Le 20 juillet 2020 à 01:47:02 Jeremydu23 a écrit :
monter derriere une meuf comme ça dans les escaliers.
Meilleur moyen de se casser la gueule.
J'avais 10 ans mais bordel j'ai toujours cru que c'était une légende, honnêtement je me souviens pas en avoir vu
Mais putain si no fake quelle époque, bander comme un taureau h24
J'espère qu'elles faisaient pas les vierges effarouchées par contre, parce qu'avec ça c'est un appel à la queue
Le 20 juillet 2020 à 01:47:59 Zworkout a écrit :
J'avais 10 ans mais bordel j'ai toujours cru que c'était une légende, honnêtement je me souviens pas en avoir vuMais putain si no fake quelle époque, bander comme un taureau h24
J'espère qu'elles faisaient pas les vierges effarouchées par contre, parce qu'avec ça c'est un appel à la queue
Nofake. C'était partout, absolument partout.
Le 20 juillet 2020 à 01:48:38 Rhodesia1RLI a écrit :
J'avais 10 ans mais bordel j'ai toujours cru que c'était une légende, honnêtement je me souviens pas en avoir vuMais putain si no fake quelle époque, bander comme un taureau h24
Mais bordel les parents laissaient faire ? Aujourd'hui ça me paraît inconcevable putain de merde
Meme le taux d'agressions sexuelles devait être élevé non ? Obligé les animaux qui voyaient ça dépasser ils se contrôlaient pas
Le 20 juillet 2020 à 01:50:30 Zworkout a écrit :
Le 20 juillet 2020 à 01:48:38 Rhodesia1RLI a écrit :
Mais bordel les parents laissaient faire ? Aujourd'hui ça me paraît inconcevable putain de merde
Meme le taux d'agressions sexuelles devait être élevé non ? Obligé les animaux qui voyaient ça dépasser ils se contrôlaient pas
En fait tu avais deux phénomènes, la généralisation du string et la mode du jean taille basse. Du coup ça a donné ça.
Les parents laissaient un peu faire, d'autant que souvent les filles remontaient un peu leur string après être parties de la maison.
Y avait même des émissions sur France 2 (C'est mon choix, les vrais savent) là dessus
JvArchive compagnon