teint blafard etc. Il faisait 1m90 en plus. Quand tu lui disais de se bouger le cul il faisait rien et disait "oui oui je le ferai". Il était lourd aussi un peu, bref un vrai khey.
Plusieurs autres BG du forum (le genre qui postent toujours leur photo sur les trombis car ils savent qu'ils vont être notés mini 8 l'avaient d'ailleurs insulté en lui disant qu'il était con car il se gachait et aurait largement pu percer dans le mannequinat.
Et donc ?
Certes mais c'est pas le sujet
Le 07 septembre 2020 à 14:27:30 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:26:39 QuintusTullius a écrit :
Par contre il a raison.
Et donc ?
Certes mais c'est pas le sujet
bah si quand même
Le 07 septembre 2020 à 14:18:11 VivaGmx9 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:15:04 TchoupiSolaire a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:13:47 VivaGmx9 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:11:46 saccable a écrit :
Bien joué à lui.
A sa place je ferai une religion au lieu d'être le pantin de pédolywood![]()
Il fait que films de merde par contre, au moins il passera pas dans la postérité. Nos descendantes ne mouilleront pas sur lui
![]()
Que des films de merde qu'il dit.
![]()
Il a jouer en tant que personnage principal dans un blockbuster et se prostitue pour Netflix alias la société strem pédo sataniste tu veux quoi de plus ?
![]()
Sur le long terme quand le bon gout reprendra le dessus ses films seront ignorés par la masse. On mouillera plus sur clint eastwood qui a encore plus de charisme que henry je trouve
![]()
On verra mais pour le moment si l'on croit les complot son Esprit doit être souillé et sali
Une vie mélangé entre illusions et luxure mais jusqu'à quand ?
Le 07 septembre 2020 à 14:27:04 Sanglier07 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:18:21 Totz a écrit :
Les khey je suis aller me regarder dans le miroir après avoir regardé des vidéo de Cavill et je suis dévasté par ce fossé qui nous sépare![]()
Et encore, quand tu te regardes dans un miroir, ton cerveau te fait croire que t'es plus beau qu'en réalité
Pourquoi ?
.gif)

Le 07 septembre 2020 à 13:19:09 HakimAbdulJabar a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:17:53 Vengeur_Sacre a écrit :
Perso je ressemble plus à Henry qu'à Cavill![]()
"Henri V le Gros (ou Henri V l’Obèse"
Le 07 septembre 2020 à 14:30:14 Survivor289 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:27:04 Sanglier07 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:18:21 Totz a écrit :
Les khey je suis aller me regarder dans le miroir après avoir regardé des vidéo de Cavill et je suis dévasté par ce fossé qui nous sépare![]()
Et encore, quand tu te regardes dans un miroir, ton cerveau te fait croire que t'es plus beau qu'en réalité
Pourquoi ?
C'est une question de luminosité je pense
Le 07 septembre 2020 à 14:35:12 Chanclade a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:19:09 HakimAbdulJabar a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:17:53 Vengeur_Sacre a écrit :
Perso je ressemble plus à Henry qu'à Cavill![]()
"Henri V le Gros (ou Henri V l’Obèse"
"fils de Boleslas II le Chauve
Le 07 septembre 2020 à 14:39:32 Ace--Z_[] a écrit :
Cavill qui fait mouiller la soeur de la perche asiatique ayi : https://youtu.be/ADKspLVOMU4?t=47
c'est abusé, meme Tom Cruise est invisible a ses cotés
C'est quand même un gars ultra humble et gentil qui essaye de répandre les bonnes valeurs humaines (de ce que j'ai pu voir en tout cas)
Il est pas devenu une pourriture en devenant beau, c'est ça qui est bien je trouve
Données du topic
- Auteur
- HakimAbdulJabar
- Date de création
- 7 septembre 2020 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 693