Henry Cavill se recoiffe, les femmes hurlent.
Le 07 septembre 2020 à 14:40:13 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:39:32 Ace--Z_[] a écrit :
Cavill qui fait mouiller la soeur de la perche asiatique ayi : https://youtu.be/ADKspLVOMU4?t=47c'est abusé, meme Tom Cruise est invisible a ses cotés
En même temps du haut de son mètre 60 et quelques...Cavill fait 1m85
Le 07 septembre 2020 à 14:41:28 niceboy257 a écrit :
C'est quand même un gars ultra humble et gentil qui essaye de répandre les bonnes valeurs humaines (de ce que j'ai pu voir en tout cas)Il est pas devenu une pourriture en devenant beau, c'est ça qui est bien je trouve
Bah ouai bah c'était un Célestin en surpoids avant tu comprends
Le mec a connu la réalité du monde qui nous entoure et ne veux pas tomber dans le piège il sait qu'il vaut mieux que tout ça et a compris la nature féminine et le système sociétal.
Le 07 septembre 2020 à 14:42:52 QuintusTullius a écrit :
Cavill qui fait mouiller la soeur de la perche asiatique ayi : https://youtu.be/ADKspLVOMU4?t=47c'est abusé, meme Tom Cruise est invisible a ses cotés
Ouais c'est vrai
Mais même au niveau du visage. Tom Cruise passe pour un lambda a coté de Cavill, alors qu'il a fait mouiller toute une génération
Le 07 septembre 2020 à 14:38:13 QuintusTullius a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:35:12 Chanclade a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:19:09 HakimAbdulJabar a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 13:17:53 Vengeur_Sacre a écrit :
Perso je ressemble plus à Henry qu'à Cavill![]()
"Henri V le Gros (ou Henri V l’Obèse"
"fils de Boleslas II le Chauve
Cavill qui fait mouiller la soeur de la perche asiatique ayi : https://youtu.be/ADKspLVOMU4?t=47
En même temps les asiats mouillent sur des européens à peine BG alors avec Cavill elles frôlent l'AVC
Le 07 septembre 2020 à 14:43:40 TchoupiSolaire a écrit :
C'est quand même un gars ultra humble et gentil qui essaye de répandre les bonnes valeurs humaines (de ce que j'ai pu voir en tout cas)Il est pas devenu une pourriture en devenant beau, c'est ça qui est bien je trouve
Bah ouai bah c'était un Célestin est surpoids avant tu comprends
![]()
Le mec a connu la réalité du monde qui nous entoure et ne veux pas tomber dans le piège il sait qu'il vaut mieux que tout ça et a compris la nature féminine et le système sociétal.
![]()
Le 07 septembre 2020 à 14:42:03 CoehSpi a écrit :
C'est vraiment incroyable de voir à quel point il coche absolument toutes les cases de la beauté et virilité masculine, c'est véritablement rageant de voir que des gens ont pu violé la loterie génétique à ce point![]()
ça m'aurait fait rager si c'était vraiment un gros connard IRL perso mais le type a l'air d'avoir du grand mérite et de l'Honneur contrairement à beaucoup
C'est vraiment incroyable de voir à quel point il coche absolument toutes les cases de la beauté et virilité masculine, c'est véritablement rageant de voir que des gens ont pu violé la loterie génétique à ce point![]()
Vous aussi vous cochez toutes ces cases mon Fuhrer, et vous avez qui plus est le charisme, et une noble cause à travers le Putsch.
Le 07 septembre 2020 à 14:18:11 VivaGmx9 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:15:04 TchoupiSolaire a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:13:47 VivaGmx9 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:11:46 saccable a écrit :
Bien joué à lui.
A sa place je ferai une religion au lieu d'être le pantin de pédolywood![]()
Il fait que films de merde par contre, au moins il passera pas dans la postérité. Nos descendantes ne mouilleront pas sur lui
![]()
Que des films de merde qu'il dit.
![]()
Il a jouer en tant que personnage principal dans un blockbuster et se prostitue pour Netflix alias la société strem pédo sataniste tu veux quoi de plus ?
![]()
Sur le long terme quand le bon gout reprendra le dessus ses films seront ignorés par la masse. On mouillera plus sur clint eastwood qui a encore plus de charisme que henry je trouve
![]()
Eastwood c'est une légende, la comparaison n'est pas honnête
Le 07 septembre 2020 à 14:45:14 TchoupiSolaire a écrit :
ça m'aurait fait rager si c'était vraiment un gros connard IRL perso mais le type a l'air d'avoir du grand mérite et de l'Honneur contrairement à beaucoup
![]()
This, à chaque vidéo que je vois de lui il a l'air super cool et bon délire.
Le 07 septembre 2020 à 14:43:36 CoehSpi a écrit :
Le pire du pire c'est que ça se voit à des kilomètres que c'est un gars incroyablement gentil qui pourrait jouer à Fifa avec des lambdas comme nous, il n'est pas prétentieux ou autre![]()
Jouer a fifa avec des potes devient une qualité quand on est beau
Le pouvoir de l'effet de halo
Le 07 septembre 2020 à 14:45:34 Facho-zinzolin a écrit :
Vous aussi vous cochez toutes ces cases mon Fuhrer, et vous avez qui plus est le charisme, et une noble cause à travers le Putsch.
![]()
Le 07 septembre 2020 à 14:45:06 niceboy257 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:43:40 TchoupiSolaire a écrit :
Bah ouai bah c'était un Célestin est surpoids avant tu comprends
![]()
![]()
Passer de gros nolife timide qui passe sa journée sur WOW ou Dofus pendant que les autres ne lui donnaient même pas l'Heure ou prenaient de ses nouvelles to BG 10/10 en tout point qui a réussi dans le milieu cinématographique et publicitaire comme ça c'est fou.
Le 07 septembre 2020 à 14:46:12 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:43:36 CoehSpi a écrit :
Le pire du pire c'est que ça se voit à des kilomètres que c'est un gars incroyablement gentil qui pourrait jouer à Fifa avec des lambdas comme nous, il n'est pas prétentieux ou autre![]()
Jouer a fifa avec des potes devient une qualité quand on est beau
Le pouvoir de l'effet de halo
Tom Cruise tu l'imagines hautain, à regarder les gens de haut sur son yacht
Cavill ça a déjà été prouvé, c'est un Celestin qui aime bien passer du temps seul, à jouer aux jeux-vidéos
Le 07 septembre 2020 à 14:44:12 OibOluce4 a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:42:52 QuintusTullius a écrit :
Ouais c'est vrai
Mais même au niveau du visage. Tom Cruise passe pour un lambda a coté de Cavill, alors qu'il a fait mouiller toute une génération
Cruise jeune est pas mal non plus, faut pas déconner hein, ils se valent
Le 07 septembre 2020 à 14:46:10 Verto a écrit :
Le 07 septembre 2020 à 14:45:14 TchoupiSolaire a écrit :
![]()
This, à chaque vidéo que je vois de lui il a l'air super cool et bon délire.
Ouai y'avait même un Célestin ultra laid qui était venu prendre une toff avec lui, il a commencer à rire avec lui et tout contrairement à je ne sais quel acteur qui avait commencer à lui rigoler après la toff.
Données du topic
- Auteur
- HakimAbdulJabar
- Date de création
- 7 septembre 2020 à 13:08:47
- Nb. messages archivés
- 697
- Nb. messages JVC
- 693