Bordel mais la grossesse c'est une horreur :malade:
Le 07 juillet 2020 à 15:10:23 LunaticOtterxx a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:06:00 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:04:01 x0x0x0 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:00:51 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:58:15 x0x0x0 a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:54:50 SeraphinPanlion a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:53:58 gravierchien2 a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:51:42 SeraphinPanlion a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:51:10 gravierchien2 a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > > > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > > > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > > > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > > > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > > > > > > >
> > > > > > > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Bordel cette illusion
> > > > > > > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > > > > > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> > > > > > >
> > > > > > > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
> > > > > >
> > > > > >
> > > > > > "Musicienne"
> > > > > > Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> > > > > > Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
> > > > >
> > > > > Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
> > > >
> > > > il a raison, chaque fois que je te vois poster, t'as une vie différente
![]()
> > >
> > > Je suis toujours en génétique, je vois pas trop la différence.
> >
> > tu passes ta vie ici, littéralement, t'étais pas une clocharde au RSA passé un temps d'ailleurs ?
![]()
> >
> > demain, tu seras quoi ?
> >
> > photo du diplôme ou fake
>
> Jamais non, je ne vis même pas en France donc le RSA
Mon postdoc finit en août donc je passe des entretiens pour autre chose, je reste dans le domaine médical mais pas en tant que chercheuse parce que ça ne me plaît plus trop.
Qu'est ce qu'il y a comme boulot pour une docteur en gen dans le médical sans faire de recherches ? Et pourquoi tu n'aime plus la recherche ? Pas assez de libertés ? D'opportunités ?
Il y en a plein ! En ce moment je passe des entretiens dans l'édition scientifique (Elsevier et tout ça), mais il y a aussi toute la communication médicale, l'encadrement d'essais cliniques, être simplement manager de recherches sans les faire soi-même...
Je n'aime plus faire des expériences et j'ai compris que je n'avais aucune envie de reconnaissance en fait. J'ai fait des découvertes pendant ma thèse et 2 minutes après je m'en fichais et je stressais déjà sur la suite. Je suis curieuse scientifiquement mais je n'en ai rien à faire que ce soit moi ou pas, en gros.
Autant faire un métier où c'est moins LENT pour lire des résultats scientifiques
Et les opportunités évidemment, c'est le plus gros problème, après 2 postdocs tu trouves plus rien.
Ça donne envie de remonter le temps et de faire autre chose que la catastrophe qui a été ma vie scolaire
Merci pour la réponse c'était intéressant
Si c'était à refaire je tenterais d'être artiste, c'est tout aussi précaire sans les échantillons de sang
Je le suis (artiste) et c’est dur de vivre
Ça m'étonne pas, mais bon je cherchais pas non plus la sécurité avec mes passions dangereuses comme la génétique et la musique
Le 07 juillet 2020 à 15:07:48 LaVeyBG a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:04:28 gravierchien2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:03:32 DidierRaoult a écrit :
"tu enfanteras dans la douleur et tu feras pipi dans ta culotte"elles ont surtout peur de ne plus plaire à leur mari surtout
![]()
Très pertinent tes propos, depuis le début.
Tu ouvres beaucoup trop ta gueule sans jamais lâcher l'affaire le 2000, je dois te rappeller que 1L d'eau est plus lourd qu'1L de glaçe ?
et tu vas faire quoi ? c'est ça la vraie question, tu vas faire quoi ?
Le 07 juillet 2020 à 15:07:22 janisjones a écrit :
C'est pour ça, je préfère adopter. Mon conjoint n'est pas trop du meme avis, lui en veux un "naturel" et que j'allaitent ...etc mais c'est pour le moment j'ai trop de mal à m'imaginer avec un truc dans le ventre pendant 9 mois et j'ai 32 ans. Je ne doit pas être normal. Trop peur de ne pas avoir cette instinct maternelle et de décevoir mon conjoint....
Ça existe pas l’instinct maternel. C’est une capacité à être mère qu’on apprend en le devenant...
Le 07 juillet 2020 à 15:10:00 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:09:02 FauconPiano20 a écrit :
Je comprend pas comment sa peut être si mal foutue.Un truc naturelle te défonce complètement le corps et peut même parfois te tuer si tu n'es pas encadrer c'est pas normal ya eu un problèmes
Les bébés ne sont pas finis à 9 mois donc l'accouchement humain est plus une réaction de panique du corps qu'une mise bas comme les autres animaux malheureusement...
Mais pourquoi
Il sait passer quoi dans l'évolution pour que l’accouchement ne soit plus un truc lambda
Le 07 juillet 2020 à 14:31:22 x0x0x0 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:29:35 JeanneQuinoa a écrit :
le pire dans tout ça c'est que tu risques de te faire lâcher par le mec qui t'as engrossé dans 1/2 des casC'est la femme qui est à l'origine de la majorité des divorces
Parce que leur mari vont papillonner à droite à gauche, d'ailleurs t'es l'exemple parfait t'as une femme et des enfants mais t'es là sur ce forum à draguer des ado
Le 07 juillet 2020 à 15:12:15 LunaticOtterxx a écrit :
C'est pour ça, je préfère adopter. Mon conjoint n'est pas trop du meme avis, lui en veux un "naturel" et que j'allaitent ...etc mais c'est pour le moment j'ai trop de mal à m'imaginer avec un truc dans le ventre pendant 9 mois et j'ai 32 ans. Je ne doit pas être normal. Trop peur de ne pas avoir cette instinct maternelle et de décevoir mon conjoint....Ça existe pas l’instinct maternel. C’est une capacité à être mère qu’on apprend en le devenant...
Mère tu le deviens oui, mais c'est faux quand même, on a un minimum d'instinct vis à vis des enfants, beaucoup plus que les hommes. Et heureusement.

