Le 06 septembre 2020 à 19:52:28 Nooooo0b a écrit :
Xelor en classe ça passe ? Je me souviens plus du tout de la 1.29 j'étais petit, ça fait des dommages ou c'est full rall ? Ou je go cra
Joue feux, aiguille+sablier xel lvl 5, aiguille 4 pa sablier xel 2 pa, en mono cible sa tape bien, et lvl 26 tu as poussieres temporel pour te faire deja quelques groupes plus gros.
Ceux qui hésite encore sachez qu'on a un bot qui préviens quand y'a une place qui se libère sur le serveur 4 ( y'en a eu une trentaine en quelques heures ) donc vous pouvez très bien nous rejoindre
Le serveur 2 ? Ça sera le pire serveur pour les FR y'aura 99% d'hispaniques , c'est le serveur autoproclamé des Espagnols
En plus si tu veux de l'entraide autant venir sur le 4 avec nous, on commence à être bien nombreux
Le 06 septembre 2020 à 21:12:25 zbeboverissou2 a écrit :
J'ai été nostalgique et j'ai résa un eca que je compte monter principalement terreMais c'est galère à farm solo de mémoire avec eca terre ayaaaaa
![]()
J'espère que l'entre aide sera de mise sinon ça va être chaud et je vais vite tourner sur un iop ou cra
![]()
Serveur 2 d'ailleurs si jamais y'a des kheyous dessus
de lvl 1 a 15 tu fais des quetes, et de 15 a 30 tu farm pichon/tenela, ensuite tu te trouves un groupe et tu vas farm porkass
Le 07 septembre 2020 à 00:45:42 lasina a écrit :
Dans dofus retro quand on crée un deuxième perso il a le bonus d'xp (comme en 2.0) pour rattraper le premier ou pas ?
Non
JvArchive compagnon