Le 05 août 2020 à 19:55:45 -Longtarin- a écrit :
Autre questions : Les meufs "pures" et "droites" que vous épouser vous espérer quoi d'elles au lit? Une libido proche du démon je parie, et aussi qu'elle sache faire l'hélicoptère moldave en étant vierge bien sur.
C'est le principe même de vie privée, tu peux avoir de la pudeur dans la sphère publique, ne pas tout montrer, tout étaler.
Et dans le privé, te lâcher.
A une époque, existaient les films érotiques, où il n'y avait pas de gros plans, la suggestion et l'imagination avait sa place.
Mais bon, la téléréalité puis les réseaux sociaux sont passés par là.
Aujourd'hui, il faut tout voir, tout savoir.
Hypocrisie ? Non, l'hypocrisie serait de prétendre de ne faire que l'étoile de mer: Fausse pureté.
La discrétion, pudeur, consiste à dire "cela ne vous regarde pas".
Le 05 août 2020 à 20:03:11 Batmanner a écrit :
Le 05 août 2020 à 10:52:58 Ouilleouille01 a écrit :
les kheys, vous avez la réponse de pourquoi elle s'habille comme ca ? elle a une idée derrière la tête pour montrer ces formes ou c'est juste que c'est agréable en été ?Juste pour montrer ses formes
Le même genre de pétasse qui se fait siffler dans la rue et qui hurle à l'harcellement alors qu'elle s'habille comme ça juste pour son ego et que les mecs la matent
T H I S mais bon cest bien connu les wk de jvc savent bien ce que pensent les femmes avant de se vêtir
par contre voir de l’indécence dans une brassière de sport, vous êtes du genre à fuir les plages ou prôner le burkini non?
d'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai vu une kid de 17-18 ans plutôt bien foutue le bide à l'air au carrefour, tout le monde s'en foutait et personnellement, je n'ai pas été excité car je ne suis pas un babouin qui bande au moindre cm de peau nue
Mais mais mais ?!
Comment un sujet aussi peu passionnant a pu faire autant de pages ?!
Il y a des messages subliminales ? un complot ? un code secret à déchiffrer ?
Le forum ne peut pas être tombé aussi bas, je n'y crois pas.
Le 05 août 2020 à 20:03:36 Chutzpaz a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:02:49 GrosEtVaineux a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:01:32 Chutzpaz a écrit :
Le peuple déicide en sueur de voir des muz et des cathos ensembleTu te fais un délire tout seul le dhimmi .
Ça rage sec, faux drapeau fausse religion on va rien dire hein
Comme si j'en avais qqch a foutre le dhimmi A croire que Rachid et Mohamed sont pros chrétiens
A croire que les chrétiens eux même en ont qcch a foutre des musulmans
Le 05 août 2020 à 20:04:31 GODEAUFION a écrit :
Le 05 août 2020 à 10:49:10 Hausdorff23 a écrit :
C'est permis par la loi d'ailleurs ?non c'est un soutien-gorge, elle n'est pas dans son droit.
Le vigile du leclerc a tout a fait le droit d'interdir l'entrée aux hommes sans t-shirt, aux femmes en soutien gorge car c'est considéré comme attentat à la pudeur dans un lieu comme un supermarché.
Elle ferait mieux de supprimer plutôt que de tenter un buzz à la con
Si godeaufion le dit
Le 05 août 2020 à 20:04:31 GODEAUFION a écrit :
Le 05 août 2020 à 10:49:10 Hausdorff23 a écrit :
C'est permis par la loi d'ailleurs ?non c'est un soutien-gorge, elle n'est pas dans son droit.
Le vigile du leclerc a tout a fait le droit d'interdir l'entrée aux hommes sans t-shirt, aux femmes en soutien gorge car c'est considéré comme attentat à la pudeur dans un lieu comme un supermarché.
Elle ferait mieux de supprimer plutôt que de tenter un buzz à la con
C'est pas un soutif, c'est un top
Le 05 août 2020 à 11:50:02 Le_Plombier07 a écrit :
Le 05 août 2020 à 11:48:50 PUNlTlV a écrit :
Ces mêmes meufs qui voulaient pas faire de sport au collège et au lycée et qui mtn -par effet de mode instagram- bouffe du quinoa et font des squats pour être bonne et rentrer dans le moule, issou"J'ai mes règles" au lycée, le truc qui marchait toujours
Ensuite suffisait pour une meuf de courir un 200 mètres en 4 minutes pour avoir 18
Le 05 août 2020 à 20:06:50 GrosEtVaineux a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:03:36 Chutzpaz a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:02:49 GrosEtVaineux a écrit :
Le 05 août 2020 à 20:01:32 Chutzpaz a écrit :
Le peuple déicide en sueur de voir des muz et des cathos ensembleTu te fais un délire tout seul le dhimmi .
Ça rage sec, faux drapeau fausse religion on va rien dire hein
Comme si j'en avais qqch a foutre le dhimmi
A croire que Rachid et Mohamed sont pros chrétiens
A croire que les chrétiens eux même en ont qcch a foutre des musulmans
Rachid et mohamed mdr cest bien ce que je dis un gros mytho, tu peux me réciter fathia sil teplait? En 30 sec sinon c copier coller
Le 05 août 2020 à 19:55:47 Chavroux2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:54:39 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:53:00 Chavroux2 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:48:39 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:45:14 Enki_Enlil a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:43:54 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:41:52 Enki_Enlil a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:39:42 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:38:25 Enki_Enlil a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:37:24 Chutzpaz a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:35:11 Grilladmerguez a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:34:13 Chutzpaz a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:33:08 Enki_Enlil a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:30:51 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:28:28 Chutzpaz a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:27:01 AnusPuanRuquier a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:24:08 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 19:23:41 AnusPuanRuquier a écrit :
Les petits bras quoi que vous en disiez c'est mérité sa tenue est indécente elle avait qu'à pas rentrer en sous vêtement toute transpirante, et puis vous êtes pas contre les décadentes d'habitude les small arms ? Vous sentez pas comme une légère contradiction ??En tant que petit bras je suis contre ce genre de tenues.
Dans ce cas tu es un petit bras cohérent avec toi-même
Pareil je suis facho sur les bords mais rien contre les muz personnellement par contre les "progressistes" sans commentaire
En tant que VRAI conservateur, j'ai plus de proximité avec les muzzs qu'avec les progressistes perso.
Après je suis loin d’être comme les muzzs, mais je partage certaines de leurs idées qui étaient nos idées avant.
En réalité tu conserve rien du tout toi. T'essaye juste de faire coïncider tes fantasmes avec la réalité. Tu te fais l'idiot utile des mousselines.
Nimporte quoi, la réalité cest que vous vous faites juste caca dessus si un jour ça pete que les cathos sallient aux muz face aux progressistes
Bertrand qui s'imagine que les catholiques vont s'allier aux frères muz pour casser du gaucho
Les cathos sont 100 fois plus proches des musulmans que des progressistes mais continuez à être dans le dénu
Dans tes rêves
Les catho ils connaissent leur héritage hellénistique, la nudité les effraient pas.C'est faux, dans le catholicisme l'impudeur est sanctionné, dans le Nouveau Testament Saint-Paul insulte carrément les "impudiques et les dépravés".
Aucune société catholique n'a accepté la nudité, c'était l'Europe catholique pas la savane.
C'est vrai désolé. Et le rigorisme c'est pas un truc français.
T'as quoi a répondre sur les thermes ? On sait se tenir nous c'est tout, le corps n'est pas forcément synonyme de sexualité, capice ?Je sais me tenir aussi mais on est en Europe pas dans une tribu africaine paumée, le corps a toujours été sexualisé chez nous, même si il ne l'était pas, il y'a une question de pudeur et de respect de soi.
+La France, c'est la fille ainée de l'Eglise, bien sur qu'on était rigoristes.
Mec mais renseigne toi sur la nudité au moyen âge. Tu verras par toi même que c'était pas aussi hystérisé que ce que tu décris.
Les femmes en mini short au Moyen Age
Agnes Sorel en 1440 https://radio2.be/sites/default/files/styles/1200x630/public/images/articles/agnessorel.jpg?itok=_NXDV1Gn
elle a lancé la mode du "un sein dedans, un sein dehors"Mode que personne n'a suivi.
possible, mais elle l'a fait et n'a jamais fini sur le bûcher, la nudité partielle n'avait rien de honteux au moyen âge, jarretez avec vos préjugés tirés des Visiteurs les khey
Évidemment qu’elle a pas fini sur le bûcher, elle couchait avec le taulier elle avait donc des passe droits le génie.
Mais la femme du peuple ne se baladait pas tout tétons à l’air.
Bientôt ils vont nous dire que Alienor twerkait.
Le 05 août 2020 à 20:08:27 InterneFilou a écrit :
Les pauvres rageux qui ont jamais vu une banale tenue de sport.Vous étonnez pas d'être puceaux si vous allez jamais ni à la salle ni même tout simplement dehors en fait. Il y a des centaines de meufs comme ça dans la rue à l'instant même.
« Ce n'est pas un signe de bonne santé mentale d'être bien adapté à une société malade ». Jiddu Krishnamurti.
Le 05 août 2020 à 20:05:17 Chavroux2 a écrit :
par contre voir de l’indécence dans une brassière de sport, vous êtes du genre à fuir les plages ou prôner le burkini non?d'ailleurs pas plus tard que ce matin j'ai vu une kid de 17-18 ans plutôt bien foutue le bide à l'air au carrefour, tout le monde s'en foutait et personnellement, je n'ai pas été excité car je ne suis pas un babouin qui bande au moindre cm de peau nue
Nan mais écoute.
Ils se branlent sur du loli H24 et hurlent "without vergogne" à la moindre fille qui montre un bout de peau et ça vient hurler au scandale quand ils voient une fille en tenue de sport..
C'est pas ici que tu trouveras de la logique.
JvArchive compagnon