Le 05 août 2020 à 12:04:47 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:03:00 Tautegorie a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:01:48 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:59:24 AmatiDaDio4 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:57:18 Hausdorff23 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:55:22 FromTheGarden a écrit :
Les gauchos qui voient les effets de leur tolérance à la religion de paixJe m’en réjoui car la religion de paix est finalement préférable à leur décadence qui a détruit la France et perverti la jeunesse.
Qui aurait pensé que la religion de paix était anti-68ards ?Du coup les droitards, pourquoi vous réprouvez le fameux et prétendu "GR" alors qu'il consiste en l'arrivée massive de gens pensant exactement comme vous ?
Les droitards comme tu dis sont contre le GR à cause de la question raciale hein, t'es complètement à côté.
Je suis pas droitard, mais quitte à critiquer, autant le faire sans être un abruti.
Oui oui la race. Les différences culturelles/comportementales sont généralement pointées du doigt, alors que vous êtes similaires en tout point
Similaire en tout sauf dans le contenu de la culture et des moeurs. C'est sûr ça en fait des points communs
Misogynie, homophobie, antisémitisme,... Totalement différent oui
C'est d'une caricature...
Le 05 août 2020 à 12:05:12 X-20XX a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:04:10 zaynantiykkkk a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:00:52 ViveLesBelges a écrit :
Je préfère faire mes courses avec une jolie fille qui sort du sport plutôt qu'une grosse vache dégueulasse avec des habits pas lavé depuis 10 joursla meuf sur la vidéo est pas lavé apres une séance de sport, tu crois qu'elle sent bon ?
Qu'en sais tu ?
C'est du bon sens le simp
Le 05 août 2020 à 12:06:00 FromTheGarden a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:03:35 TrunksvsC18 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:02:08 FromTheGarden a écrit :
Les tares de ce topic qui ne connaissent pas la notions de pudeur et de décence. Ni de juste milieuCeux qui assimilent la pudeur à la religion islamique changez rien
Bordel l’anti-Islam de ce forum en fini même par défendre la pire décadence
mais au supermarché en été je vois bien pire que ça, les meufs en mini jupe tellement courte que je vois leur culotte quand elles se penchent pour prendre un produit dans les rayons, donc rien de choquant la tenue de la meuf
Non mais c’est fini hein. C’est pas de leur faute à ces jeunes filles mais c’est vraiment fini pour elles et pour leurs futures enfants
C’était aux parents et à l’Etat de faire leur éducation mais les parents n’existent presque plus (assument plus leur rôle), et l’Etat s’est mis en retrait de l’éducation de ses citoyens depuis les années 80.
Croire que c'est la faute des parents
Le 05 août 2020 à 12:04:52 Tautegorie a écrit :
Les tares de ce topic qui ne connaissent pas la notions de pudeur et de décence. Ni de juste milieuCeux qui assimilent la pudeur à la religion islamique changez rien
La droite républicaine, le vrai candaulisme. Légitimer l'indécence et le laisser-faire absolu sous couvert de la lutte contre l'islam.
et d'autre a peine voilé qui "lutte" contre la décadence afin d'ouvrir une voie royal a se dogme
Le 05 août 2020 à 12:04:48 OreillerSale a écrit :
Encore une grosse mytho jai bosse dans un supermarché et on laissait les gens venir torse nue parfois donc bon.'
Tous les supermarché et vigiles ne fonctionnent pas de la même façon
Le 05 août 2020 à 12:05:18 LREM_Soutien75 a écrit :
Pas mérité, nous sommes en France et pas un pays où la Charia est appliquée.Perso, je préfère voir des meufs habillées court/sexy dans la rue, que des sacs poubelles.
Vous votez mérité car vous êtes des puceaux frustrés.
En France tu n'a pas à te balader en sous vêtements, tu trouverai normal que je puisse me balader en boxer dans un magasin ?
Le 05 août 2020 à 12:06:46 Liebertt a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:05:12 X-20XX a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:04:10 zaynantiykkkk a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:00:52 ViveLesBelges a écrit :
Je préfère faire mes courses avec une jolie fille qui sort du sport plutôt qu'une grosse vache dégueulasse avec des habits pas lavé depuis 10 joursla meuf sur la vidéo est pas lavé apres une séance de sport, tu crois qu'elle sent bon ?
Qu'en sais tu ?
C'est du bon sens le simp
Bah tu peux avoir 2 tenues de sport, une pour la séance et une propre ...
elle avait juste a mettre un t shirt enfaite, c'était pas dur
mais nan faut allez a leclerc en soutient-gorge (oui je sais c'est pour le sport), et full transpi
AW AW
Le 05 août 2020 à 12:06:00 Vikinggrec a écrit :
On voit bien que ce pays finit par rassembler de plus en plus de beaufs sous éduqués. Sérieux vos parents vous ont jamais appris à vous habiller convenablement ? C'est comme ceux que je vois en short claquettes à la banque ou autre...
perso je vais en bermudas claquettes au taf quand il fait chaud
tu vas faire quoi
Le 05 août 2020 à 12:06:54 X-20XX a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:06:00 FromTheGarden a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:03:35 TrunksvsC18 a écrit :
mais au supermarché en été je vois bien pire que ça, les meufs en mini jupe tellement courte que je vois leur culotte quand elles se penchent pour prendre un produit dans les rayons, donc rien de choquant la tenue de la meuf
Non mais c’est fini hein. C’est pas de leur faute à ces jeunes filles mais c’est vraiment fini pour elles et pour leurs futures enfants
C’était aux parents et à l’Etat de faire leur éducation mais les parents n’existent presque plus (assument plus leur rôle), et l’Etat s’est mis en retrait de l’éducation de ses citoyens depuis les années 80.
Croire que c'est la faute des parents
bah oui ca s’appelle l'éducation Orphelin
Le 05 août 2020 à 12:07:11 JesusPatriot70 a écrit :
Le 05 août 2020 à 12:05:18 LREM_Soutien75 a écrit :
Pas mérité, nous sommes en France et pas un pays où la Charia est appliquée.Perso, je préfère voir des meufs habillées court/sexy dans la rue, que des sacs poubelles.
Vous votez mérité car vous êtes des puceaux frustrés.
En France tu n'a pas à te balader en sous vêtements, tu trouverai normal que je puisse me balader en boxer dans un magasin ?
C'est honteux elle est limite à poil
Le 05 août 2020 à 12:05:34 SaumonArcEnCiel a écrit :
Imaginez vous faites vos courses à LIDL et une femme sur 2 fait ses courses dans cette tenue, vous revenez ou vous quitter le magasin sur le champ ?
Voilà de l’exemple d’un beau pigeon qui se laissent balader par ses pulsions.
Les pro-decadents sont les plus pervers et les plus faibles d’esprit.
Un cul apparent et ils défendront coûte que coûte la femme
Le 05 août 2020 à 12:06:03 Choux-Baka a écrit :
Aux USA ça choquerait pas, faut arrêter avec la pudeur helleno-judéochretienne.
Le judéo-christiannisme est un oxymore.
JvArchive compagnon