Topic de DoraBora :

[DOFUS] Topic des serveurs RETRO MONOCOMPTE

quel bonheur j'ai eu ma dissolution bientot le chatiment osé

Le 01 octobre 2020 à 13:45:08 Anoxys a écrit :
10h de farm à tainela pour une amu, des bottes et un marteau. :)

J'ai vu passer + de 15 coiffes/capes. :-(

Nsm

Idem :hap:
Pour le coup la panoplie boune aura bien été rentabilisée.

Sinon la cape se craft assez facilement.
T'as peut-être même assez de ressources pour craft les 2.

Le 01 octobre 2020 à 12:54:58 Elioda_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 12:16:55 Toumi5999 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 12:06:54 Elioda_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 12:01:36 ZAYnlover17 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:57:45 Elioda_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:55:53 ZAYnlover17 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:54:05 Elioda_ a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:51:53 ZAYnlover17 a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 11:46:26 Elioda_ a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/40/4/1601545519-image.png

J'avais pas eu grand chose jusque là... :hap:

Sinon quelqu'un connaît un peu le pvp sur 1.29 ?

Je veux faire une mule quand j'aurais des k pour pvp, je me ferais bien un Sram, c'est bien ?

J'ai pas envie de jouer une classe chiante comme Cra ou Iop Sacri, du coup je me tate à faire un Sram

Sram BL (50-90) c'est air ? C'est fort ou pas ?

Sram ca pue la merde bl étant donné que c'est jouable que en air avec arnaque/poison, par contre lvl 130 en solomonk etc c'est l'une des meilleurs classe sans exo

merci pour la réponse !

J'ai envie de PvP BL pour l'instant. Tu conseilles quoi alors d'intéressant à jouer ? Parce que spam des tempêtes de feu ou jouer cra eau, j'ai pas envie...

A la limite Xelor 80 mais faut être full opti, enfin faut la ceinture fulgu quoi

Sram terre ça doit être naze aussi j'imagine ?

Je cherche un truc marrant à jouer quoi...

Sram ca pue tant que t'es pas 120 mini khey

le mieux bl c'est cra/sacri/xel eau 80 (si bien stuff), osa si bien stuff et bien joué , iop feu

tout le reste c'est vraiment poubelle bl

En gros c'est que des classes nobrain, ça fait chier :(

Xel eau j'ai tenté sur retro l'année dernière, je perdais contre Cra trop facilement, c'était frustrant. Après j'avais pas la ceinture fulgu mais à part ça j'avais tout le stuff

Cra hyper chaud avec xel oui, faut vraiment un bon stuff pour les avoir, lvl 80 je parle

C'est chiant d'avoir le choix qu'entre 5 classes pour pvp bl...

rien ne t'empêche de prendre une classe qui te plait après ... Sram perso j'adore la classe et en PVM ça fait le taf je trouve (bon rox, le double qui bloque bien, les déplacements....)

être full opti pour se faire rouler dessus car t'as pas la bonne classe, voilà quoi

Tu parles en PvP ?

En PvM ça change quasi rien, à part le panda toutes les classes sont viables

C'est normal que je me tape des mises à jour du launcher à chaque fois que j'éteins/rallume mon ordi ?
J'ai joué de 17 à 20h hier, j'éteins l'ordi le temps de sortir bouffer, je reviens à 21h et bim ! Mise à jour de plus d'une heure.
Je joue jusqu'à ~2heures sans soucis, j'éteins l'ordi, je le rallume en début d'après-midi et bim ! Nouvelle mise à jour de plus d'une heure...

WTF ? A la limite la durée de la mise à jour est sûrement due à mon combo vieil ordi + connexion internet pas ouf, mais déjà la question c'est : est-ce que vous aussi vous avez des MàJ ?

"Téléchargement des univers, 46.5Mo/209Mo" etc...

Le 01 octobre 2020 à 13:35:55 Cofake a écrit :
on en parle du 1er bucheron lvl 55. J'ai calculé le mec a coupé en moyenne 1 arbre toutes les 20secondes sans pause depuis hier sachant qu'au debut il faut 12seconde pour couper un arbre :)
El famoso anti bot

C'est jouable s'il a une team qui lui file du bois pour faire des recettes 3 cases non ?

J'ai l'impression qu'il y a des guildes assez déter pour choper un max de métiers niveau 100 en prio. Donc s'ils collaborent avec : plusieurs membres bûcherons qui filent tous leur bois à un même membre + d'autres membres qui font plein de combats au mineurs sombres pour choper des parchemins, c'est envisageable je pense :hap:

Le 01 octobre 2020 à 16:12:02 Jaibuolol a écrit :

Le 01 octobre 2020 à 13:35:55 Cofake a écrit :
on en parle du 1er bucheron lvl 55. J'ai calculé le mec a coupé en moyenne 1 arbre toutes les 20secondes sans pause depuis hier sachant qu'au debut il faut 12seconde pour couper un arbre :)
El famoso anti bot

C'est jouable s'il a une team qui lui file du bois pour faire des recettes 3 cases non ?

Non c'eest pas jouable, soit ils sont plusieurs sur les cocmpte à tourner soit il bot

Pêcheur pour les k ça marche ? :(

Le 01 octobre 2020 à 16:10:56 Jaibuolol a écrit :
C'est normal que je me tape des mises à jour du launcher à chaque fois que j'éteins/rallume mon ordi ?
J'ai joué de 17 à 20h hier, j'éteins l'ordi le temps de sortir bouffer, je reviens à 21h et bim ! Mise à jour de plus d'une heure.
Je joue jusqu'à ~2heures sans soucis, j'éteins l'ordi, je le rallume en début d'après-midi et bim ! Nouvelle mise à jour de plus d'une heure...

WTF ? A la limite la durée de la mise à jour est sûrement due à mon combo vieil ordi + connexion internet pas ouf, mais déjà la question c'est : est-ce que vous aussi vous avez des MàJ ?

je donne quoi a manger à mon chienchien ?

Le 01 octobre 2020 à 17:12:19 GARL-VINLAND a écrit :
je donne quoi a manger à mon chienchien ?

Des osos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

quel pano pour sacri air 25-30?
Bordel c'est infernal les gens qui mettent 3 ans a jouer et qui loupent chall

Le 01 octobre 2020 à 17:34:06 arara12 a écrit :
quel pano pour sacri air 25-30?

Tofu

Yo les kheys, Dale-Cooper serveur 8 invitez moi j'essaye de rush la pano bouf

Le 01 octobre 2020 à 16:10:56 Jaibuolol a écrit :

Là je me tape un nouveau téléchargement aussi :( Donc t'es peut-être pas le seul, mais hier il me semble avoir pu relancer le launcher normalement

Heureusement que mon forfait Sosh est passé il y a peu à 70 Go, et que j'ai un SSD :)

plus de 24h après et igvault ont toujours pas de kamas en vente wtf https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567555354-jesusboufcouljoint.png

feca lvl 11, je farm où solo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

je fait du -6 par tours https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

merci https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/5/1562334476-risiboulbent2.png

C'est comment les mineurs ?

Données du topic

Auteur
DoraBora
Date de création
31 août 2020 à 14:34:15
Nb. messages archivés
4746
Nb. messages JVC
4696
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !