Le GOUVERNEMENT : "On a pas besoin de regarder autant de vidéos"
Vous entendez les français ?
Vous êtes des enfants, non responsables alors l’état va vous mettre un contrôle parental
Quel enfer, j’aurais voulu naître dans un pays libéral…
Pour le coup c'est vraiment le truc qui me ferait m'expatrier illico presto et sans regarder en arrière
Par contre soyez vigilents connaissant ce gouvernement ce genre de lois passera un jour ou l'autre
Le 21 juin 2021 à 15:00:35 Oltruomega2 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 14:54:51 :
Le 21 juin 2021 à 14:52:49 Fion3Hyperplan a écrit :
Le 31 juillet 2020 à 09:42:56 :
bof, je suis en belgique et je me sens pas limité, j'ai le droit à 750GB par mois et je peux demander un rabais de 150GBet je suis toujours sur youtube en 720p
C'est quand la dernière fois que t'as vu la lumière du jour ?
![]()
Bah... quand ton boulot principal c'est chez toi et sur le PC bah ça grimpe vite
J'en suis entre 600Go et 1,2 To perso, selon les mois de rush ou pas.Mais j'avoue que de base je suis plutôt nolife aussi
![]()
Le 21 juin 2021 à 14:52:55 CyberChevalier a écrit :
"on n'a pas besoin de prendre l'avion"
"on n'a pas besoin de manger autant de viandes"
"on n'a pas besoin de regarder des vidéos en HD"
Par contre on a besoin de toujours plus de fonctionnaires et de migrantsTu fais quoi avec autant de go? tu regardes du 4K en continu ?
Je suis en WQHD (3440x1440p) mais j'ai également une TV 4K
En gros je suis dans l'audio, donc c'est à la fois du travail mais mon hobby aussi
Et je gère aussi à coté un petit business de dropshipping qui au final ne mène à rien
Mais je consomme beaucoup de séries aussi ainsi que d'énormément de musique en stream + téléchargement FLAC pour mon matos + visionnages de tutos divers pour la musique (techniques de productions, mixages, etc).
Le 21 juin 2021 à 15:05:54 :
Il a raison mais vu que la norme est d'être aliéné par les écrans de nos jours, il va se faire tailler en pièces.
Les libertés individuelles ça te parle ?
Ayaaaa
Les golems français qui n’auront ni le droit de sortir ni le droit de se divertir à la maison avec Internet
Vous vous asseyez en tailleur et vous méditez, c’est compris les golems ? Et avec le masque bien sûr
100% mérité
Le 21 juin 2021 à 15:06:32 :
Le 21 juin 2021 à 15:05:54 :
Il a raison mais vu que la norme est d'être aliéné par les écrans de nos jours, il va se faire tailler en pièces.Les libertés individuelles ça te parle ?
Oui.
Le 21 juin 2021 à 14:59:08 :
Le 21 juin 2021 à 14:55:54 RugbyApero a écrit :
D'un côté, c'est vrai que les écrans rendent bien débiles et on s'en sert bcp trop.C'est vrai...
Si seulement la plupart des gens s'en servaient pour s'instruire (correctement et non pas en regardant des vidéos Brut où autre médias d'abrutissement de masse) et développer de nouvelles compétences en s'intéressant à différents domaines comme l'infographie, la conception 3D, la production musicale, l'art numérique, tout ça.
Mais non, la réalité c'est que la plupart des gens s'abrutissent devant des vidéos de Squeezie ou d'Amixem en rigolant comme des teubés ainsi qu'à regarder au choix les chroniques de TPMP ou le live ASMR d'Amouranth...
En fait faut comprendre que ça a toujours été comme ça
Avant les écrans y avait pas plus de gens qui voulaient se cultiver et devenir ingénieur
Quoi qu'on en dise, internet a permis de démocratiser la connaissance, t'as une question, t'as une réponse c'est simple
Tu peux très bien regarder squeezie et Amixem tout en te documentant sur autre chose
Les gens qui s'abrutissent y en as toujours eu et ils ont jamais eu besoin de téléphone
Et pour les émissions de Co2, c'est de la connerie aussi, les serveurs consomment beaucoup oui, et encore plus pour être refroidi, mais l'énergie ça peut se produire proprement
Le 21 juin 2021 à 15:07:23 :
Le 21 juin 2021 à 14:59:08 :
Le 21 juin 2021 à 14:55:54 RugbyApero a écrit :
D'un côté, c'est vrai que les écrans rendent bien débiles et on s'en sert bcp trop.C'est vrai...
Si seulement la plupart des gens s'en servaient pour s'instruire (correctement et non pas en regardant des vidéos Brut où autre médias d'abrutissement de masse) et développer de nouvelles compétences en s'intéressant à différents domaines comme l'infographie, la conception 3D, la production musicale, l'art numérique, tout ça.
Mais non, la réalité c'est que la plupart des gens s'abrutissent devant des vidéos de Squeezie ou d'Amixem en rigolant comme des teubés ainsi qu'à regarder au choix les chroniques de TPMP ou le live ASMR d'Amouranth...En fait faut comprendre que ça a toujours été comme ça
Avant les écrans y avait pas plus de gens qui voulaient se cultiver et devenir ingénieur
Quoi qu'on en dise, internet a permis de démocratiser la connaissance, t'as une question, t'as une réponse c'est simple
Tu peux très bien regarder squeezie et Amixem tout en te documentant sur autre chose
Les gens qui s'abrutissent y en as toujours eu et ils ont jamais eu besoin de téléphone
Et pour les émissions de Co2, c'est de la connerie aussi, les serveurs consomment beaucoup oui, et encore plus pour être refroidi, mais l'énergie ça peut se produire proprement
Dans la vraie vie internet ca sert a snapchat facebook youtube et netflix, de temps en temps matheo va pomper un DM sur wikipedia mais c'est tout.
pour ta derniere phrase, je me permets de relever ta naiveté. Si on etait capable de produire 100% d'energie propre, on en serait pas la. Par ailleurs, l'energie propre n'existe pas, TOUTES nos actions ont un effet sur le climat, le but etant d'en avoir le moins possible pas plus du tout (sauf si on developpe des methodes type enfouissement du carbone qui coutent tres cher)
J'en peux plus de ce gouvernement
Putain, on croirait la modération de JV.com ce gouv, ta rien droit de dire ni de faire mis à part les activités de boucle
Putain, même péter va bientôt être limité
Le gouv pire que le stalinisme : "Regarde cette vidéo" "Regarde tant de videos" "Pas plus d'une heure par jour"
Tu fais pas ce qu'on te dit ? On vas t'afficher sur Twitter, tu va perdre ton job, ton compte sera bloqué sauf si tu t'excuse
Ne gagne pas trop, ne glande pas trop, paye ceci, paye cela, lis ce livre, ne lis pas ça, chante ceci, chante cela
Alors ton entreprise est assez inclusive ? T'embête pas les femmes hein ?
Oui, j'embête personne mais par contre ma chef, elle...
Tss tss, je veux rien savoir le macho
------
Alors les femmes à l'armée sont aussi fortes que les hommes ?
"oh putain, je t'en prie ferme ta gueule" (officier)
Bah, elles courent plus lentement et elles ont une meilleur notation que moi, puis elles font que chialer et sont dispensées
C'est misogyne ce que vous dites, vous le savez ? Vous allez être radié de l'armée
Hein j'ai fait quoi ? C'est pas moi qui décide, je dit ce qui se passe
Le 21 juin 2021 à 15:13:24 :
J'en peux plus de ce gouvernementPutain, on croirait la modération de JV.com ce gouv, ta rien droit de dire ni de faire mis à part les activités de boucle
![]()
Putain, même péter va bientôt être limité
![]()
Le gouv pire que le stalinisme : "Regarde cette vidéo" "Regarde tant de videos" "Pas plus d'une heure par jour"
![]()
Tu fais pas ce qu'on te dit ?
On vas t'afficher sur Twitter, tu va perdre ton job, ton compte sera bloqué sauf si tu t'excuse
![]()
Ne gagne pas trop, ne glande pas trop, paye ceci, paye cela, lis ce livre, ne lis pas ça, chante ceci, chante cela
Alors ton entreprise est assez inclusive ? T'embête pas les femmes hein ?
![]()
Oui, j'embête personne mais par contre ma chef, elle...
![]()
Tss tss, je veux rien savoir le macho
![]()
------
Alors les femmes à l'armée sont aussi fortes que les hommes ?
![]()
"oh putain, je t'en prie ferme ta gueule"
(officier)
Bah, elles courent plus lentement et elles ont une meilleur notation que moi, puis elles font que chialer et sont dispensées
![]()
C'est misogyne ce que vous dites, vous le savez ? Vous allez être radié de l'armée
![]()
Hein j'ai fait quoi ? C'est pas moi qui décide, je dit ce qui se passe
![]()
.gif)
Pour une fois le gouv a raison
Dommage que quand ils aient raisons ce soit sur des trucs qui feront jamais appliquer
Le 31 juillet 2020 à 09:51:11 :
La France, le pays riche le plus en retard technologiquement, et ils veulent nous faire limiter notre consommation de vidéo putain
Données du topic
- Auteur
- BaronVonUngern
- Date de création
- 31 juillet 2020 à 09:40:26
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 346