Le 04 octobre 2020 à 22:54:40 Cekell a écrit :
Il a pas forcément tort de casser les prix comme ça, au final mettre 2998k au lieu de 2999 c'est franchement ridicule...
C'est relou quand quelqu'un vend à 4999k un truc que t'as mis en vente à 5000, mais c'est bien mieux que de découvrir qu'il l'a mis à 3000k.
Pas vraiment, dans un cas tu niques tous les tarifs pour vendre, dans l'autre cas non, tu te contentes de passer prioritaire dans la liste des vendeurs.
Le 04 octobre 2020 à 22:51:43 AnusDeMarlou a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 22:36:22 Jaibuolol a écrit :
Le 04 octobre 2020 à 22:25:58 AnusDeMarlou a écrit :
Ça y est je commence à me faire insulter par ceux qui avaient le monopole des fleurs de lin/chanvre parce que je fais passer le prix à 999k/100 au lieu des 2499/100 initiauxOui bah t'es pas super malin si tu casses autant les prix, faut dire...
J'ai le monopole maintenant
C'est bien beau de mettre plus cher mais si tu vends jamais
Le problème c'est que le monopole, à coup sûr tu ne l'auras pas longtemps
A coup sûr un mec va débarquer, ne sera pas au courant que ton prix est largement en dessous de la norme, et du coup va aligner ses prix sur les tiens (enfin, il les mettra 1k en dessous, bien sûr);
Le 04 octobre 2020 à 23:13:12 Kaamelott35 a écrit :
Oyé Oyé, en ce jour de l'an 2020, je vous annonce la création de la guilde "L'elite de la nation" sur le serveur 8, une guilde réservé au khey de JVC.N'hesitez pas à venir très nombreux nous rejoindre en contactant "Calyptus" ou bien "Teny" Ingame pour vous faire rentrer. (si pas co m'envoyer un mp jvc)
à très vite !
Je confirme, on est pas loin de régner sur le serveur (on est déjà... 8, ahem)
Les kheys du serveur 7 faites pas les cons, migrez avant qu'il ne soit trop tard
Serveur 6 c'est sympa je trouve.
Apres je joue qu'avec mes potes quand ils sont co sinon je fais mineur mais ya énormément de concu.
Vu que c'est le dernier serveur des pre inscrits ya quand même du peuple mais c'est aussi plutôt trkl.
Hate qu'ils ouvrent les serveurs cependant !
Apres je prends mon temps seulement lvl 31 et lvl 14 mineur donc ca me dérange pas que les gens avancent pas vite
Le 30 septembre 2020 à 13:26:38 Duc-Charles a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:56:36 gasper3000 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifierJ'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0Tu m'apprends rien j'ai longtemps joué sur 1.29 en *1 ou *3 à une époque d'ailleurs un sp avait lancé un rush compte mono en *1 en 1 semaine t'avais déjà des lvl 110+
le problème c'est que si t'as pas 8 heures à investir par jour tu vas te faire distancer, c'est des jeux à l'ancienne ou le talent compte trop peu par rapport au temps
tu verras les types qui vont rush vont plier le jeu comme ils avaient pliés wow classic
Exactement comme j'avais prédis, une semaine après et le top 1 a passé le niveau 110
vous le vivez bien là le retour à l'ancienne, ah non les gens plient le jeu comme wow classique, aucune difficulté
Le 05 octobre 2020 à 09:06:05 Duc-Charles a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:26:38 Duc-Charles a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 21:56:36 gasper3000 a écrit :
Le 29 septembre 2020 à 13:46:34 Duc-Charles a écrit :
J'ai vraiment adoré 1.29 et j'y ai joué sur serveur privé jusqu'à récemment mais honnêtement, même sur des serveurs *3 je trouvais ça beaucoup trop chronophage + trop simple à jouer
là vous allez être seul, et sans donjon modulaire donc vous devrez être 8 pour les gros donjons, un combat à grobe va vous prendre 2h30
donjon croca ou cm ça sera 3h sans problème
quand je regarde des fois les types qui jouent sur offi, ils sont tous en mode tactique résolution mauvaise pour opti, jouant 12h par jour sans se lasser, je ne sais pas comment ils peuvent prendre du plaisir.
les métiers c'est pareil même en *5 je trouvais ça tellement rébarbatif, à la limite la forgemagie et encore
le seul intérêt ce sera le pvp au début quand tout le monde sera unstuff et encore les combats sur 1.29 si t'es à 8 pa 4pm tu vas juste spam le même sort en boucle
je prédis un bide dans 2 mois maximum même si ça reste à vérifierJ'ai joué aussi sur le serveur x 3 et y a un gros détail que tu comprends pas.
Le serveur x 3 était un serveur de casu, beaucoup trop EZ de tout bz en 2-3 mois de jeu, mais violent.
+ c'est dur, + t'as de mérite a obtenir quelque chose, c'est une mentalité de try hard, tu piges pas
Les casus attendront le temps qu'il faut pour avoir leur pano ou finiront sur 2.0Tu m'apprends rien j'ai longtemps joué sur 1.29 en *1 ou *3 à une époque d'ailleurs un sp avait lancé un rush compte mono en *1 en 1 semaine t'avais déjà des lvl 110+
le problème c'est que si t'as pas 8 heures à investir par jour tu vas te faire distancer, c'est des jeux à l'ancienne ou le talent compte trop peu par rapport au temps
tu verras les types qui vont rush vont plier le jeu comme ils avaient pliés wow classicExactement comme j'avais prédis, une semaine après et le top 1 a passé le niveau 110
vous le vivez bien là le retour à l'ancienne, ah non les gens plient le jeu comme wow classique, aucune difficulté![]()
la courbe d'xp est exponentiellement, ils vont pas continuer
JvArchive compagnon