Le 09 août 2020 à 16:18:49 Onvamefeed a écrit :
Ça a toujours existé.
Les mecs qui veulent des gros culs c'est parce qu'ils peuvent être violents et décharger tout leur stress.
Plus ils sont frustrés dans leur vie professionnelle, privée, dans leurs ambitions et passions etc, plus ils ont besoin de se défouler et le sexe est le meilleur exutoire.Donc plus un mec est dans l'échec, plus son besoin de gros cul est important.
Je t'ai déjà vu il y a un mois avec la même phrase
Tu parle de toi a la 3 ème personne je pense c'est malsain
Les pro gros culs qui jouent aux intellos alors que c'est juste des pucix matrixés par la mode lancée par les Kardashian
Y a pas dix ans en arrière, tout le monde degeulait sur les gros culs et la mode c'était les femmes de l'est hyper svelte au petits culs
chacun ses gouts
moi j'aime les filles très skinny
Le 09 août 2020 à 16:41:16 joeletartineur2 a écrit :
Les pro gros culs qui jouent aux intellos alors que c'est juste des pucix matrixés par la mode lancée par les KardashianY a pas dix ans en arrière, tout le monde degeulait sur les gros culs et la mode c'était les femmes de l'est hyper svelte au petits culs
toi t'es juste un inculte, la mode a toujours évoluée
Le 09 août 2020 à 16:43:50 Hellfire2 a écrit :
Les hommes qui préfèrent les filles mince et "svelte" tendent à être plus du côté bisexuel et préfèrent des femmes au corps quasi similaire a celui d'un homme. Alors que les vrais hetero bourré de testo préfèrent les femmes qui ont des vrai formes et des bonnes cuisses.
non on préfère les teen
et les filles mignonnes
Le 09 août 2020 à 16:16:27 Laudrupture a écrit :
C'est une mode récente ou ça a toujours existé ? J'arrive pas à me rendre compte
Récente, africanisation des goûts.
Le 09 août 2020 à 16:30:21 Harambo44 a écrit :
Ça vient de la culture africaine et ça se propage en France depuis une décennie.
Lol, c’est normal d’aimer les femmes en morpho A ou 8 hein
Le 09 août 2020 à 16:44:21 LASTALIA a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:43:50 Hellfire2 a écrit :
Les hommes qui préfèrent les filles mince et "svelte" tendent à être plus du côté bisexuel et préfèrent des femmes au corps quasi similaire a celui d'un homme. Alors que les vrais hetero bourré de testo préfèrent les femmes qui ont des vrai formes et des bonnes cuisses.non on préfère les teen
et les filles mignonnes
De toute façon t'es puceau tu sais pas de quoi tu parles
Le 09 août 2020 à 16:18:49 Onvamefeed a écrit :
Ça a toujours existé.
Les mecs qui veulent des gros culs c'est parce qu'ils peuvent être violents et décharger tout leur stress.
Plus ils sont frustrés dans leur vie professionnelle, privée, dans leurs ambitions et passions etc, plus ils ont besoin de se défouler et le sexe est le meilleur exutoire.Donc plus un mec est dans l'échec, plus son besoin de gros cul est important.
Le 09 août 2020 à 16:45:18 CurvyBvenus a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:30:21 Harambo44 a écrit :
Ça vient de la culture africaine et ça se propage en France depuis une décennie.Lol, c’est normal d’aimer les femmes en morpho A ou 8 hein
Ça va devenir la norme effectivement
Le 09 août 2020 à 16:44:40 OuiOuiDaccord a écrit :
Le 09 août 2020 à 16:16:27 Laudrupture a écrit :
C'est une mode récente ou ça a toujours existé ? J'arrive pas à me rendre compteRécente, africanisation des goûts.
c'est vrai qu'au 17 eme siècle il y'avait vachement une africanisation des goûts. croire que l'afrique a des soft power
tu ne fais que prouver que tu es un ignare simplet
JvArchive compagnon