Le 07 juillet 2020 à 15:12:49 FauconPiano20 a écrit :
Je comprend pas comment sa peut être si mal foutue.Un truc naturelle te défonce complètement le corps et peut même parfois te tuer si tu n'es pas encadrer c'est pas normal ya eu un problèmes
Les bébés ne sont pas finis à 9 mois donc l'accouchement humain est plus une réaction de panique du corps qu'une mise bas comme les autres animaux malheureusement...
Mais pourquoi
Il sait passer quoi dans l'évolution pour que l’accouchement ne soit plus un truc lambda
Chez toutes les espèces (mammifères j'entend) y'a toujours eu des risques pendant l'accouchement

mais bordel allez vous écouter votre famille sérieux..
Le 07 juillet 2020 à 15:07:11 MortemAeternum a écrit :
Je suis père de famille et je confirme que ma femme a changée (bassin plus large, seins moins rebondies, fesses moins cambrées, petit bourrelet de ventre)Mais faut savoir qu'élever un enfant c'est quelque chose d'uaime, même si tu passe ta vie à stresser
D'ailleurs on dit bien que c'est un besoin primaire
C'est surtout qu'elle fait pas de sport hein
Vous me faites rire les gens qui font rien de leur vie, ou juste une rando/vélo le we mais qui se plaignent de l'apparence de leur femme post grossesse
Mais pourquoi
La station debout et la taille de notre cerveau ont considérablement compliqué la mise bas des humaines, en changeant la forme du bassin et aussi parce que ça fait une grosse circonférence de tête à sortir
Mais pourquoi
Je pense qu'une des raisons principales c'est qu'on a... des bras. Beaucoup d'animaux mourraient immédiatement s'ils avaient notre accouchement, mais nous on a des bras et on peut récupérer le bébé pour le faire sortir en aidant la mère. J'ai peut-être tort et c'est une théorie pétée, mais imagine ça avec les chevaux ? Sélection naturelle. Nous... pas trop

Le 07 juillet 2020 à 15:12:49 Lednerg a écrit :
C'est la grossesse quoi, rien de nouveau, on sait bien que ça peut détruire un peu le corps, c'est malheureusement le prix à payer si tu veux un enfant, mais ça vaut le coup quand même.
Qu'est ce qui vaut le coup au juste à part se tartiner un chiard 20 piges ?
Le 07 juillet 2020 à 15:14:36 Evol-Reltih a écrit :
Je suis père de famille et je confirme que ma femme a changée (bassin plus large, seins moins rebondies, fesses moins cambrées, petit bourrelet de ventre)Mais faut savoir qu'élever un enfant c'est quelque chose d'uaime, même si tu passe ta vie à stresser
![]()
Vous me faites rire les gens qui font rien de leur vie, ou juste une rando/vélo le we mais qui se plaignent de l'apparence de leur femme post grossesse![]()
Toutes les femmes ne sont pas égales devant la grossesse, tu en as certaines qui pourront faire tout le sport du monde et ça ne changera rien. Surtout que le sport ne corrige pas tout non plus.
Il faut aussi avoir le temps et l'envie de faire du sport aussi, on est toute pareille, on se dit toute que le jour on est enceinte on se mettra direct au sport après la grossesse pour tout perdre, mais une fois que tu as le bébé à t'occuper, tu as beaucoup moins de motivation pour aller faire du sport après, surtout si tu n'es pas une grosse sportive de base.
Le 07 juillet 2020 à 15:13:52 Lednerg a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:12:15 LunaticOtterxx a écrit :
C'est pour ça, je préfère adopter. Mon conjoint n'est pas trop du meme avis, lui en veux un "naturel" et que j'allaitent ...etc mais c'est pour le moment j'ai trop de mal à m'imaginer avec un truc dans le ventre pendant 9 mois et j'ai 32 ans. Je ne doit pas être normal. Trop peur de ne pas avoir cette instinct maternelle et de décevoir mon conjoint....Ça existe pas l’instinct maternel. C’est une capacité à être mère qu’on apprend en le devenant...
Mère tu le deviens oui, mais c'est faux quand même, on a un minimum d'instinct vis à vis des enfants, beaucoup plus que les hommes. Et heureusement.
Je pense pas non. Les études suggèrent que les pères qui s’occupent beaucoup de leur bébé, le comprenne aussi bien que les femmes. C’est comme tout, si on passe du temps à s’occuper de quelque chose on devient meilleur à le faire.
Le 07 juillet 2020 à 15:15:47 Evol-Reltih a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 15:12:49 Lednerg a écrit :
C'est la grossesse quoi, rien de nouveau, on sait bien que ça peut détruire un peu le corps, c'est malheureusement le prix à payer si tu veux un enfant, mais ça vaut le coup quand même.Qu'est ce qui vaut le coup au juste à part se tartiner un chiard 20 piges ?
![]()
Le 07 juillet 2020 à 15:14:36 Evol-Reltih a écrit :
![]()
Vous me faites rire les gens qui font rien de leur vie, ou juste une rando/vélo le we mais qui se plaignent de l'apparence de leur femme post grossesse![]()
Ce khey assassin bordel ent
Données du topic
- Auteur
- Pseudo supprimé
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 12:56:12
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC
- 551