Le 10 août 2020 à 03:01:34 FanaFantasy a écrit :
Absolument rien, je m'en fousJe suis bien plus heureux avec ma nouvelle copine
Je ne l'étais pas avec mes ex, si je compare avec mon actuelle
Le 10 août 2020 à 07:28:36 bandef-18 a écrit :
le temps et les nouvelles relation permettent d'oubliercourage les gars même si ça peut prendre des années
Il ya 3 mois mon ex me largue j étais en mode larve serpillière, aujourd'hui J ai plus rien a foutre et encore mieux je suis avec une fille encore mieux que mon ex donc oui le temps fait tout et grâce a la relation j' ai eu avec mon ex ça m'a appris les erreurs à ne pas faire avec ma copine
Le 10 août 2020 à 03:01:34 FanaFantasy a écrit :
Absolument rien, je m'en fousJe suis bien plus heureux avec ma nouvelle copine
Je ne l'étais pas avec mes ex, si je compare avec mon actuelle
je pense que sa vie est un fake ambulant
vu qu'elle change de mec comme de chemise en disant "je t'aime"
J'étais 5 ans en couple et ensuite je suis partie étudier à l'étranger, j'ai cassé avec mon ex et je me suis mit avec ma copine actuelle avec qui je suis depuis 2 ans.
Même si ma nouvelle copine est mieux en tout points intellectuellement et physiquement.
Je donnerais cher pour taper dans mon ex une dernière fois
Quand je sais en plus qu'elle s'est tapée toutes les queues disponible a proximité quand on a rompu
Le 10 août 2020 à 07:39:17 jean-fabien62 a écrit :
je pense que sa vie est un fake ambulantvu qu'elle change de mec comme de chemise en disant "je t'aime"
C'est tellement dommage, le "Je t'aime" n'a plus aucun sens de nos jours j'ai l'impression
Le 10 août 2020 à 07:44:31 UnKheyTemps a écrit :
je pense que sa vie est un fake ambulantvu qu'elle change de mec comme de chemise en disant "je t'aime"
C'est tellement dommage, le "Je t'aime" n'a plus aucun sens de nos jours j'ai l'impression
c'est une chimère
la femme est programmée pour aimer son enfant, pas son mari
par contre tout le numéro "je t'aime" jusqu'a la procréation, ca elle sait faire
Le 10 août 2020 à 07:46:01 jean-fabien62 a écrit :
Le 10 août 2020 à 07:44:31 UnKheyTemps a écrit :
c'est une chimère
la femme est programmée pour aimer son enfant, pas son mari
par contre tout le numéro "je t'aime" jusqu'a la procréation, ca elle sait faire
J'avais jamais pensé comme ça, mais c'est vrai que ça prend sens.
En même temps je commence a me dire que j'aimerai bien des gamins dans un futur proche, j’espère que tout ne va pas s’écrouler quand ça arrivera
JvArchive compagnon