vous êtes tous puceaux sur ce forum bordel
qu'est ce que vous êtes pathétiques
en fin de compte vous faites plus pitié qu'autre chose
Le 05 août 2020 à 18:41:28 Elistias a écrit :
j'avais pas vu le sondage, seulement 59% de frustrés, je m'attendais à pire
C'est vrai qu'on fait des efforts il faut le souligner
Le 05 août 2020 à 18:43:55 Hyponyme a écrit :
Ça n'a rien à voir avec la frustration.
120 pages de débat. Intéresse toi au sujet avant de l'ouvrir.
Oui oui.
Les go muscu en débardeur n'ont jamais eu de problème hein.
Flemme de tout lire mais je suis quasi sûr que chaque page de ce topic est une boucle de la précédente.
Bien sur que c'est indécent
On voit son ventre et son fion moulé avec son string
Faut que les femmes elles s'arrêtent de sortir à poil et qu'elles se respectent un peu
Le 05 août 2020 à 18:47:16 Gallas12 a écrit :
Bien sur que c'est indécentOn voit son ventre et son fion moulé avec son string
Faut que les femmes elles s'arrêtent de sortir à poil et qu'elles se respectent un peu
Oui c'est indescent le corps de la femme, faudrait les voiler entièrement, ça insupporte les yeux du divin.
Le 05 août 2020 à 18:38:12 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:36:45 GrosEtVaineux a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:29:17 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:27:53 GrosEtVaineux a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:25:05 Survivor289 a écrit :
Le 05 août 2020 à 18:23:21 Marmottedu17 a écrit :
Oui oui je dis pas le contraire on est d’accord.
La paysanne ne sortait pas les nichons a l’air...Les paysannes se voilaient à partir du 12ème siècle quand elles se mariaient.
A cette époque l'Eglise commençait à vraiment durcir les mœurs, jusqu'à bannir même l'homosexualité.
Ca c'est l'histoire de France.
Perso, j'accepterais pas que ma femme ou ma copine se balade comme la fille de Tiktok dans la rue, il y'a des valeurs anciennes comme la pudeur que je n'ai pas renié bande de fils de francs-macons vahttps://fr.wikipedia.org/wiki/Bains_publics#/media/Fichier:%C3%89tuves_mixtes.jpg
Bande de desco . Depuis les grec on fait des statues de femmes nues , on a toujours aimé la FEMME pas comme d'autres .
Nos ancetres faisaient des statues de femmes nues, ils ne laissaient pas leurs femmes et leurs filles se promener dénudée dans la rue.
Et en plus je suis pas grec perso, je suis bourguignon.
Tu crois que la culture française vient d'ou ? Les romains , les grecs , ça te dit qqch ?
Nue ou pas , ça fait plus de 2000 ans qu'on représente nos femmes artistiquement . La ou TOUTES les autres civilisations , sauf exemple sporadique , ne l'ont jamais mis au pinacle comme nous .
Osef, les grecs ne sont pas nos ancêtres.
OUI, les artistes italiens, français, allemands, représentaient la femme nue, mais ils ne laissaient pas sortir dénudée dans la rue, JAMAIS.
Les grecs font parti du bloc civilisationnel occidental et ont été un des principaux moteurs .
Tu as des français aussi , tous les européens ont évidemment un rapport a la femme plus ou moins similaire au notre ,mais je répète . 300 ans qu'on est connu comme une bande de dépravés qui baisent a tout va
Dans 30 ans en France, il y aura plus que des femmes voilées dans la rue et toutes les autres seront interdites de faire leurs courses pour atteinte à la pudeur.
Un futur radieux.
JvArchive compagnon