Le 05 août 2020 à 12:20:45 RealAyoub a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:15:57 Raiden2019 a écrit :
J'ai missclick (gg jvc de ne pas avoir d'option annuler le vote), mais c'est clair que c'est non mérité, ceux qui trouvent que c'est une tenue provocante ne sont qu'une bande de déchets frustré c'est clair, ce genre de tenue toutes les meufs les portent aujourd'hui.Ceux qui parlent de frustration alors que ça n'a RIEN à voir
Comme si demander un minimum de décence et de pudeur émanait de la frustration
Je suis marié et en 2 semaines je baise plus que toi en une année entière
Demander aux gens de respecter les autres c'est pas de la frustration, de la même manière que j'aimerais pas voir un mec en slip moule bite à côté de moi quand je choisis mes produits dans le rayon
D'ailleurs pour les mecs en couple si ça vous dérange pas que votre meuf se balade comme ça dans la ville posez-vous des questions
Marié mais ça pense à baiser ailleurs
Le 05 août 2020 à 12:26:57 sunolina a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:25:19 Grilladmerguez a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:25:00 sunolina a écrit :
Pour la brassière J’avoue qu’elle force un peu mais un legging c’est rien perso je fais mon sport comme ça :![]()
Honte à toi la décadente
Mais-
aller op op , go faire ton footing en burqa
Le 05 août 2020 à 12:27:14 Quille1 a écrit :
Par contre je crois bien que je la connaiselle me donnait des cours de maths il y’a deux ans
et c’est le Eleclerc prêt de chez moi
La trouvais tu provocante quand elle venais faire des courses particulier ?
[12:25:00] <LeFyl>
Le 05 août 2020 à 12:24:12 MEGAsupracuck14 a écrit :
Mais la meuf est limite à poil les cuckÇa fait bander tout homme alpha. Donc qu'on l'empêche de s'exhiber de la sorte, c'est pour son bien
En quoi c'est un problème qu'elle fasse bander ?
Dans une époque où les femmes chouinent pour un compliment honnête et non beauf dans la rue tu crois vraiment que c'est malin de leur part de s'habiller ainsi dans la rue ?
De la provocation.
Et je ne défend aucunement les relous pervers.
Le 05 août 2020 à 12:27:45 Khey_TropKHABAT a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:25:51 Research128 a écrit :
Je vois pas en quoi c'est choquant![]()
En plus elle a une petite poitrine, c'est rien comparé aux meufs avec un énorme décolleté
![]()
D’ailleurs pour les "mérité" faudrait interdire les décolletés pour vous ?
![]()
Ils veulent que les femmes s'habillent comme sous Daech
Oui oui t'as raison la France en 1950 était sous l'autorité de Daesh
Le 05 août 2020 à 12:28:22 Sco911 a écrit :
sans vergogne sur les pates eco+
Plate eco+ plutôt
Le 05 août 2020 à 12:27:42 Guignolesque a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:21:33 DCWB a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:16:03 Guignolesque a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:13:48 Pommelate8 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:11:15 Florenville a écrit :
Mais il y a rien de choquant dans sa tenueC'est juste une putain de brassière
Choquant ou pas ça reste une tenue inappropriée pour faire ses courses, faut pas déconner non plus...
inappropriée ? explique, vas-y...
C'est un soutien gorge les descos. Moi aussi je vais aller faire mes courses torse nu et en calbute la prochaine fois
C'est une brassiere
Tu peux appeler ça comme tu veux ça reste un soutif le génie.
Donc si un mec fait ses courses à côté de toi en slip moule bite en sortant de la piscine pas de problème ?
Répond honnêtement
Le 05 août 2020 à 12:27:42 Guignolesque a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:21:33 DCWB a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:16:03 Guignolesque a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:13:48 Pommelate8 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:11:15 Florenville a écrit :
Mais il y a rien de choquant dans sa tenueC'est juste une putain de brassière
Choquant ou pas ça reste une tenue inappropriée pour faire ses courses, faut pas déconner non plus...
inappropriée ? explique, vas-y...
