Topic de AneliaS :

Mon avis de fille sur TINDER

Le 16 août 2020 à 20:24:19 Bitchney-Spears a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:59:20 Mbapproute a écrit :
Sa fait quoi d'avoir un choix énorme en faisant rien ? Sa lasse pas? :( moi sa me ferait chier a un moment, c'est comme jouer à un jeu vidéo et activer les codes de triche directement. C'est pas stimulant, c'est ennuyant. Apres je dis sa avec un regard d'homme, peut-être que la femme voit sa différemment et prend son plaisir a être conquise

Bi ici (post avant "décadence" :hap:) c'est vrai que, pour moi en tt cas, draguer des filles >>>>>>>>>> hommes. Beaucoup plus stimulant et satisfaisant. J'utilise d'ailleurs l'appli que pour les femmes depuis un moment

Sinon oui il y a un plaisir à être conquise, mais pas sur Tinder où le gars like toutes les meufs et veut te ken en 10 messages

En même temps c'est le but de tinder de ken. Il n'y a pas de surprise si il t'as like c'est qu'il veut te ken

Le 16 août 2020 à 20:26:29 klop_klop a écrit :

Le 16 août 2020 à 20:24:19 Bitchney-Spears a écrit :

Le 16 août 2020 à 19:59:20 Mbapproute a écrit :
Sa fait quoi d'avoir un choix énorme en faisant rien ? Sa lasse pas? :( moi sa me ferait chier a un moment, c'est comme jouer à un jeu vidéo et activer les codes de triche directement. C'est pas stimulant, c'est ennuyant. Apres je dis sa avec un regard d'homme, peut-être que la femme voit sa différemment et prend son plaisir a être conquise

Bi ici (post avant "décadence" :hap:) c'est vrai que, pour moi en tt cas, draguer des filles >>>>>>>>>> hommes. Beaucoup plus stimulant et satisfaisant. J'utilise d'ailleurs l'appli que pour les femmes depuis un moment

Sinon oui il y a un plaisir à être conquise, mais pas sur Tinder où le gars like toutes les meufs et veut te ken en 10 messages

En même temps c'est le but de tinder de ken. Il n'y a pas de surprise si il t'as like c'est qu'il veut te ken

Effectivement, du coup ça explique pourquoi ça lasse une fois le rush de dopamine du swipe passe.

Vouloir baiser en 2020 , go abstinence jusqu'à la mort c'est mieux.

Le 16 août 2020 à 20:59:47 Scissorhead a écrit :
8 pages :ouch:

Ce feed de l'espace

Données du topic

Auteur
AneliaS
Date de création
16 août 2020 à 19:16:39
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
146
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !