Topic de PainAideSoutien :

Pensez à votre ex qui dors au chaud dans les bras d'un autre

Je m'en branle
Heureusement que je ne suis plus avec elles
le temps et les nouvelles relation permettent d'oublier :ok: courage les gars même si ça peut prendre des années
Si elle est au chaud en ce moment c'est bien fait pour elle, ahi
J'ai rencontré une fille pour "m'amuser " elle n'est plus avec son copain depuis quelques mois et me dit qu'elle souhaite "que je vienne au fond de sa bouche" :) je penserai à son ex :)
Actuellement je suis plus préoccupé de guérir du covid et trouver un taff que ca

Le 10 août 2020 à 03:01:34 FanaFantasy a écrit :
Absolument rien, je m'en fous

Je suis bien plus heureux avec ma nouvelle copine

Je ne l'étais pas avec mes ex, si je compare avec mon actuelle

Le 10 août 2020 à 07:28:36 bandef-18 a écrit :
le temps et les nouvelles relation permettent d'oublier :ok: courage les gars même si ça peut prendre des années

Il ya 3 mois mon ex me largue j étais en mode larve serpillière, aujourd'hui J ai plus rien a foutre et encore mieux je suis avec une fille encore mieux que mon ex donc oui le temps fait tout et grâce a la relation j' ai eu avec mon ex ça m'a appris les erreurs à ne pas faire avec ma copine :ok:

Elle se fait frapper la gueule et elle pleure tt les jours avec son alcoolique de mec 😂😂😂

Perso https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529693695-sans-titre-22-copie.png ent

Il fait 30 degrés dans mon appartement alors je dors au chaud également

bof m'en fou un peu son mec actuelle c'est un gros lard 4/10 donc osef

Le 10 août 2020 à 03:01:34 FanaFantasy a écrit :
Absolument rien, je m'en fous

Je suis bien plus heureux avec ma nouvelle copine

Je ne l'étais pas avec mes ex, si je compare avec mon actuelle

je pense que sa vie est un fake ambulant

vu qu'elle change de mec comme de chemise en disant "je t'aime"

J'étais 5 ans en couple et ensuite je suis partie étudier à l'étranger, j'ai cassé avec mon ex et je me suis mit avec ma copine actuelle avec qui je suis depuis 2 ans.

Même si ma nouvelle copine est mieux en tout points intellectuellement et physiquement.
Je donnerais cher pour taper dans mon ex une dernière fois :-(

Quand je sais en plus qu'elle s'est tapée toutes les queues disponible a proximité quand on a rompu :hap:

Aucun ex me manque osef, j'ai fait le deuil pour tous et c'était pas des vraies relations.

Le 10 août 2020 à 07:39:17 jean-fabien62 a écrit :

C'est tellement dommage, le "Je t'aime" n'a plus aucun sens de nos jours j'ai l'impression

Ca va aucun problème, ça fais un bail que je suis passé à autre chose, je baise de mon côté, elle baise de son côté, voilà quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 10 août 2020 à 07:44:31 UnKheyTemps a écrit :

C'est tellement dommage, le "Je t'aime" n'a plus aucun sens de nos jours j'ai l'impression

c'est une chimère

la femme est programmée pour aimer son enfant, pas son mari

par contre tout le numéro "je t'aime" jusqu'a la procréation, ca elle sait faire :)

Elle a cette capacité a dire je t'aime à chaque mec qu elle chope , dieu merci je suis sorti de cette relation :-)

Le 10 août 2020 à 07:46:01 jean-fabien62 a écrit :

Le 10 août 2020 à 07:44:31 UnKheyTemps a écrit :

c'est une chimère

la femme est programmée pour aimer son enfant, pas son mari

par contre tout le numéro "je t'aime" jusqu'a la procréation, ca elle sait faire :)

J'avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai que ça prend sens.
En même temps je commence a me dire que j'aimerai bien des gamins dans un futur proche, j’espère que tout ne va pas s’écrouler quand ça arrivera :hap:

Rien comme tu le dis c'est une "ex"

Données du topic

Auteur
PainAideSoutien
Date de création
10 août 2020 à 03:00:49
Nb. messages archivés
116
Nb. messages JVC
115
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !