On va pas dans un magasin alimentaire en brassière
Bonjours les microbes et bactéries qui tomberaient sur les aliments
MÉRITÉ
Le 05 août 2020 à 17:46:01 Hiromi2 a écrit :
Surement fake pour faire l'AW
Oui ça n'existe pas comme les meufs qui se font harcelés dans les transports par des mecs qui se touchent la bite
Tout ça n'est que mensonge pour attirer l'attention circulez
Le 05 août 2020 à 17:47:12 D6RK_S6SUKE a écrit :
Faut vraiment être profondément sexiste pour penser que c'est mérité. Elle a raison de pas se changer pour aller faire ses courses après son sport pourquoi elle se casserait les couilles à faire ça?
T'as ta réponse en vidéo sur la 1ère page khey.
Le 05 août 2020 à 17:43:28 Chutzpaz a écrit :
je reposte pour les puceaux outrés qui m'ont ddb
![]()
Une brassière sert à maintenir la poitrine comme un soutien gorge
Et ça n'empêche toujours pas que le vêtement évolue. En l'occurrence, même si la brassière est bel et bien un soutif, elle est aussi passé au rang de haut. Si on se fiait toujours à l'utilisation de base des vêtements, les femmes seraient toujours en jupe jusqu'aux chevilles.
Le 05 août 2020 à 17:47:37 FemmeChanceuse7 a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:46:01 Hiromi2 a écrit :
Surement fake pour faire l'AWOui ça n'existe pas
comme les meufs qui se font harcelés dans les transports par des mecs qui se touchent la bite
Tout ça n'est que mensonge pour attirer l'attention circulez
Les meufs qui se font harceler dans les transports il y a des preuves que ça existe
Le 05 août 2020 à 17:48:00 Xeral a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:43:28 Chutzpaz a écrit :
je reposte pour les puceaux outrés qui m'ont ddb
![]()
Une brassière sert à maintenir la poitrine comme un soutien gorgeEt ça n'empêche toujours pas que le vêtement évolue. En l'occurrence, même si la brassière est bel et bien un soutif, elle est aussi passé au rang de haut. Si on se fiait toujours à l'utilisation de base des vêtements, les femmes seraient toujours en jupe jusqu'aux chevilles.
Vivement que le string evolue pour qu'on puisse aller au supermarch een string
Le 05 août 2020 à 17:45:18 Fura29 a écrit :
Le nombre de génies ici qui pensent que toutes les meufs en salle de sport sont en "soutifs"
Les salles de sport n'ont pas envie de perdre leur clientèle eux par contre donc ils tolèrent ça
Alors que Leclerc ils s'en balek il a continuellement du monde
La différence c'est qu'une des deux structures est dédié aux sport et à la transpiration et l'autre est dédié aux ravitaillement de denrée accueillant adultes et enfants
Maintenant si vous voyez toujours pas le probleme il faut stop le pron d'urgence car là c'est inquiétant
Le 05 août 2020 à 10:53:26 RealAyoub a écrit :
Elle peut pas mettre un t-shirt comme tout le monde ne serait-ce que 30 minutes pour faire ses courses ?Obligée de faire l'AW même quand elle va au Leclerc
Un mec qui se baladerait en moule-bites où torse nu on le laisserait pas rentrer non plus, c'est pas du sexisme, juste une question de décence et de respect des autres.
Mais j'imagine que c'est mieux d'aller défier les règles pour faire l'AW qui chiale sur TikTok
Y'a rien d'autre a dire ,les WK sur une autre planète comme d'habitude
Le 05 août 2020 à 17:47:40 SilverLinc a écrit :
Le 05 août 2020 à 17:47:12 D6RK_S6SUKE a écrit :
Faut vraiment être profondément sexiste pour penser que c'est mérité. Elle a raison de pas se changer pour aller faire ses courses après son sport pourquoi elle se casserait les couilles à faire ça?
Donc tu me dis qu'elle est allée faire son sport en sous vêtements?
JvArchive compagnon