Le 21 octobre 2020 à 13:16:01 Rehogwan a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 12:38:45 Raddis a écrit :
Les craies qui sont déjà full stuff gelano, capote, gelax etc, des conseils kamas pour ceux qui comme moi commencent l'aventure monocompte ?![]()
Go jouer en cra pour pouvoir faire du pl payant ou faire le contenue que tu désires sans galère, ensuite tu fais tout les avis de recherche possible (sauf Burmen il ne repop pas)
T'auras ta blop et ton gelano de payé, te restera plus qu'a farm pour le reste
Merci khey, quel élément le cra en question? Feu j'imagine ?
Bordel le monde comment je lag
Le 21 octobre 2020 à 13:16:01 Rehogwan a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 12:38:45 Raddis a écrit :
Les craies qui sont déjà full stuff gelano, capote, gelax etc, des conseils kamas pour ceux qui comme moi commencent l'aventure monocompte ?![]()
Go jouer en cra pour pouvoir faire du pl payant ou faire le contenue que tu désires sans galère, ensuite tu fais tout les avis de recherche possible (sauf Burmen il ne repop pas)
T'auras ta blop et ton gelano de payé, te restera plus qu'a farm pour le reste
C'est trop galère les avis de recherche à part Frakacia ou l'écureuil éclaté j'en ai jamais trouvé
C'est mou le monocompte
Avoir sa team de 8 personnages > all
Le 21 octobre 2020 à 17:56:22 Jean-dajjal a écrit :
C'est mou le monocompteAvoir sa team de 8 personnages > all
Ça soit être atroce à jouer le jeux n'est pas du tout fait pour ça
Le 21 octobre 2020 à 18:47:35 aAardvark a écrit :
Ça soit être atroce à jouer
le jeux n'est pas du tout fait pour ça
Au contraire ça demande plus de concentration, on s'endort pas pendant le combat, le drop est pour nous à 100%, et surtout on est indépendant
Avoir sa team de 8 personnages sur mono
Le 21 octobre 2020 à 22:59:50 TempleOfAvo a écrit :
pvp c'est sacri feu en effet, eau pour pve. Il me semble que eau et air sont viable hl-thl, si je dis pas de bêtises. Sacrieur c'est parmi les meilleures classes en mono, avec le cra et le sadida.
Donc sacri eau PvP c'est naze ? je vais bientôt avoir Furie la
Après j'aime faire les deux PvP et Pvm/e
J'ai peur de regretter de passer feu..
Tu as air aussi sinon ?
Mais c'est sur que eau c'est naze PvP ?
Le 21 octobre 2020 à 23:44:33 Rodwell a écrit :
pvp c'est sacri feu en effet, eau pour pve. Il me semble que eau et air sont viable hl-thl, si je dis pas de bêtises. Sacrieur c'est parmi les meilleures classes en mono, avec le cra et le sadida.Donc sacri eau PvP c'est naze ?
je vais bientôt avoir Furie la
Tu as air aussi sinon ?
Mais c'est sur que eau c'est naze PvP ?
ben le sort principal eau (dissolution) c'est au cac. Après furie a un peu de portée certes mais ça tape moins fort, c'est surtout un sort de boost en fait. La ou absorption frappe fort en vol de vie et à distance (3 cases)
J'ai pas la science infuse mais sacri feu me parait beaucoup plus viable PvP que Sacri eau. Et sacri feu PvE c'est forcément moins fort car absorption c'est un sort monocible contrairement à dissolution qui tape en zone.
Le 22 octobre 2020 à 00:02:59 Cekell a écrit :
Le 21 octobre 2020 à 23:44:33 Rodwell a écrit :
pvp c'est sacri feu en effet, eau pour pve. Il me semble que eau et air sont viable hl-thl, si je dis pas de bêtises. Sacrieur c'est parmi les meilleures classes en mono, avec le cra et le sadida.Donc sacri eau PvP c'est naze ?
je vais bientôt avoir Furie la
Tu as air aussi sinon ?
Mais c'est sur que eau c'est naze PvP ?ben le sort principal eau (dissolution) c'est au cac. Après furie a un peu de portée certes mais ça tape moins fort, c'est surtout un sort de boost en fait. La ou absorption frappe fort en vol de vie et à distance (3 cases)
J'ai pas la science infuse mais sacri feu me parait beaucoup plus viable PvP que Sacri eau. Et sacri feu PvE c'est forcément moins fort car absorption c'est un sort monocible contrairement à dissolution qui tape en zone.
Je me tâte ducoup c'est dommage j'aimerais bien faire du PVP avec mon petit sacrei eau
Ça me ferais de chier de passer feu et de ne plus avoir les avantages du eau en PvE
JvArchive compagnon