Le 10 août 2020 à 02:53:04 Daarky7 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:45:10 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:42:07 Daarky7 a écrit :
CoucouBon d’abord j’ai ddb l’autre haineux là
Et je voulais te parler un peu de ton souci de santé parce que je suis passé par là.
Le jour de mes 20 ans j’apprenais que j’avais 2 hernie discales (L4-L5 et L5-S1) qu’on opéra pas parce que el famoso : senor vous êtes trop jeune
Du coup pendant 3 mois je me suis retrouvé à souffrir toute la journée en prenant tramadol/lamaline et tout le bazar parce que le pincement me faisait une sciatique (ce plaisir
)
A un moment j’ai dit stop à tout ces médocs et j’ai entrepris de trouver un kiné qui ferait BIEN son taf (pas évident !)
Et je l’ai trouvé, il a fait régresser la hernie (preuve scanner) en suivant la méthode Mézière ça s’appelle.
Aujourd’hui ça va faire 4 ans, j’ai encore mal parfois mais plus du tout comme avant, tout ça pour te dire que si tu t’entretiens bien ça finira par passer
Courage mon khey
Mec, t'es un monstre.
Je te jure qu'une meuf m'a dit ça "cherche absolument un kiné qui fait la méthode mezière" pas plus tard qu'hier.
Mais c'est ouf le nombre de charlatant dans le monde médical
![]()
Après je vois dans 10 jours un docteur qui s'occupe du CREPS haltéro de l'île de France donc il connaît son métier et c'est ouf, j'ai jamais eu la nécessité comme toi d'avoir recours à du trama ou d'être "plier" de telle sorte à ne plus pouvoir bouger et ce en deux piges (début de ma blessure)
Et là tu te sens comment à cet instant?
Les mecs qui bossent dans le sport tu peux les croire en général, juste te contente pas d’un kiné qui va te masser 20min et t’étirer 10 min, c’est même pas la peine.
C’est trop cool si t’arrive à prendre ça un peu en mains !
Aujourd’hui je fais de la kiné toujours mais beaucoup plus rarement, j’ai des petites décharges ou des petits maux de dos de temps en temps mais vraiment rien de fou par rapport à avant. Je peux vraiment faire ce que je veux.
Perd pas espoir, ça va guérir t’inquiète pas ! Déjà tu sais ce qui va pas, c’est un grand pas en avant
C'est marrant, je sais pas si vous avez eu la même impression les gars, c'est d'avoir eu tellement l'habitude d'avoir mal, de ne plus se rappeler ce que c'était de ne pas avoir mal
Bah là le kiné que j'ai fait, je vais lui demander de me faire des aiguilles, il pratique le "dry needling", à voir si ça peut soulager mes tensions.
Et la meuf dont je te parlais, je vais sûrement faire la méthode Mézières avec elle
Les gars une IRM ça se fais pas aussi facilement
Je sais que vous trouvez ça dégueulasse mais les médecins peuvent pas prescrire autant d'examens qu'ils veulent. Ils sont surveillés par la sécu.
Le 10 août 2020 à 02:50:25 Bryan_Cox a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:47:04 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:43:52 Bryan_Cox a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:41:00 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:40:15 Bryan_Cox a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:37:33 Jean_Montre_ a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:32:41 Bryan_Cox a écrit :
> >Bienvenue dans le monde des inembauchables.
> > Je suis passé du jour au lendemain d’intérimaire, téléphone qui sonne tout les jours, missions longues, à *neant*
>
> Vu mes diplômes, je n'étais pas voué à faire de l'intérim et fort heureusement
![]()
>
> Force à toi néanmoins, tu as quoi pour être "inembauchable" ?
Comme toi, discopathie dégénérative.
Ça fait maintenant 1 an et demi que je me suis retrouvé limite paralysé sur mon chariot élévateur au boulot.
De temps en temps quand ça coince, j’ai une douleur irradiante dans tout le bras et l’épaule droite.
Si je soulève encore du lourd il faudra opérer selon mon neurologue.Rester assis c'est l'horreur pour ce genre de pathologie, tu faisais des exos ou osef total ?
J’ai toujours été sportif, skateboard, vélo, beaucoup de marche à pied.
Selon le neurologue, c’est le combo 15 accidents en moto et charges lourdes au boulot qui m’a explosé.
Je suis pas du tout un go muscu, 1m83 et 55kg
Meme pendant que tu étais blessé tu continuais le sport ?
Et ouais les accidents de moto j'imagine que ça aide pasJ’arrive toujours à faire du sport.
J’peux taper mes 20km à vélo ou en skate sans problème.
Monter descendre 500 marches d’escalier easy.
C’est vraiment le port de charge qui est contraignant.
Un pack de 6 l. de lait dans le sac à dos en rentrant des courses, je sais que je vais avoir mal pendant 2 jours.
Je suis pas assez calé en anat pour t'aider khey, et avec toutes ces descriptions les médecins arrivent pas à trouver une solution ?
Le 10 août 2020 à 02:56:12 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:41:00 Libertarien01 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:40:15 Bryan_Cox a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:37:33 Jean_Montre_ a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 02:32:41 Bryan_Cox a écrit :
> > >Bienvenue dans le monde des inembauchables.
> > > Je suis passé du jour au lendemain d’intérimaire, téléphone qui sonne tout les jours, missions longues, à *neant*
> >
> > Vu mes diplômes, je n'étais pas voué à faire de l'intérim et fort heureusement
![]()
> >
> > Force à toi néanmoins, tu as quoi pour être "inembauchable" ?
>
> Comme toi, discopathie dégénérative.
> Ça fait maintenant 1 an et demi que je me suis retrouvé limite paralysé sur mon chariot élévateur au boulot.
> De temps en temps quand ça coince, j’ai une douleur irradiante dans tout le bras et l’épaule droite.
> Si je soulève encore du lourd il faudra opérer selon mon neurologue.
Rester assis c'est l'horreur pour ce genre de pathologie, tu faisais des exos ou osef total ?
Selon le neurologue, c’est le combo 15 accidents en moto et charges lourdes au boulot qui m’a explosé.
Et ouais les accidents de moto j'imagine que ça aide pasJ’arrive toujours à faire du sport.
Un pack de 6 l. de lait dans le sac à dos en rentrant des courses, je sais que je vais avoir mal pendant 2 jours.Je suis pas assez calé en anat pour t'aider khey, et avec toutes ces descriptions les médecins arrivent pas à trouver une solution ?
Bah il faudrait penser à opérer, mais ça j’en ai moyennement envie...
Le 10 août 2020 à 02:59:01 Bryan_Cox a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:41:00 Libertarien01 a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:40:15 Bryan_Cox a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 02:37:33 Jean_Montre_ a écrit :
> > >> Le 10 août 2020 à 02:32:41 Bryan_Cox a écrit :
> > > >Bienvenue dans le monde des inembauchables.
> > > > Je suis passé du jour au lendemain d’intérimaire, téléphone qui sonne tout les jours, missions longues, à *neant*
> > >
> > > Vu mes diplômes, je n'étais pas voué à faire de l'intérim et fort heureusement
![]()
> > >
> > > Force à toi néanmoins, tu as quoi pour être "inembauchable" ?
> >
> > Comme toi, discopathie dégénérative.
> > Ça fait maintenant 1 an et demi que je me suis retrouvé limite paralysé sur mon chariot élévateur au boulot.
> > De temps en temps quand ça coince, j’ai une douleur irradiante dans tout le bras et l’épaule droite.
> > Si je soulève encore du lourd il faudra opérer selon mon neurologue.
>
> Rester assis c'est l'horreur pour ce genre de pathologie, tu faisais des exos ou osef total ?
Un pack de 6 l. de lait dans le sac à dos en rentrant des courses, je sais que je vais avoir mal pendant 2 jours.Je suis pas assez calé en anat pour t'aider khey, et avec toutes ces descriptions les médecins arrivent pas à trouver une solution ?
Tu veux dire infiltration ?
Le 10 août 2020 à 02:55:14 Jean_Montre_ a écrit :
Et je voulais te parler un peu de ton souci de santé parce que je suis passé par là.
Le jour de mes 20 ans j’apprenais que j’avais 2 hernie discales (L4-L5 et L5-S1) qu’on opéra pas parce que el famoso : senor vous êtes trop jeune
Du coup pendant 3 mois je me suis retrouvé à souffrir toute la journée en prenant tramadol/lamaline et tout le bazar parce que le pincement me faisait une sciatique (ce plaisir
)
A un moment j’ai dit stop à tout ces médocs et j’ai entrepris de trouver un kiné qui ferait BIEN son taf (pas évident !)
Et je l’ai trouvé, il a fait régresser la hernie (preuve scanner) en suivant la méthode Mézière ça s’appelle.
Aujourd’hui ça va faire 4 ans, j’ai encore mal parfois mais plus du tout comme avant, tout ça pour te dire que si tu t’entretiens bien ça finira par passer
Courage mon khey
Mec, t'es un monstre.
Je te jure qu'une meuf m'a dit ça "cherche absolument un kiné qui fait la méthode mezière" pas plus tard qu'hier.
![]()
Après je vois dans 10 jours un docteur qui s'occupe du CREPS haltéro de l'île de France donc il connaît son métier et c'est ouf, j'ai jamais eu la nécessité comme toi d'avoir recours à du trama ou d'être "plier" de telle sorte à ne plus pouvoir bouger et ce en deux piges (début de ma blessure)
Les mecs qui bossent dans le sport tu peux les croire en général, juste te contente pas d’un kiné qui va te masser 20min et t’étirer 10 min, c’est même pas la peine.
Aujourd’hui je fais de la kiné toujours mais beaucoup plus rarement, j’ai des petites décharges ou des petits maux de dos de temps en temps mais vraiment rien de fou par rapport à avant. Je peux vraiment faire ce que je veux.
Perd pas espoir, ça va guérir t’inquiète pas ! Déjà tu sais ce qui va pas, c’est un grand pas en avant
C'est marrant, je sais pas si vous avez eu la même impression les gars, c'est d'avoir eu tellement l'habitude d'avoir mal, de ne plus se rappeler ce que c'était de ne pas avoir mal
![]()
Bah là le kiné que j'ai fait, je vais lui demander de me faire des aiguilles, il pratique le "dry needling", à voir si ça peut soulager mes tensions.
Et la meuf dont je te parlais, je vais sûrement faire la méthode Mézières avec elle
J’avais fait ça un temps, sur google j’avais trouvé un tapis à pointes, j’en faisais 1/2h chaque jour mais ça changeait pas grand chose
Méthode Mézières c’est vraiment pas mal, et si tu peux te rapprocher de ta pote en même temps bah fonce
Le 10 août 2020 à 02:54:51 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:49:49 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:46:18 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:42:42 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:30:02 Libertarien01 a écrit :
Et t'as fait quoi pour te réparer ?
Perso discopathie L5-S1 et sciatiqued y'a quelques mois et je deadlift 210kg et squat 180 vergogneless depuis
En vrai 50% de la population doit avoir une discopathieJe dis pas que la tienne est pas grave, mais les kheys qui lisent, la plupart sont bénignes donc vous lamentez pas et continuer de faire du sport doucement avec des exos spécifiques, c'est une très bonne méthode de récupération
Ce khey qui donne ce que je voulais, de l'espoir
![]()
Là j'ai baissé quand même les charges, j'aime pas taf mes max, surtout avec mon dos actuel
![]()
Tu squat avec ceinture btw?
Parce que là, mon max, c'est 210 en back sans ceinture, sans genouillère, mais là, je vais buy genouillère + peut-être ceinture même si je ne suis pas fan.
Bah là genre deadlift, je vais baisser drastiquement les charges et faire du full control, j'ai l'impression que ça me "dénoue" la colonne quand je fais cet exo, c'est bizarre.
Oui ceinture
Jerry de ce squatter, beltless + sleeveless on voit que tu viens de l'haltéro
Moi c'etait plus le squat qui me pincait, mais effectivement au DL je mettais pas lourd
En vrai j'ai tout stop pdt quelques mois ( mauvaise idée mais j'étais démoralisé ) et j'ai repris doucement + les exos de renfo que j'ai mis en lien + haut
Les trucs de se décompresser la colonne ça peut marcher, mais j'ai jamais vraiment senti quelque choseen tout cas jamais en début de séance khey
Là je me suis dit, faut que je me calme, ma meuf m'a acheté les genouillères de l'haltérophile Lu Xiaojun (je sais pas si tu connais)
Et je pense que quand je reprendrais le très lourd, je vais prendre une ceinture.
Putain, ça me paraît ultra bizarre de devoir foutre une armure sur mes genoux et mon dos pour me préserver, j'ai tellement pas l'habitude, hormis mes pompes à talonnettes de Sarko, j'avais rien d'autre
![]()
Ouais, j'ai lu que c'est justement une très mauvaise idée de stop, bon moi j'ai été débile, j'ai continué en forçant comme un porc mais au moins j'ai continué haha
Et t'as fait quoi toi sinon pour "calmer" tout ça?
Ouais je connais
en bon power moi j'ai le full stuff SBD
On lift avec ceinture et genouillères et on se sent FORTDu coup pas de compet pour toi j'imagine, j'ai le champ libre
![]()
Sinon moi pour mes douleurs j'ai go McGills' Big Three en début de chaque séance c'est OP + deadbug en fin de séance
https://www.youtube.com/watch?v=2_e4I-brfqs
https://www.youtube.com/watch?v=MCVX9wRd_h0
Ah mec, la première vidéo, la base, ce mec, c'est un zeus je le follow de partout et le premier exo qu'il montre, en attendant vos messages, je le faisais sur mon yoga mat
Sinon SBD, j'y ai pensé, mais je me suis dit "putain c'est chiant à mettre"
Ouais en stand by là un peu, je vais faire 4 séances semaine + deux séances piscine, btw les gigots que ça me fait avec un maillot de bain
T'as fait 0 kiné en dehors de ça?
Le 10 août 2020 à 02:59:57 Daarky7 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:55:14 Jean_Montre_ a écrit :
)
Courage mon khey
Mec, t'es un monstre.
![]()
![]()
J’avais fait ça un temps, sur google j’avais trouvé un tapis à pointes, j’en faisais 1/2h chaque jour mais ça changeait pas grand chose
Méthode Mézières c’est vraiment pas mal, et si tu peux te rapprocher de ta pote en même temps bah fonce
Mais ouais je vais check pour le kiné.
Mec, t'as pas idée de tout ce que j'ai fait pendant deux ans pour soulager ça.
J'ai acheté un tapis à pointe comme toi, j'ai acheté une machine à électrodes, j'ai acheté des balles de tennis, puis des balles de massage, puis des rouleaux de massage etc etc
Le 10 août 2020 à 02:56:03 LTreg a écrit :
Les gars une IRM ça se fais pas aussi facilementJe sais que vous trouvez ça dégueulasse mais les médecins peuvent pas prescrire autant d'examens qu'ils veulent. Ils sont surveillés par la sécu.
Je l’ai remarqué ça.
Entre le médecin en mode parano qui te demande 10 fois si tu vas pas mieux avant de prolonger ton arrêt de travail, le mec de la sécu qui est dégoûté que tu sois à la maison et pas en train de te gratter les couilles au soleil durant les heures où tu n’as pas le droit de sortir...
Ils ont tout fait pour ne pas me payer mon AT, mais vraiment tout !
Le 10 août 2020 à 02:56:03 LTreg a écrit :
Les gars une IRM ça se fais pas aussi facilementJe sais que vous trouvez ça dégueulasse mais les médecins peuvent pas prescrire autant d'examens qu'ils veulent. Ils sont surveillés par la sécu.
Ah mec, quand t'as un mec qui se plaint de douleurs monstrueuses, tu joues pas le bureaucrate, surtout que c'est pas ses thunes.
Le dernier docteur en date, je lui ai juste dit que la radio ne montrait rien, que j'avais mal depuis un an et elle m'a envoyé faire une irm.
Le 10 août 2020 à 02:59:48 Libertarien01 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:43:52 Bryan_Cox a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:41:00 Libertarien01 a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 02:40:15 Bryan_Cox a écrit :
> > >> Le 10 août 2020 à 02:37:33 Jean_Montre_ a écrit :
> > > >> Le 10 août 2020 à 02:32:41 Bryan_Cox a écrit :
> > > > >Bienvenue dans le monde des inembauchables.
> > > > > Je suis passé du jour au lendemain d’intérimaire, téléphone qui sonne tout les jours, missions longues, à *neant*
> > > >
> > > > Vu mes diplômes, je n'étais pas voué à faire de l'intérim et fort heureusement
![]()
> > > >
> > > > Force à toi néanmoins, tu as quoi pour être "inembauchable" ?
> > >
> > > Comme toi, discopathie dégénérative.
> > > Ça fait maintenant 1 an et demi que je me suis retrouvé limite paralysé sur mon chariot élévateur au boulot.
> > > De temps en temps quand ça coince, j’ai une douleur irradiante dans tout le bras et l’épaule droite.
> > > Si je soulève encore du lourd il faudra opérer selon mon neurologue.
> >
> > Rester assis c'est l'horreur pour ce genre de pathologie, tu faisais des exos ou osef total ?
>
> J’ai toujours été sportif, skateboard, vélo, beaucoup de marche à pied.
>
> Selon le neurologue, c’est le combo 15 accidents en moto et charges lourdes au boulot qui m’a explosé.
>
> Je suis pas du tout un go muscu, 1m83 et 55kg
Non opérer, des plaques de métal pour maintenir les vertèbres en place...
Le 10 août 2020 à 03:00:50 fred415 a écrit :
Ça me rassure tellement pas de vous lire. Ça fait 7 mois maintenant que j'ai commencé à avoir des céphalées qui semblent avoir pour origine mon dos (j'ai un IRM de la colonne lombaire jeudi et j'ai déjà eu un scanner du cerveau et un IRM du rachis cervical) et jusqu'à il n'y a pas si longtemps, les médecins se foutaient limite de ma gueule et me disaient de boire de l'eau et de prendre des vacances.
Résultats : 100mg de Redomex + 2 pilules de Tradonal tous les soirs et j'arrive quand même pas à dormir depuis au moins deux mois.
J'en peux vraiment plus, c'est difficile de tenir sans avoir la moindre idée de ce j'ai.
Le pire dans cette histoire c'est que ça tombe juste au moment où je commençais à m'épanouir dans des études après 4 ans où j'avais aucune perspective.
Vive la vie les khey
Ah mais mec, quel que soit l'issue, tu auras mis des mots sur tes maux et tu pourrais et j'ose l'espérer les traiter;
Moi, on m'a limite pris pour un acteur, j'ai eu une telle négation de ma douleur que ça m'a dégoûté du corps médical.
Le 10 août 2020 à 03:03:22 Bryan_Cox a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:59:48 Libertarien01 a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:47:04 Libertarien01 a écrit :
>> Le 10 août 2020 à 02:43:52 Bryan_Cox a écrit :
> >> Le 10 août 2020 à 02:41:00 Libertarien01 a écrit :
> > >> Le 10 août 2020 à 02:40:15 Bryan_Cox a écrit :
> > > >> Le 10 août 2020 à 02:37:33 Jean_Montre_ a écrit :
> > > > >> Le 10 août 2020 à 02:32:41 Bryan_Cox a écrit :
> > > > > >Bienvenue dans le monde des inembauchables.
> > > > > > Je suis passé du jour au lendemain d’intérimaire, téléphone qui sonne tout les jours, missions longues, à *neant*
> > > > >
> > > > > Vu mes diplômes, je n'étais pas voué à faire de l'intérim et fort heureusement
![]()
> > > > >
> > > > > Force à toi néanmoins, tu as quoi pour être "inembauchable" ?
