condamné a pisser dans une sonde jusqu'à ma mort
Le 31 août 2020 à 02:15:24 CannacraftV2 a écrit :
utilise des plume pour le coté douceur mais utilise du goudron ou de la glue que tu mettre autour des plume qui seront fixer a ta teub
chaleur et douceur garanti mon frére
Le 31 août 2020 à 02:13:02 Otistsousmerde a écrit :
je vais essayer de trouver un moyen de me rabranler sans le faire mal des idée et des idées sérieuses svp
utilise des plume que tu enroule autour de ta teub
puis ensuite tu met de la glue ce qui créera un cocon de plume qui entourera ta bite
chaleur et confort G-A-R-A-N-T-I
Le 31 août 2020 à 02:16:03 Tirie2kohlanta9 a écrit :
Ben c'est pratique une sonde. Si tu la branches à une poche attachée à ta jambe, tu n'as plus à t'emmerder à aller aux chiottes;
C'est parfait en soirée. Tu peux boire plein de bière sans aller 1 seule fois aux toilettes![]()
j'ai essayé tout a l'heure c'est pas pratique quand tu veux te lever ta une douleur externe pour l' enlever et ca pue
Le 31 août 2020 à 02:16:44 CannacraftV2 a écrit :
je vais essayer de trouver un moyen de me rabranler sans le faire mal des idée et des idées sérieuses svputilise des plume que tu enroule autour de ta teub
puis ensuite tu met de la glue ce qui créera un cocon de plume qui entourera ta bite
chaleur et confort G-A-R-A-N-T-I
je vais m'en passer de la glue j'ai eu des expériences pas ouf
ton pére il ta dit quoi ?
et comment ca c'est passer a urgence genre comment ta expliquer ca ?
ta dit j'ai vu un tuto pour se branler dans une banane et j'ai décider d'y mettre du cif pour lubrifier ??
Le 31 août 2020 à 02:18:17 Otistsousmerde a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:16:44 CannacraftV2 a écrit :
je vais essayer de trouver un moyen de me rabranler sans le faire mal des idée et des idées sérieuses svputilise des plume que tu enroule autour de ta teub
chaleur et confort G-A-R-A-N-T-Ije vais m'en passer de la glue j'ai eu des expériences pas ouf
![]()
putain AYYAAAAA ce GIF ca a du être la tête du toubib qu'on a appeller en salle de soin
Le 31 août 2020 à 02:19:04 CannacraftV2 a écrit :
au fait petite question
ton pére il ta dit quoi ?
et comment ca c'est passer a urgence genre comment ta expliquer ca ?
ta dit j'ai vu un tuto pour se branler dans une banane et j'ai décider d'y mettre du cif pour lubrifier ??
j'ai eu honte j'ai dit que sous le coup de l'excitation j'ai mit du produit mon père ne veut plus de moi a la maison et ne me parle plus mais le côté positif c'est que une infirmière a jouer avec mes couille

Si j'avais vu le topic plus tôt hier je l'aurais 410 ça t'aurais évite bien des problèmes

Pourquoi personne pose cette question? je l'ai vu qu'une seule fois
Le 31 août 2020 à 02:26:01 BouchonDeStylo a écrit :
du coup, il a quel age l'auteur?
Pourquoi personne pose cette question? je l'ai vu qu'une seule fois
18 ans
Le 31 août 2020 à 02:26:31 Otistsousmerde a écrit :
Pourquoi personne pose cette question? je l'ai vu qu'une seule fois18 ans
comment c'est possible de vouloir se branler avec une banane et de foutre du liquide de nettoyage pour lubrifier à 18 ans
Le 31 août 2020 à 02:27:42 BouchonDeStylo a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:26:31 Otistsousmerde a écrit :
Pourquoi personne pose cette question? je l'ai vu qu'une seule fois18 ans
comment c'est possible de vouloir se branler avec une banane et de foutre du liquide de nettoyage pour lubrifier à 18 ans
Raoult - L'inquiétante baisse de notre QI https://www.lepoint.fr/invites-du-point/didier_raoult/raoult-l-inquietante-baisse-de-notre-qi-24-06-2018-2230035_445.php
Article écrit par Didier Raoult... En 2018 il était déjà dans le vrai
Le 31 août 2020 à 02:21:59 LikeGod a écrit :
Putain, si nofake quel cauchemar !
Si j'avais vu le topic plus tôt hier je l'aurais 410 ça t'aurais évite bien des problèmes
trop occupé a 410 des topic qui ne le mériter surement pas..
Données du topic
- Auteur
- Otistsousmerde
- Date de création
- 31 août 2020 à 00:04:09
- Nb. messages archivés
- 1246
- Nb. messages JVC
- 1231