condamné a pisser dans une sonde jusqu'à ma mort

Si c’est no fake bon courage l’auteur
Du coup tu es stérile ?
RIP
Le 31 août 2020 à 00:24:12 PetitMaisMalin a écrit :
Le 31 août 2020 à 00:22:02 SimonGarfunkel a écrit :
Y a encore un risque que tu puisses te reproduire ou c'est réglé ?Une personne calé en etude de médecine sur le discord a dit que c'était sûrement mort
Vue son niveau intellectuel je me doute si il allait se reproduire un jour
Sérieusement quoi, qu'elle idée de mettre ça sur son pénis putain, darwin award
Je comprend rien...
J'ai juste lu les 2 premières pages et je comprend rien!
Si t'est au point mort tellemenit que tu te branlle dans une banane, pk tu t'achète pas juste un fleshlight merde? C'est 100x mieux qu'une banane en tant que sensations j'imagine, et en plus c'est propre?
Le 31 août 2020 à 00:26:56 grabuge12 a écrit :
Je comprend rien...
J'ai juste lu les 2 premières pages et je comprend rien!Si t'est au point mort tellemenit que tu te branlle dans une banane, pk tu t'achète pas juste un fleshlight merde? C'est 100x mieux qu'une banane en tant que sensations j'imagine, et en plus c'est propre?
ta pas compris mais flemme d'expliquer

Le 31 août 2020 à 00:26:56 grabuge12 a écrit :
Je comprend rien...
J'ai juste lu les 2 premières pages et je comprend rien!Si t'est au point mort tellemenit que tu te branlle dans une banane, pk tu t'achète pas juste un fleshlight merde? C'est 100x mieux qu'une banane en tant que sensations j'imagine, et en plus c'est propre?
Je comprend rien non plus, si il n'y a pas d'explication claire dans 2 pages je DDB

Le 31 août 2020 à 00:27:25 Coulag73 a écrit :
Photo avec ton pseudo a côté de la sonde pour être sir
ok attend
Le 31 août 2020 à 00:27:42 C_PlusPlus a écrit :
Merci l’OP. C’est grâce à des gens comme toi que je suis toujours sur jvc après tout ce temps
Sois prudent que ça ne t'arrive pas mon clé /
Données du topic
- Auteur
- Otistsousmerde
- Date de création
- 31 août 2020 à 00:04:09
- Nb. messages archivés
- 1246
- Nb. messages JVC
- 1231