> > > >
> > > > Comme toi, discopathie dégénérative.
> > > > Ça fait maintenant 1 an et demi que je me suis retrouvé limite paralysé sur mon chariot élévateur au boulot.
> > > > De temps en temps quand ça coince, j’ai une douleur irradiante dans tout le bras et l’épaule droite.
> > > > Si je soulève encore du lourd il faudra opérer selon mon neurologue.
> > >
> > > Rester assis c'est l'horreur pour ce genre de pathologie, tu faisais des exos ou osef total ?
> >
> > J’ai toujours été sportif, skateboard, vélo, beaucoup de marche à pied.
> >
> > Selon le neurologue, c’est le combo 15 accidents en moto et charges lourdes au boulot qui m’a explosé.
> >
> > Je suis pas du tout un go muscu, 1m83 et 55kg
>
> Meme pendant que tu étais blessé tu continuais le sport ?
> Et ouais les accidents de moto j'imagine que ça aide pas
J’arrive toujours à faire du sport.
Non opérer, des plaques de métal pour maintenir les vertèbres en place...
Ah merde, j'espère que tu n'auras pas ça khey.
Le 10 août 2020 à 03:03:57 robert-77 a écrit :
La discopathie c’est quand le disque s’abîme plus vite qu’il ne se régénère, faut boire un max de flotte pour que ça se régénère la nuit
Visiblement ça ne se soigne pas.
Le médecin pourra juger de l'urgence ou non de la situation. Pour soulager une discopathie dégénérative, il est souvent utile de commencer par un traitement conservateur dont le but est la réduction de la douleur. Les traitements conservateurs sont médicamenteux ou physiothérapeutiques. Ils agissent sur les mécanismes inflammatoires, les contractures musculaires mais ils n'agissent pas sur la pathologie elle-même. En d'autres termes, ils n'enleveront pas une discopathie dégénérative.
J'ai lu ça sur un tas de sites.
Le 10 août 2020 à 03:00:35 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:54:51 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:49:49 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:46:18 Libertarien01 a écrit :
Le 10 août 2020 à 02:42:42 Jean_Montre_ a écrit :
> Le 10 août 2020 à 02:30:02 Libertarien01 a écrit :
>Et t'as fait quoi pour te réparer ?
> Perso discopathie L5-S1 et sciatiqued y'a quelques mois et je deadlift 210kg et squat 180 vergogneless depuis
> En vrai 50% de la population doit avoir une discopathie
Je dis pas que la tienne est pas grave, mais les kheys qui lisent, la plupart sont bénignes donc vous lamentez pas et continuer de faire du sport doucement avec des exos spécifiques, c'est une très bonne méthode de récupération
Ce khey qui donne ce que je voulais, de l'espoir
![]()
Là j'ai baissé quand même les charges, j'aime pas taf mes max, surtout avec mon dos actuel
![]()
Tu squat avec ceinture btw?
Parce que là, mon max, c'est 210 en back sans ceinture, sans genouillère, mais là, je vais buy genouillère + peut-être ceinture même si je ne suis pas fan.
Bah là genre deadlift, je vais baisser drastiquement les charges et faire du full control, j'ai l'impression que ça me "dénoue" la colonne quand je fais cet exo, c'est bizarre.
Oui ceinture
Jerry de ce squatter, beltless + sleeveless on voit que tu viens de l'haltéro
Moi c'etait plus le squat qui me pincait, mais effectivement au DL je mettais pas lourd
En vrai j'ai tout stop pdt quelques mois ( mauvaise idée mais j'étais démoralisé ) et j'ai repris doucement + les exos de renfo que j'ai mis en lien + haut
Les trucs de se décompresser la colonne ça peut marcher, mais j'ai jamais vraiment senti quelque choseen tout cas jamais en début de séance khey
Là je me suis dit, faut que je me calme, ma meuf m'a acheté les genouillères de l'haltérophile Lu Xiaojun (je sais pas si tu connais)
Et je pense que quand je reprendrais le très lourd, je vais prendre une ceinture.
