Le 18 juillet 2020 à 15:27:17 Hausdorff38 a écrit :
Le direct s'est coupé ou c'est moi ?
Pareil
Le 18 juillet 2020 à 15:26:24 LeGenialKirby a écrit :
Le 18 juillet 2020 à 15:26:02 Colombooo a écrit :
C'est où?Val d'Oise
Ils ont prévu de prendre la ligne h, j'espère qu'ils ne vont pas faire un détour par chez moi
Donc je récapitule, les GJ on fait tout pour les décrédibiliser et on trouve ça normal de les éborgner car ils "incitent à la haine", "ce sont des fachos" par contre la ligue BLM/ écolos qui manifestent tout en défendant des racailles, là il n'y a absolument aucuns soucis
On les laisse manifester pépère dans les rues
Mais putain y'a plus de blancs que de noirs dans cette manif
Les bobo parisiens, ce danger pour la France
Le 18 juillet 2020 à 15:22:55 IbrahimDu93 a écrit :
Elle est ou la police qui eborgnait les gilets jaunes quand on est en etat d'urgence sanitaire mais qui laissent des manifestations qui defendent des criminels ?
La milice intervient violemment seulement quand le pouvoir est menacé.
Le 18 juillet 2020 à 15:32:49 CoronaCircus a écrit :
" on veut respirer " y a une bonne vanne à faire à propos des enfin vous m’avez compris
J’ai été ddb pour ça
Le 18 juillet 2020 à 15:22:55 IbrahimDu93 a écrit :
Elle est ou la police qui eborgnait les gilets jaunes quand on est en etat d'urgence sanitaire mais qui laissent des manifestations qui defendent des criminels ?
Le 18 juillet 2020 à 15:33:51 CptHastings1 a écrit :
Mais putain y'a plus de blancs que de noirs dans cette manifLes bobo parisiens, ce danger pour la France
Ils se cherchent un combat à mener car ils manquent de rien dans la vie ils n'ont aucun combat à mener.
Là c'est un mouvement américain et soutenu par le système du coup ils y vont et se sentent révolutionnaire en levant le poing devant les caméras, par contre quand les gj venaient de tout le pays pour se rendre dans les quartiers riches de Paris, ces bobos étaient cloîtrés chez eux.
JvArchive compagnon