condamné a pisser dans une sonde jusqu'à ma mort
Le 31 août 2020 à 01:59:07 NSFrenchTired a écrit :
Porte plainte contre la compagnie du detartrant
c'est mort faut les avocats etc etc c'est ultra chiant les démarche mais peut être tenter dans plusieurs mois
Le 31 août 2020 à 02:00:05 Oriolus a écrit :
Mais bordel ce forum![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait une demi-heure que je suis plié de rire devant ce topicBonne chance néanmoins à l'op !
Mais je comprend pas pourquoi tu devrait vivre avec une sonde toute ta vie
le produit a touché quelques choses dans ma queue j'en saurai plus vendredi
Le 31 août 2020 à 02:00:45 Otistsousmerde a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca fait une demi-heure que je suis plié de rire devant ce topicBonne chance néanmoins à l'op !
Mais je comprend pas pourquoi tu devrait vivre avec une sonde toute ta viele produit a touché quelques choses dans ma queue j'en saurai plus vendredi
![]()
Ok tu nous referas un topic
Le 31 août 2020 à 02:01:36 Oriolus a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:00:45 Otistsousmerde a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais je comprend pas pourquoi tu devrait vivre avec une sonde toute ta viele produit a touché quelques choses dans ma queue j'en saurai plus vendredi
![]()
Ok tu nous refera un topic
ok
Ignore-moi ces tocards on a déjà tous fait les choses vite sous le coup de l'excitation.
Courage, t'as déjà vraiment bien fait d'aller aux urgences. Reste fort, on attend tous tes résultats vendredi. Repose-toi ma clé, tu l'as bien mérité.
N'hésite pas à me MP si l'envie te prend.
Prends soin de toi ma clé on attend vendredi.
Le 31 août 2020 à 02:02:34 baudeialre a écrit :
Ignore-moi ces tocards on a déjà tous fait les choses vite sous le coup de l'excitation.Courage, t'as déjà vraiment bien fait d'aller aux urgences. Reste fort, on attend tous tes résultats vendredi. Repose-toi ma clé, tu l'as bien mérité.
N'hésite pas à me MP si l'envie te prend.Prends soin de toi ma clé on attend vendredi.
merci kheyou tu me remonte le moral vendredi je vais chercher le papier avec mon père
Le 31 août 2020 à 02:05:12 Otistsousmerde a écrit :
Ignore-moi ces tocards on a déjà tous fait les choses vite sous le coup de l'excitation.Courage, t'as déjà vraiment bien fait d'aller aux urgences. Reste fort, on attend tous tes résultats vendredi. Repose-toi ma clé, tu l'as bien mérité.
N'hésite pas à me MP si l'envie te prend.Prends soin de toi ma clé on attend vendredi.
merci kheyou tu me remonte le moral vendredi je vais chercher le papier avec mon père
![]()
Ton père qui ne l'oublie pas , va sûrement te renier dès que tu seras déménager chez ta mère
Le 31 août 2020 à 00:05:42 CYBORG_II a écrit :
Putain mais je t'avais dis que fallait pas mettre du produit irritant dans ta putain de vagino banane t'abuse
Cette signature bordel

MAIS AYAAAA
J'Y FUS BORDEL A FOUTRE
Le 31 août 2020 à 02:06:47 PremierSavant32 a écrit :
Le 31 août 2020 à 02:05:12 Otistsousmerde a écrit :
![]()
Ton père qui ne l'oublie pas , va sûrement te renier dès que tu seras déménager chez ta mère
chaleur et douceur garanti mon frére

Le 31 août 2020 à 02:13:02 Otistsousmerde a écrit :
je vais essayer de trouver un moyen de me rabranler sans le faire mal des idée et des idées sérieuses svp
N'essayes pas tant que les médecins t'ont pas dit que c'est safe
Données du topic
- Auteur
- Otistsousmerde
- Date de création
- 31 août 2020 à 00:04:09
- Nb. messages archivés
- 1246
- Nb. messages JVC
- 1231