Topic de Horloger-CH :

J'ai été voir une voyante, elle m'a sortie toute ma vie, INCROYABLE !

les croyants de toute sorte sont ridicules bordel

Le 14 août 2020 à 23:43:11 Issoudaim a écrit :
Si t'avais RDV en donnant ton nom + prénom, elle a fait ses devoirs sur les réseaux, c'est tout.

Vu que tout le monde shitpost tout et n'importe quoi sur FB, t'as du lui faciliter la tâche.

elle t'as pris combien ? 50€ ?

50 € en effet :ok:

J'ai pas Facebook ni autres réseaux sociaux...

Le 14 août 2020 à 23:43:18 Horloger-CH a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:40:09 EchO_0_o a écrit :
Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.

Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.

Cela prouverait alors que le destin existe ?

Oui le Destin existe, par contre y'a que Dieu qui connaît l'avenir.

À part des fois quand les Djinn vont écouter les conversations des Anges qui eux reçoivent leurs ordres de Dieu, à ce moment la ils peuvent capter des bribes de l'avenir mais c'est encore autre chose.

Ma mère a fait voyante pendant plus de 10ans.

J'ai écouté de nombreuses fois ses séances : en fait c'est surtout une trés bonne psychologue, elle pose dans un premier temps plein de question, elle cerne donc la psychologie de son patient puis elle fait des prédictions qui restent vague mais qui sont toujours pleine de bon sens.

Le 14 août 2020 à 23:46:58 Horloger-CH a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:43:11 Issoudaim a écrit :
Si t'avais RDV en donnant ton nom + prénom, elle a fait ses devoirs sur les réseaux, c'est tout.

Vu que tout le monde shitpost tout et n'importe quoi sur FB, t'as du lui faciliter la tâche.

elle t'as pris combien ? 50€ ?

50 € en effet :ok:

J'ai pas Facebook ni autres réseaux sociaux...

MP

Le 14 août 2020 à 23:44:21 DeBiran a écrit :
On a annoncé à Eschyle qu'il allait se faire écraser par le toit d'une maison. Alors Eschyle s'est enfui dans la forêt et un oiseau lui a lâché une tortue sur la gueule. Sa carapace lui a brisé le crâne et il est mort.

Le destin est inéluctable jeune pomme. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469484509-cchhb.png

c'est sérieux cette histoire ? :rire:

Le 14 août 2020 à 23:47:11 zoorglub a écrit :
Ma mère a fait voyante pendant plus de 10ans.

J'ai écouté de nombreuses fois ses séances : en fait c'est surtout une trés bonne psychologue, elle pose dans un premier temps plein de question, elle cerne donc la psychologie de son patient puis elle fait des prédictions qui restent vague mais qui sont toujours pleine de bon sens.

Voilà.

d'après elle j'aurais jamais d'enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562628278-vvgfsfq.jpg

Le 14 août 2020 à 23:47:11 EchO_0_o a écrit :

Je t'explique l'OP en fait chaque homme sur terre à un Djinn qui lui est attribué à la naissance et ce Djinn connaît toute ta vie.

Les vrais " Voyants " Ont eux des Djinns avec qui ils coopérerent et qui leur obéissent du coup les deux Djinn parlent entre eux c'est comme ça que ça marche.

À part des fois quand les Djinn vont écouter les conversations des Anges qui eux reçoivent leurs ordres de Dieu, à ce moment la ils peuvent capter des bribes de l'avenir mais c'est encore autre chose.

Exactement :oui:
Les fameuses étoiles filantes

Ma mère y a longtemps à été voir un voyant qui lui a prédit que mon père mourrait dans 7 ans, et effectivement ça s'est produit, depuis je me dis que y a peut-être des gens qu'on vraiment un don, c'est le genre de truc que tu peux pas inventer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Le 14 août 2020 à 23:45:54 dessincognito2 a écrit :
Et comment as tu rencontré cette personne ?

depuis quelques temps j'étais en quête d'une voyante donc j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur elle

Le 14 août 2020 à 23:50:03 Ruttidespo a écrit :

Le 14 août 2020 à 23:47:11 EchO_0_o a écrit :

Exactement :oui:
Les fameuses étoiles filantes

Yes :ok:

Le 14 août 2020 à 23:46:01 5zVsC2 a écrit :
demande lui les chiffres du loto la prochaine fois :ok:

j'ai pas osé, ça fait moyen quand même de lui demander ça... :hap: et quoi qu'il arrive si je suis destiné à toucher un gain j'imagine quoi que je mette et bien je gagnerais

Pour ca on verra, c'est pas important pour moi

Les voyants sont manipulés par les démons consciemment ou non, c'est pas un truc a prendre à la légère.

C'est ce que l'on apelle de l'ocultisme et c'est banni dans la plupart des religions car contraire a Dieu.

On pourra dire ce qu'on voudra, les kheys rationnels moi aussi j'ai envie d'être comme vous, mais j'ai une histoire moi aussi :

ma mère nous a raconté qu'elle a été quelques fois en voir un de tarologue, et un en particulier lui a prédit exactement son avenir à savoir :
- sa rencontre avec l'homme de sa vie qui était proche = un mois après elle rencontrait mon père ;
- sa dispute avec ses parents = mon père était militaire et mes grands parents voulaient pas de militaire dans la famille ;
- le tarologue a même deviné où elle travaillait "je vois plein de personnes en blouse blanche qu'il disait", elle a bossé en tant qu'infirmière dans un hôpital.

T'aurais du la fucksessionner

Le 14 août 2020 à 23:50:55 Horloger-CH a écrit :

depuis quelques temps j'étais en quête d'une voyante donc j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur elle

La même chose pour ma mère, on lui a prédit la mort de mon grand-père dans 1 an, 2 grand maximum et il est mort d'un cancer du poumon l'année d'après.

Le 14 août 2020 à 23:50:55 Horloger-CH a écrit :

L'OP, si tu pouvais me répondre, tu me sauverais la vie

Le 14 août 2020 à 23:49:39 zsxedczsx a écrit :

d'après elle j'aurais jamais d'enfants

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/28/2/1562628278-vvgfsfq.jpg

ouais c'est dommage ça si ça s'avère vrai...

La fameuse voyante qui demande 50 euro :rire: si elle peut voir l'avenir qu'elle devienne milliardaire, ya vraiment des gens crédule c'est affligeant :rire:

Données du topic

Auteur
Horloger-CH
Date de création
14 août 2020 à 23:36:56
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
268
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !