[12:53:20] <Hausdorff23>
Bref, ça montre bien que ce forum est encore gangrené par une haine des femmes incontrôlable, et je suis loin d'être un WK65 pages de droitards approuvant l'islam intégriste, on en est là
Loin d'être un WK mais à chaque topic du genre c'est ton pseudo que je vois
Le 05 août 2020 à 12:54:12 PoufLePouf a écrit :
Ce topic il peut se resumer comme ça :Puceaux en chien vs Des gens avec des valeurs
Ou
gens aimant la liberté vs puceaux frustrés
Ca marche aussi
Le 05 août 2020 à 12:53:51 BanIncompris a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:51:58 COVIHD2K19AFP a écrit :
Trop dur de mettre un voile et ne pas se faire remarquer pour ce genre d'AW apparementC'est vrai que si elle avait mis un voile tout en restant habillée comme ça, personne lui aurait fait de remarque
Le pire c’est que personne ne lui aurait fait la remarque
T’attaquer a une voilée c’est trop de probleme avec les chances, les pleunichard dhimmi ect
Je la déglingue l'auteur. J'ai prévenu, je la déglingue
J'introduis mon pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça au minimum par pitié khey ?
Le 05 août 2020 à 12:53:46 Marty_McMouche a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:51:18 Chloroquinin a écrit :
elle a juste un soutif putain moi aussi je me fait refouler si je rentre en calecon... cest complètement méritéC'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté
Ça reste un sous vêtement au même titre que le soutif, on ne se balade pas en sous vêtement dans un magasin, c'est tout
Le 05 août 2020 à 12:54:14 JayEskar a écrit :
[12:52:38] <maggie-bol>
Le 05 août 2020 à 12:51:08 azabag a écrit :
[12:49:48] <maggie-bol>
Le 05 août 2020 à 12:47:31 azabag a écrit :
Résumé de l'affaire : Ouin ouin.Elle n'a qu'a prendre un t-shirt et puis c'est tout.
ou alors le magasin change de videur
Ouin ouin le vigil il est méchant. Ouin ouin je veut pas respecter les règles
et oui le vigile n'a pas respecter les règles et est en tort , atteinte a la libre circulation , refus de vente et discrimination
Et si il l'aurait laissée et qu'il y aurait eu agression sexuelle dans le magasin le génie ?
C'est pour éviter ça aussi.
si il y a agression dans le magasin c'est la preuve de sont incompétence
Le 05 août 2020 à 12:55:15 Pecker_Houdyr a écrit :
Je la déglingue l'auteur. J'ai prévenu, je la déglingueJ'introduis mon pénis en elle sans sommation, faudra pas me le dire deux fois, j'hume l'odeur de sa moule juvénile jusqu'ici et c'est signe que j'suis pas prêt de m'arrêter. Tu peux comprendre ça l'auteur ?
Une gonzesse comme ça j'en fais mon affaire, elle pourra prier Saint Pierre, rien n'y fera, elle sera besognée avec hargne et sans pitié.
Son seul salut ça sera de regarder ailleurs pendant que les tambours de la fertilité, j'ai nommé mes grosses couilles, se fracassent frénétiquement sur ses fesses humectées de mouille.
Tu peux comprendre ça au minimum par pitié khey ?
Ayaaaaaa
Le 05 août 2020 à 12:53:20 Hausdorff23 a écrit :
Bref, ça montre bien que ce forum est encore gangrené par une haine des femmes incontrôlable, et je suis loin d'être un WK65 pages de droitards approuvant l'islam intégriste, on en est là
J'ai plutôt une sensibilité de gauche mais je pense que la question de la décence devrait être débattue. Si t'aimes pas les discours nuancés, te fais pas chier à créer un topic, c'est pas la peine.
Le 05 août 2020 à 12:54:15 FakePandemic_ a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:53:20 Hausdorff23 a écrit :
Ton post le résume parfaitement
La fameuse "droite" qui sévit ici n'est qu'un repère de soralix
Le 05 août 2020 à 12:55:42 California_66 a écrit :
C'est un soutien gorge le truc limite
On vient en caleçon nous ?
Non donc mérité
C'est complètement différent d'un soutien gorge, une brassière ne possède pas de bonnets individuels, c'est juste un gros bandeau qui écrase les seins, on ne voit même pas la forme des seins et ça ne permet pas de faire un décolleté
JvArchive compagnon