https://www.facebook.com/comit%C3%A9-de-soutien-WIAND-CUERS-293105434038571/
D'après ce groupe ils sont expulsés maintenant
Ils ont tous les deux raisons mais plutôt que de se battre contre l'administration ils préfèrent se tirer dessus
Si y avait une justice le vrai responsable de la faute donc l'administration qui a géré ça devrait dédommager en intégralité le couple de bouchers pour qu'ils puissent construire sur LEUR terrain à eux et le quitter sans verser un centime puisque tout le monde est victime de leur incompétence dans cette affaire
Le 04 août 2020 à 23:48:03 docteur-octopus a écrit :
aaaya ta pas vue apres, le mec est un putain de terroriste, ila fabroquer une bombe avec ces bombonne de gaz prêt a tout faire péter![]()
J'aurai fait la même chose honnêtement, c'est juste une abberation, le juge aurait juste du demander au couple de racheter le bout de terrain où est leur maison à Teddy et affaire réglé, il peut pas récupérer la maison comme ça
Le 04 août 2020 à 23:49:34 docteur-octopus a écrit :
+ personne n'est en tord là, le mec qui a payé a voulu d'abord ce mettre avec les proprio de la maison contre le notaire (ou un aitre gars), mais les autres l'ont attaquer en justice. Il a raison, il a payée.
this
le mec qui a acheter le terrain il s'est rendu compte qu'en fait il y a une construction dessus. Il fait meme venir un geometre pour verifier le bordel.
Le premier fautif c est le notaire qui a vendu un terrain et qu'il leur a pas dit ou il se trouvait
Ensuite tout c'est emballé , le couple a faire construire leur maison sur la mauvaise parcelle et ils se retrouve avec une maison sur un terrain qui ne leur appartient pas.
Le 04 août 2020 à 23:50:59 Janvier2019 a écrit :
Ils ont tous les deux raisons mais plutôt que de se battre contre l'administration ils préfèrent se tirer dessusSi y avait une justice le vrai responsable de la faute donc l'administration qui a géré ça devrait dédommager en intégralité le couple de bouchers pour qu'ils puissent construire sur LEUR terrain à eux et le quitter sans verser un centime puisque tout le monde est victime de leur incompétence dans cette affaire
Après c'est pas très claire mais j'ai clairement l'impression que Teddy a directement essayé de récupérer la maison, normal qu'il porte plainte sur lui
Il dit qu'ils voulaient faire un truc commun contre l'administration, pourquoi pas mais in fine qui est propriétaire de la maison ?
Le 04 août 2020 à 23:53:49 matfigu a écrit :
J'ai déja vu ce reportage, mais c'est pas eux qui ont essayé de le baiser à la base, je crois que lui quand il c'est rendu compte de ça il voulait s'arranger à l'amiable
S'arranger à l’amiable c'est quoi quand il peut récupérer une maison ? On a que ça version là dessus mais c'est clair que dès le début il voulait récupérer la maison
Quand il parle d'une solution à l'amiable pour lui c'est une solution où il garde la maison
Le 04 août 2020 à 23:56:06 Hinodor a écrit :
Mais rassurez moi le mec qui a acheté le terrain à 11k, il a d'abord voulu essayer de trouver un compromis pour se lier avec les gens de la maison contre l'administration non ?
Un compromis où il garde la maison oui sûrement
Le 04 août 2020 à 23:56:02 Risisocele a écrit :
Le 04 août 2020 à 23:53:49 matfigu a écrit :
J'ai déja vu ce reportage, mais c'est pas eux qui ont essayé de le baiser à la base, je crois que lui quand il c'est rendu compte de ça il voulait s'arranger à l'amiableS'arranger à l’amiable c'est quoi quand il peut récupérer une maison ? On a que ça version là dessus mais c'est clair que dès le début il voulait récupérer la maison
Quand il parle d'une solution à l'amiable pour lui c'est une solution où il garde la maison
C'est le notaire et le couple les fautif, pas le mec il a acheté un terrain il se rend compte qu'une maison est construite sur sa parcelle il est donc aller voir le couple et plutot que de s'allier avec lui contre le notaire ils ont décidé de porter plainte contre lui, normal qu'il se retourne contre le couple
Le 04 août 2020 à 23:58:39 docteur-octopus a écrit :
Bah heuresement qu'il veut garder la maison, c'est son terrain, il a essayer de les arrangers (selon ses dire en tout cas) en attaquant le notaire histoire saûils aient dedommagement et tout.
Comment ça ? Le mec était absolument pas au courant que y avait une maison sur le terrain, le couple avait acheté la maison, il peut pas la récupérer comme ça c'est abbérant, le juge aurait faire racheter le bout du terrain par le couple a Teddy ce qui est la solution la plus évidente, ils n'ont pas à payer les frais de l'erreur du cadastre
JvArchive compagnon