Putain, ça me paraît ultra bizarre de devoir foutre une armure sur mes genoux et mon dos pour me préserver, j'ai tellement pas l'habitude, hormis mes pompes à talonnettes de Sarko, j'avais rien d'autre
![]()
Ouais, j'ai lu que c'est justement une très mauvaise idée de stop, bon moi j'ai été débile, j'ai continué en forçant comme un porc mais au moins j'ai continué haha
Et t'as fait quoi toi sinon pour "calmer" tout ça?
Ouais je connais
en bon power moi j'ai le full stuff SBD
On lift avec ceinture et genouillères et on se sent FORTDu coup pas de compet pour toi j'imagine, j'ai le champ libre
![]()
Sinon moi pour mes douleurs j'ai go McGills' Big Three en début de chaque séance c'est OP + deadbug en fin de séance
https://www.youtube.com/watch?v=2_e4I-brfqs
https://www.youtube.com/watch?v=MCVX9wRd_h0Ah mec, la première vidéo, la base, ce mec, c'est un zeus je le follow de partout et le premier exo qu'il montre, en attendant vos messages, je le faisais sur mon yoga mat
![]()
Sinon SBD, j'y ai pensé, mais je me suis dit "putain c'est chiant à mettre"
![]()
Ouais en stand by là un peu, je vais faire 4 séances semaine + deux séances piscine, btw les gigots que ça me fait avec un maillot de bain
![]()
T'as fait 0 kiné en dehors de ça?
Bah continue ces exos, quand tu vas pouvoir reprendre un peu lourd ils sont parfaits pour se préserver
C'est la beauté du sport de galérer à mettre ses genouillères
J'imagine que tu dois avoir de bonne cuisse oui
Nan je suis allé voir un ostéo deux fois qui pratique le power et qui est "connu" dans le milieu si ça t"intéresse il s'appelle Benjamin Belhout par contre c'est cher, 50 ou 60e la séance d'une heure environ
Et j'ai l'impression ça m'a un peu aidé
Les kinés je fais pas confiance
Je mets ton topic en fav. Opèré d une hernie invalidante en l4-l5, discopathie dégénérative en l2-l3, l3-l4 , l4-5 et l5-S1. Après des mois d allitetement port de corset infiltration etc . Probable futur opération avec pose de plaques et vis pour souder toutes les vertèbres
J ai perdu déjà 2 cm, je ne dors plus , syndrome des jambes sans repos
Le seul remède c’est anti douleur , anti inflammatoire , école du dos , natation et Beaucoup de marche à pied idéalement avec bâton . Je suis arrêté depuis des mois et je dois reprendre mon taf sédentaire assis 8:00 par jour dans quelques semaines . Je pense que je vais devoir passer en invalidité ou du moins inapte au poste .
Il faut que tu boives énormément d eau au moins 2 litres par jour et étirements
Mais ça ne fera qu atténuer très légèrement tes douleurs
Ma vie s est arrêtée il y a 2 ans
Courage
Le 10 août 2020 à 03:06:02 Jean_Montre_ a écrit :
Le 10 août 2020 à 03:03:57 robert-77 a écrit :
La discopathie c’est quand le disque s’abîme plus vite qu’il ne se régénère, faut boire un max de flotte pour que ça se régénère la nuitVisiblement ça ne se soigne pas.
Le médecin pourra juger de l'urgence ou non de la situation. Pour soulager une discopathie dégénérative, il est souvent utile de commencer par un traitement conservateur dont le but est la réduction de la douleur. Les traitements conservateurs sont médicamenteux ou physiothérapeutiques. Ils agissent sur les mécanismes inflammatoires, les contractures musculaires mais ils n'agissent pas sur la pathologie elle-même. En d'autres termes, ils n'enleveront pas une discopathie dégénérative.
J'ai lu ça sur un tas de sites.
aya j'ai full contracture perso, ça m'arrive assez fréquemment mais ça passe rapidement donc osef
JvArchive compagnon