Le 22 juillet 2020 à 00:49:40 HRNZ a écrit :
[00:01:52] <munali>
jamais un mec qui prévoit un truc sérieux s’affiche sur un forum de puceauHomme mort, psycho agricole
Justement, on a dit "truc sérieux" pas fragile instable.
https://wiki.jvflux.com/Blabla_18-25_ans
merci au clé qui relaye hyper vite
Le 22 juillet 2020 à 00:55:04 Ntnlag a écrit :
Je suis noir et j'habite près du marais, je fais quoi
J'ai peur du coup
go te peindre en blanc
''Le 30 juin 2020 à 19:53:59 Aranwion_3 a écrit :
Je viens de déposer un dossier (armée de terre par contre), je me demandais si la marine était un peu plus excitante que l'armée de terre, vu qu'avec cette dernière, hormis marcher au pas et récurer les chiottes de la caserne c'est plutôt limité selon de nombreux militaire ?
''
Ayaaaaaaaa mais le mec a déposé un dossier pour l'ADT et fait le con sur un forum
J'ai peur du coup
Il a pas stipulé les noirs ce batard mais bon il serait capable de faire une pierre deux coups
J'ai peur du coup
Reste sur le fofo
Après les gens se demandent pourquoi les gouvernements veulent une surveillance de masse généralisée comme en Chine , avec les caméras qui peuvent identifier ton visage direct
C’est à cause de ses fdp de ce genre, qu’ils soient de n’importe quel bord politique ou idéologique
Le 22 juillet 2020 à 00:55:37 Westmo20 a écrit :
''Le 30 juin 2020 à 19:53:59 Aranwion_3 a écrit :
Je viens de déposer un dossier (armée de terre par contre), je me demandais si la marine était un peu plus excitante que l'armée de terre, vu qu'avec cette dernière, hormis marcher au pas et récurer les chiottes de la caserne c'est plutôt limité selon de nombreux militaire ?''
Ayaaaaaaaa mais le mec a déposé un dossier pour l'ADT et fait le con sur un forum
Mais
Le 22 juillet 2020 à 00:56:39 Omerion a écrit :
Après les gens se demandent pourquoi les gouvernements veulent une surveillance de masse généralisée comme en Chine, avec les caméras qui peuvent identifier ton visage direct
C’est à cause de ses fdp de ce genre, qu’ils soient de n’importe quel bord politique ou idéologique
Je suis contre quand même
JvArchive compagnon