Le 30 septembre 2020 à 13:33:56 Ban2565646 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:31:29 ZAYnlover17 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:29:37 ElRouble a écrit :
Vous partez full sasa ou pas les kheys ?![]()
C'est obligatoire de go full sasa sur cette version, je déconne pas
ou la limite vous mettez un peu de stat tant que c'est rentable (par exemple pour les énu la chance c'est 1 pour 1 jusqu'a 100, donc apres 100 de chance c'est full sasa)les cra je vous conseille de mettre 100 d'intelle puis full sasa jusqu'au 90, et une fois 90 vous pouvez mettre 150 intelle et repasser full sasa
Ah ouais ? je joue cra, j'hésite à faire ça
mets de l'intelle tant que c'est 1 pour 1 et ensuite full sasa, une fois lvl 90 avec l'explo tu peux re augmenter de l'intelle
le niv 90 est trop important sur cra
et c'est valable pour toute les classes, je vous conseille de mettre dans votre élement tant que c'est 1 pour 1 et ensuite full sasa, pour les sacri je sais pas par contre vous etes un peu baiser j'ai l'impression
Mdr vous avez été ban pour quoi ? Moi aussi j’ai été ban pour aucune raison alors que y’avais 5 mec qui me cassez les couilles
Voilà pourquoi je guilde plus avec les khey
Hey les clés, ils sortent quand les monocomptes exactement ?
Et si vous avez un discord ou autre, je suis prenneur, mais je vais chill pas rush hein
Le 30 septembre 2020 à 13:41:59 encoreban1023 a écrit :
Le 30 septembre 2020 à 13:40:19 ZAYnlover17 a écrit :
Mdr vous avez été ban pour quoi ? Moi aussi j’ai été ban pour aucune raison alors que y’avais 5 mec qui me cassez les couillesVoilà pourquoi je guilde plus avec les khey
ah mais moi j'ai jamais voulu allez dans votre guilde, v'la le malaise une guilde full khey mdrr, j'avais déja fait l'expérience en 2016 avec la guilde issou sur eratz, je parlais seul en vocal, full micro coupé, des blagues pas drole etc
j'ai mes potes de rétro moi si j'avais voulu joué sur monocompte ca serais surement pas avec vous, d'autant plus vous connaissez rien à la version donc impossible de tryhard
JvArchive compagnon