C'est un soutien gorge les descos. Moi aussi je vais aller faire mes courses torse nu et en calbute la prochaine fois
C'est une brassiere
Et une brassière c'est quoi ? C'est le soutien gorge prévu pour le sport
Le 05 août 2020 à 12:27:29 JayEskar a écrit :
[12:25:00] <sunolina>
Pour la brassière J’avoue qu’elle force un peu mais un legging c’est rien perso je fais mon sport comme ça :![]()
Justement. Le sport.
Pas tes courses.
Je fais mes courses vite fait des fois comme ça et personne ne dit Quelques choses même mon caissier qui me drague depuis des mois me fais pas de réflexion
Le 05 août 2020 à 12:27:29 EmilRuusuvuori a écrit :
[12:25:45] <Gabin_jean>
Nous y revoilà, les islamistes contre l'occident.Nous y voilà, les droitards qui renient toutes leurs valeurs et soutiennent la décadence gauchiste juste pour ne pas être dans le camp des religieux
![]()
Décadence
C'est vous les décadent qui nous font régresser parcequ'ils ont honte de leurs pulsions.
Moi j'assume que je mate et je sais me tenir.
https://www.youtube.com/watch?v=MVtzQHaLmUM&app=desktop
Le 05 août 2020 à 12:27:32 Reunited a écrit :
En plus elle a une petite poitrine, c'est rien comparé aux meufs avec un énorme décolleté
![]()
![]()
Non, il faut juste interdire les aw qui se plaignent pour les moindres désagréments de la vie quotidienne
![]()
ouais donc 99% des femmes quoi
Le 05 août 2020 à 12:28:59 JayEskar a écrit :
[12:25:00] <LeFyl>
Le 05 août 2020 à 12:24:12 MEGAsupracuck14 a écrit :
Mais la meuf est limite à poil les cuckÇa fait bander tout homme alpha. Donc qu'on l'empêche de s'exhiber de la sorte, c'est pour son bien
En quoi c'est un problème qu'elle fasse bander ?
Dans une époque où les femmes chouinent pour un compliment honnête et non beauf dans la rue tu crois vraiment que c'est malin de leur part de s'habiller ainsi dans la rue ?
De la provocation.
Et je ne défend aucunement les relous pervers.
proteger nos filles
éduquer nos fils
Le 05 août 2020 à 12:28:23 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:20:45 RealAyoub a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:15:57 Raiden2019 a écrit :
J'ai missclick (gg jvc de ne pas avoir d'option annuler le vote), mais c'est clair que c'est non mérité, ceux qui trouvent que c'est une tenue provocante ne sont qu'une bande de déchets frustré c'est clair, ce genre de tenue toutes les meufs les portent aujourd'hui.Ceux qui parlent de frustration alors que ça n'a RIEN à voir
Comme si demander un minimum de décence et de pudeur émanait de la frustration
Je suis marié et en 2 semaines je baise plus que toi en une année entière
Demander aux gens de respecter les autres c'est pas de la frustration, de la même manière que j'aimerais pas voir un mec en slip moule bite à côté de moi quand je choisis mes produits dans le rayon
D'ailleurs pour les mecs en couple si ça vous dérange pas que votre meuf se balade comme ça dans la ville posez-vous des questions
Marié mais ça pense à baiser ailleurs
Je parle de baiser avec ma femme le génie qui sait pas lire un post
Le 05 août 2020 à 12:29:17 tirsportif76239 a écrit :
Ce pays est fou , si une femme est habillé trop " légère " ( la en tenue de sport ) on l'emmerde , si une femme est voilée on l'emmerde , et après on parle de pays de la toléranceA londres personne en a rien a foutre de comment t'es habillé tu peux etre voilée ou habillée léger personne va t'emmerder
Rien à branler de la tolérance, honnêtement. Comme si c'était compliqué de s'habiller correctement.
Le 05 août 2020 à 12:29:04 Tautegorie a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:27:45 Khey_TropKHABAT a écrit :
![]()
![]()
Ils veulent que les femmes s'habillent comme sous Daech
Oui oui t'as raison la France en 1950 était sous l'autorité de Daesh
Meme ideologie moyen ageuse ouai
c'est pour ça que les jeunes ont fait MAI 68
t'es bien content de pouvoir baiser en 2/2 et de ne pas etre jugé parce que t'es pas marié + enfants à 20 ans
JvArchive compagnon