Topic de Slaguen :

[Help] Comment perdre le gras du ventre

j'avoue moi je mange des oeufs quand j'ai envie d'une pause gourmande, c trop bon !!
HIIT tu trouveras pas mieux je t’assure en gros c’est du fractionné en temps court.
Envoie des séries de 100 burpees le plus vite possible déjà ça va être pas mal.
Ensuite si tu veux passer un cap viens en DM si tu veux

Le 14 août 2020 à 15:39:46 Slaguen a écrit :

Le 14 août 2020 à 15:37:25 tarti-no_larme a écrit :
ben le hiit t'as pas besoins de le faire en salle khey, tape "HIIT" sur youtube et tu trouveras des vidéos, t'as juste à faire les exos en même temps

ça ressemble un long échauffement
c'est vraiment efficace ?

ben fait au moins une scéance de hiit sérieusement chez toi, je suis sur que tu vas te retrouver avec des courbatures pendant 1 jour minimum. Les gens sous estime la musculation au poid du corps mais franchement ça marche de fou pour les débutants

[15:39:57] <RegimeDuCamp333>
Suis le régime et l'hygiène de vie de Ronaldo, tu vas pas être déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/5/1548406152-paz-on-the-small-arms-kekeh.gif

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/4/1581612740-picsart-02-13-05-52-03.jpg

Le 14 août 2020 à 15:42:41 tarti-no_larme a écrit :

ben le hiit t'as pas besoins de le faire en salle khey, tape "HIIT" sur youtube et tu trouveras des vidéos, t'as juste à faire les exos en même temps

ben fait au moins une scéance de hiit sérieusement chez toi, je suis sur que tu vas te retrouver avec des courbatures pendant 1 jour minimum. Les gens sous estime la musculation au poid du corps mais franchement ça marche de fou pour les débutants

Pourquoi choisir ?
Le poids de corps à quand même ses limites.

Les deux c'est encore mieux : pompes dips et tractions sont les meilleurs exercices polyarticulaires possible.
Mais muscler ses biceps et ses pecs au poids de corps franchement c'est long.

Le 14 août 2020 à 15:45:21 SoralEnPrison a écrit :

Le 14 août 2020 à 15:42:41 tarti-no_larme a écrit :

Pourquoi choisir ?
Le poids de corps à quand même ses limites.

Les deux c'est encore mieux : pompes dips et tractions sont les meilleurs exercices polyarticulaires possible.
Mais muscler ses biceps et ses pecs au poids de corps franchement c'est long.

c'est pour ça que j'ai justifié pour les débutants khey, et l'op cherche pas forcément à être musclé, il veut juste perdre du gras

Le 14 août 2020 à 15:42:33 pqpas01 a écrit :
HIIT tu trouveras pas mieux je t’assure en gros c’est du fractionné en temps court.

Je veux juste virer le gras
je veux bien mp

Le 14 août 2020 à 15:42:33 pqpas01 a écrit :

Conseiller de faire 100 burpees à un débutant :rire:

Ce forum :rire:

[14:35:31] <DarthSyphilis6>
Bah sors et bouge ta graisse :(

This :oui:

Données du topic

Auteur
Slaguen
Date de création
14 août 2020 à 15:26:46
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !