Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"
Le 31 juillet 2020 à 09:51:11 :
La France, le pays riche le plus en retard technologiquement, et ils veulent nous faire limiter notre consommation de vidéo putain

Le 21 juin 2021 à 18:01:59 :
meme la roumanie a une meilleure couverture fibre que nous mais on va se faire chier a limiter nos consos
Le 21 juin 2021 à 17:59:30 :
Le 21 juin 2021 à 17:56:28 :
Le 21 juin 2021 à 17:53:55 :
Le 21 juin 2021 à 17:51:36 :
Le 21 juin 2021 à 17:50:04 :
Le 21 juin 2021 à 17:48:40 :
Le 21 juin 2021 à 17:45:47 :
Bah il a raison hein arrêtez de cracher sur un type dès lors qu'il est à gauche heinCeux qui critique ça = les mêmes golems qui ont leur petit abonnement bench & cigars papacito etc.
en quoi il a raison ?
Il veut pas taxer ni interdire quoi que ce soit mais il veut juste éduquer les ignares accros à youtube et le clampins qui envoient 50 mails inutiles ou qui ne savent pas refuser les mails publicitaires en s'inscrivant sur un site
donc ça ne te dérange pas que quelqu'un décide pour toi ce que tu dois ou pas regardé sur youtube ?
tu sais pas lire bro ?
il ne parle pas de mesures liberticides c'est juste votre cerveau de droitard anti-écolo matrixé qui parlesi c'est l'écologie le problème pourquoi on ne prend pas des mesure concernant les pays qui pollue réellement ? pourquoi c'est toujours le petit consommateur sur qui on tape ? qui pollue le plus entre ceux qui regarde des video et ceux qui délocalise produise et importe dans le tier monde ? oui je suis un droitard anti écolo car votre écologie c'est de la grosse merde
AUCUN RAPPORT, on change ce qui peut être changé, on va pas demander à bezos de fermer amazon puisqu'il est bien trop puissant et au moins amazon est utile, tu m'expliquer l'utilité d'avoir une boite mail remplie de spam ou de pub ou bien de regarder des vidéos nyancat / michou ?
si la question est l'écologie alors si il y'a bien un rapport, et si devine quoi avant la mondialisation on produisaient la majorité de se qu'on consomme sur le territoire national donc c'est parfaitement possible, et la liberté est un principe fondamentale pour tout être humain je dois vraiment te l'expliqué ?
Le 31 juillet 2020 à 09:50:34 :
C'est un vrai problème car Internet, et majoritairement les vidéos, c'est pas loin de 10% des émissions mondiales de CO2. Après il faut choisir, est-ce qu'on préfère continuer de regarder des vidéos de chats sur Internet quitte à rendre la planète invivable dans certaines zones ou est-ce qu'on préfère se réguler avant.
10% des émissions de CO2 mondiale wouahou carrément
Et la source dans tout ça ?
Il a raison, ça va être un sujet d'avenir.
Le streaming est une catastrophe écologique, tôt ou tard, ça va être montré du doigt.
Envoyer des emails, aucun problème par contre, c'est juste pas comparable
Non mais croyez pas que ça soit par écologie hein, c'est juste un prétexte de prendre une taxe ou favoriser les opérateurs.
La France représente 1% de la pollution du monde alors que la Chine doit bien faire 15% (je dis des chiffres au pif pour donner un ordre de grandeur mais je dois pas être loin du compte), c'est sûrement pas notre pays qui va changer le monde.
L'écologie, ça se règle avec un accord mondial respecté par la Chine, sinon c'est juste un prétexte. Et tout le monde sait qu'on préfère acheter les trucs pas chers qui viennent de Chine et qu'on a plus de quoi les fabriquer chez nous à part 5x plus cher à cause de nos salaires et impôts.
En parlant d'impôts, ça me fait penser à un certain Bruno qui jurais récemment qu'il n'y aurait jamais de hausse d'impôts pour rembourser la dette covid de x milliards d'euros

La mentalité française

Le 21 juin 2021 à 18:04:31 :
Tout le monde est d’accord pour dire qu’on passe trop de temps sur nos téléphones, mais quand c’est un membre du gouvernement qui le dit « oh lala restriction des libertés »
La mentalité française
sauf que c'est pas la question abordé la, c'est de "l'écologie" dont il parle, t'inquiète pas que le gouv ne fera jamais rien pour empêché les gens de s'abrutir toujours plus, ça rapporte encore plus que des taxe ça
Le 21 juin 2021 à 18:05:00 :
Si ça arrive, ça y est, les célestins iront manifester; ils feront la plus grosse IRL JVC jamais réalisée![]()
On va surtout apprendre à économiser les vidéos, à baisser le flux de son streaming, à télécharger directement plutôt que de voir en streaming.
Ce sont les Jean-Netflix qui vont avoir mal aux fesses
Tout le monde est d’accord pour dire qu’on passe trop de temps sur nos téléphones, mais quand c’est un membre du gouvernement qui le dit « oh lala restriction des libertés »
La mentalité française
Tu changes pas une mentalité par la loi
Tu crées juste une frustration en faisant ça
C'est l'origine du problème qu'il faut traiter, il faut que les gens comprennent et acceptent d'eux mêmes de passer moins de temps sur les RS et pour de bonnes raisons, pas pour des limites de bande passante à la con, parce que ça les empêchera pas de continuer à aller mater des culs sur instagram pendant des heures, les images ça consomme rien ou presque
Le 21 juin 2021 à 18:04:24 :
Non mais croyez pas que ça soit par écologie hein, c'est juste un prétexte de prendre une taxe ou favoriser les opérateurs.La France représente 1% de la pollution du monde alors que la Chine doit bien faire 15% (je dis des chiffres au pif pour donner un ordre de grandeur mais je dois pas être loin du compte), c'est sûrement pas notre pays qui va changer le monde.
L'écologie, ça se règle avec un accord mondial respecté par la Chine, sinon c'est juste un prétexte. Et tout le monde sait qu'on préfère acheter les trucs pas chers qui viennent de Chine et qu'on a plus de quoi les fabriquer chez nous à part 5x plus cher à cause de nos salaires et impôts.
En parlant d'impôts, ça me fait penser à un certain Bruno qui jurais récemment qu'il n'y aurait jamais de hausse d'impôts pour rembourser la dette covid de x milliards d'euros
![]()
Ca tombe bien que tu parles de la Chine, elle vient aujourd'hui de couper l'électricité aux sociétés minant du Bitcoin... pour remplir ses objectifs d'émissions max de CO2
Le 31 juillet 2020 à 09:42:56 :
bof, je suis en belgique et je me sens pas limité, j'ai le droit à 750GB par mois et je peux demander un rabais de 150GBet je suis toujours sur youtube en 720p
Triste. Je regarde tout en 4k.
Le 21 juin 2021 à 18:08:51 :
La mentalité françaiseTu changes pas une mentalité par la loi
Tu crées juste une frustration en faisant çaC'est l'origine du problème qu'il faut traiter, il faut que les gens comprennent et acceptent d'eux mêmes de passer moins de temps sur les RS et pour de bonnes raisons, pas pour des limites de bande passante à la con, parce que ça les empêchera pas de continuer à aller mater des culs sur instagram pendant des heures, les images ça consomme rien ou presque
Perso je préfère me branler sur les tableaux de femmes nus, je retourne aux fondamentaux
Données du topic
- Auteur
- BaronVonUngern
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 09:40:26
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 346