Topic de patatechaude1 :

"Euh... Tu fous quoi ici Celestin? Je t'ai pas invité" [PARTICIPATIF]

Supprimé
Par contre c'est qui Béatrice ? C'est Romain version féminine ? :hap:

Le 30 août 2020 à 06:24:55 xaxaXxx a écrit :
super fic :ok:

mais petite question, il y aurait moyen d'avoir un petit post avec le nom , l'image et une petite phrase explicative de chaque perso ?? :question:
parfois je sais plus qui est qui quand on parle des prénom des perso :snif:
que les perso principal, hein, même ceux qui sont mort, on pourrait le mètre a jour aussi au fil de l'aventure

on pourrait l'ajouté au sommaire du topic :ok:

merci :ange:

Yep je le ferai aujourd'hui

Le 30 août 2020 à 11:32:05 Onchurleur a écrit :
Par contre c'est qui Béatrice ? C'est Romain version féminine ? :hap:

Béatrice?

Très bien l'op ! Un peu triste que Éric soit mort, il me laisse un petit goût d'inachevé dans la bouche quand même :(

Le 30 août 2020 à 06:51:18 The-Mayonnaise a écrit :
Chouette fin l'auteur! Même si on s'attendait à peu près tous à ce que Clara et ce Nicolas soient des membres d'un autre groupe de chasseurs, c'est quand même bien amené :oui:
Je voulais savoir : est-ce que les humains ont moyen de gagner en puissance avec le temps? Pas seulement de gagner du skill à l'épée mais bien de la puissance/vitesse brute. Parce que on arrive en phase 3 et le niveau des humains a pas l'air d'avoir bougé depuis le début alors ça risque de bien trop vite les désavantager :hap:

+RIP Eric :ange:

Ils vont un peu augmenter oui, mais pas devenir surpuissant ou cheaté, c'est là la difficulté :noel:

Le 30 août 2020 à 11:41:35 Sicambre110 a écrit :
Très bien l'op ! Un peu triste que Éric soit mort, il me laisse un petit goût d'inachevé dans la bouche quand même :(

Il pourrait être plus développé post mortem avec des flashback :ok:

Cette partie là à la fin, y'a une Béatrice. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598752363-capture-d-ecran-2020-08-30-a-03-39-56.png

Le 30 août 2020 à 11:43:43 Onchurleur a écrit :
Cette partie là à la fin, y'a une Béatrice. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/35/7/1598752363-capture-d-ecran-2020-08-30-a-03-39-56.png

Ah oui ça, c'est volontaire :ok:

J'avais oublié que j'avais choisi ce nom

Sympa la fin, ça valait le coup d’attendre :noel:

J’ai la flemme de répondre au questionnaire par contre donc 1) 2) 3) ce que les kheys ont dit globalement https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/2/1578437201-henrycalvi.png

Bref hâte de la saison 2 et cimer l'auteur. :ok:

Oh, une fic Célestin :bave:

Quelqu'un aurait un lien avec le récap de tous les chapitres svp ?

Sinon bravo l'auteur, réussir à faire une fic qui ne se fait pas supprimer en ce moment, c'est un exploit :rire:

Le 30 août 2020 à 03:36:59 PatateChaude14 a écrit :
Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire

1) Quels sont vos personnages préférés?

Celestin, Damien handicapé, Isaac , Elizabeth

2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?

Les intrigues , les rebondissements, les indices que tu places tout au long de l'histoire

3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?

Le chef (qui est mort), Clara et romain

[12:03:35] <LePatriarche>
Oh, une fic Célestin :bave:

Quelqu'un aurait un lien avec le récap de tous les chapitres svp ?

Sinon bravo l'auteur, réussir à faire une fic qui ne se fait pas supprimer en ce moment, c'est un exploit :rire:

Regarde la signature de l'op

1) Isaac, Clara et Elizabeth

2) les dilemmes. Et ce que j'aime moins : l'existence de Romain

3) Romain, Damien et Charlotte

Le 30 août 2020 à 04:23:29 PatateChaude14 a écrit :
Je repost au cas où

Petit questionnaire qui influencera surement le futur de l'histoire

1) Quels sont vos personnages préférés?
2) Qu'aimez vous le plus dans la fic? Et que vous aimez le moins?
3) Quels sont les personnages que vous détestez le plus?

1) aucun
2)
+ l'histoire, les conséquences, les musiques, les choix tordus, les mystères dans la fic

- l'intérêt de Clara : une relation avec Célestin n'aurait servi à rien dans tous les cas puisqu'elle vient juste de se révéler d'elle-même :( Ça aurait été mieux de la garder secrète même si c'est évident pour les lecteurs qu'elle est louche :oui:

- les combats sont assez épiques :noel:
- on ne voit pas les réactions des médias et la population par rapport au jeu :(
- les pensées : quand tu fais une longue pensées je pense qu'il est plus lisible de mettre une parenthèse par ligne/phrase mais c'est un avis personnel peut-être que c'est moins lisible :(

3) aucun

C'est une bonne fic patate :ok: :bave:

1) Celestin, Simon, la déesse, Elizabeth, Isaac

2) Pratiquement tout, les dilemmes, les persos, l'intrigue, l'action, la musique, le rebondissement
Et pratiquement rien, juste ce serait bien que lors de scène de combat tu details plus stp :oui:

3) aucun hormis Clara, personnage vide je trouve :(

Par contre, comment Isaac connaît Clara ? Si je m'en rappelle bien, la première fois qu'on l'a vue, c'était pendant le jour d'esclavage d'Isaac, mais j'ai oublié ce qu'il avait dit sur elle. (Et flemme de chercher le chapitre, j'ai un problème quand je clique sur le lien du sommaire :hap: )
Oui c'est vrai qu'on ne voit peut-être pas assez le monde normal environnant, les réactions des gens et des médias face à ces événements bizarres... Surtout que la situation tend carrément à s'emballer là, donc j'imagine que le monde se pose des questions :hap:

Le 30 août 2020 à 12:22:01 Onchurleur a écrit :
Par contre, comment Isaac connaît Clara ? Si je m'en rappelle bien, la première fois qu'on l'a vue, c'était pendant le jour d'esclavage d'Isaac, mais j'ai oublié ce qu'il avait dit sur elle. (Et flemme de chercher le chapitre, j'ai un problème quand je clique sur le lien du sommaire :hap: )

Je me souviens qu'elle avait perdu un pari mais c'est tout :(
J'avais supposé qu'Isaac était un traître mais je sais pas :(

This
Une scène ou celestin se pose devant une télé, ou un journal chez lui ou ailleurs en regardant les médias et ce qu'ils disent a ce propos serait génial :ok:

Données du topic

Auteur
patatechaude1
Date de création
15 août 2020 à 04:35:31
Date de suppression
26 mai 2021 à 06:06:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
4988
Nb. messages JVC
4986
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !