Bordel mais la grossesse c'est une horreur :malade:
Le 07 juillet 2020 à 14:53:58 gravierchien2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:51:42 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:51:10 gravierchien2 a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > >
> > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > >
> > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> >
> > Bordel cette illusion
> > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
>
> Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
"Musicienne"
Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mèresSi j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
il a raison, chaque fois que je te vois poster, t'as une vie différente
![]()
Je suis toujours en génétique, je vois pas trop la différence.
tu passes ta vie ici, littéralement, t'étais pas une clocharde au RSA passé un temps d'ailleurs ?
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
Jamais non, je ne vis même pas en France donc le RSA Mon postdoc finit en août donc je passe des entretiens pour autre chose, je reste dans le domaine médical mais pas en tant que chercheuse parce que ça ne me plaît plus trop.
Le 07 juillet 2020 à 14:53:17 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 Seenderella a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
Bordel cette illusion
Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocrePourquoi tu insultes la mère des gens sans les connaître ?
Ce n'est pas parce que tu as honte de la tienne que c'est le cas pour tout le monde.
"C celui ki di ki lé". T'en as d'autres comme ça ? Je remets juste les AW comme SP à leur place.
T'as surtout 12 ans d'âge mental, commence par agir ici comme tu agirais irl, c'est à dire en rasant les murs.
Le 07 juillet 2020 à 14:53:17 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 Seenderella a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
Bordel cette illusion
Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocrePourquoi tu insultes la mère des gens sans les connaître ?
Ce n'est pas parce que tu as honte de la tienne que c'est le cas pour tout le monde.
"C celui ki di ki lé". T'en as d'autres comme ça ? Je remets juste les AW comme SP à leur place.
Je vois pas en quoi insulter les parents des gens c'est les remettre à leur place, je sens beaucoup de frustration dans tes posts.
Perso si je ne suis pas d'accord avec quelqu'un, je ne vais pas penser à insulter ses parents, c'est complètement contreproductif et ça reflète un manque de répartie affligeant.
Le 07 juillet 2020 à 14:54:50 SeraphinPanlion a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > >
> > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > >
> > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > >
> > > Bordel cette illusion
> > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> >
> > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
>
>
> "Musicienne"
> Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
![]()
tu passes ta vie ici, littéralement, t'étais pas une clocharde au RSA passé un temps d'ailleurs ?
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
Jamais non, je ne vis même pas en France donc le RSA
Mon postdoc finit en août donc je passe des entretiens pour autre chose, je reste dans le domaine médical mais pas en tant que chercheuse parce que ça ne me plaît plus trop.
ouais donc t'as même pas validé ton diplôme encore, t'es rien pour le moment
et depuis quand tu vis pas en France ?
mais bordel

Le 07 juillet 2020 à 14:53:03 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:52:27 TornadeSucre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:51:25 SeraphinPanlion a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:50:48 TornadeSucre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:47:34 SeraphinPanlion a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:45:04 TornadeSucre a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:43:35 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:42 TornadeSucre a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:40:50 SeraphinPanlion a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:04 skinnyfragile a écrit :
> > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:37:44 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:16 CocaColaFrais8 a écrit :
> > > > > > >A mon avis l'intelligence c'est surtout génétique, tu es dans les sciences SeraphinPanlion six jeunes m'abusent peux-tu confirmer?
> > > > > >
> > > > > > Génétique non, éducatif oui.
> > > > >
> > > > > Y a toujours eu une part de génétique, les idiots qui se retrouvent à la tête d'une multinationale on en connaît un en France et je pense pas qu'il ait été élevé par l'ancêtre de gulli et nrj12
> > > >
> > > > Donc c'est éducatif. Tu as plus de chances de réussir à l'école, artistiquement etc si on te pousse à bosser et à être curieux pendant l'enfance, c'est pas incroyable.
Le QI est une chimère et absolument pas génétique, il était différent entre les deux Allemagnes alors que les racines étaient identiques une génération plus tôt. C'est l'éducation.
> > >
> > > Dans ma famille on est 4. Élèvés de la même manière et on voit direct les différences de QI dès l'enfance
> > >
> > > Le QI c'est comme la taille, si t'es mal nourri/pas éduqué il est faible, mais même dans des conditions optimales il y a un plafond
> >
> > Et le QI ne représente que ce qu'il représente, c'est-à-dire pas grand-chose et une part très contestable de l'intelligence.
>
> Ouais enfin quand je dis QI je veux dire intelligence. Y'a toujours des gens qui ont des facilités dès l'enfance et d'autres pas indépendamment de leur éducation
Il y a énormément de choses qui sont insidieusement de l'éducation et pas héréditaire biologiquement. Par exemple l'oreille absolue, je l'ai mais les Chinois l'ont beaucoup plus souvent que nous. Pourquoi ? Leur langue ! Ils associent des tons avec des mots, et c'est pareil pour l'oreille absolue donc ça leur vient plus souvent que nous. Pareil pour une zone du cerveau plus souvent activée chez les gens qui commencent le violon avant 5 ans que chez les autres, ce qui est mon cas. Tout ça c'est de l'acquis. Combien d'autres choses le sont alors qu'on croit que c'est inné ?
Comment t'expliques le fait qu'une épaisse couche de myéline est corrélée à une forte intelligence alors?
Intelligence sur quel critère ?
Ouais enfin si tu veux commencer à définir l'intelligence on est pas arrivé hein
Ben c'est tout le débat en Neurosciences, mais si tu as le Pubmed je peux aller voir.
Le 07 juillet 2020 à 14:33:53 Carpenterfan a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:32:25 Sibeliusa a écrit :
la femme doit etre purgée du pêché originel en donnant la vie par le sacrifice entier d'elle mêmemais qu'est ce tu racontes. Dieu n'existe pas débilos, ce sont les faibles d'esprit qui croient ca.
et tu feed
> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > >
> > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > >
> > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > >
> > > Bordel cette illusion
> > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> >
> > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
>
>
> "Musicienne"
> Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
![]()
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
Mon postdoc finit en août donc je passe des entretiens pour autre chose, je reste dans le domaine médical mais pas en tant que chercheuse parce que ça ne me plaît plus trop.
Qu'est ce qu'il y a comme boulot pour une docteur en gen dans le médical sans faire de recherches ? Et pourquoi tu n'aime plus la recherche ? Pas assez de libertés ? D'opportunités ?
Le 07 juillet 2020 à 14:55:26 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > >
> > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > >
> > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
>
> Bordel cette illusion
> Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
"Musicienne"
Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mèresSi j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
![]()
"Alors ma mère est musicienne, elle a la chatte toute déglinguée à cause du Gyneco mais elle fait 15 ans de moins et a une superbe hygiène de SMICARDE
"
T' es ridicule l'AW.
Ah non, elle gagne 2.5 fois le smic. Désolée que tu fantasmes sur ma mère à ce point, elle est toujours amoureuse de mon père et s'en fout de toi
Non mais les attardés qui critiquent la mère de Séraphin parce qu'elle a souffert et que le gynéco a fait un "sale travail", sérieusement
ou ceux qui critiquent les femmes qui attendent d'avoir une situation stable pour avoir des enfants
Les ahuris qui s'inquiètent au sujet de si le vagin est serré ou non quand la femme vient de se taper 9 mois de grossesse + l'accouchement + les lochies + le nouveau né surtout
Les imbéciles qui insultent les femmes qui perdent pas leur kilos tu sais ce que c'est de devoir s'occuper d'un nouveau né ?
ceux qui ont des connaissances pour qui la grossesse s'est ultra bien passé et qui critiquent donc les femmes pour qui ce n'est pas le cas
y en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic
Le 07 juillet 2020 à 14:56:37 gravierchien2 a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 SeraphinPanlion a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > > >
> > > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > > >
> > > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > > >
> > > > Bordel cette illusion
> > > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> > >
> > > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
> >
> >
> > "Musicienne"
> > Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> > Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
>
> Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
![]()
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
![]()
![]()
mais bordel
Elle vit au Royaume-Uni, et oui il y a des gens qui voyagent, et Bac+8 ce n'est pas rien, mais bref...
Au pire si elle te soule tu la blacklist hein.
Le 07 juillet 2020 à 14:55:26 Forumeur-Sup a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > >
> > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > >
> > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
>
> Bordel cette illusion
> Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
"Musicienne"
![]()
"Alors ma mère est musicienne, elle a la chatte toute déglinguée à cause du Gyneco mais elle fait 15 ans de moins et a une superbe hygiène de SMICARDE
"
T' es ridicule l'AW.
après elle dit peut-être la vérité hein mais je la voit tellement poster des trucs différents qui se contredisent que c'est chaud de la croire sur parole
elle est tous les jours ici à toute heure, y'a de quoi se questionner
Le 07 juillet 2020 à 14:58:39 mi-nuit a écrit :
Non mais les attardés qui critiquent la mère de Séraphin parce qu'elle a souffert et que le gynéco a fait un "sale travail", sérieusement
ou ceux qui critiquent les femmes qui attendent d'avoir une situation stable pour avoir des enfants
Les ahuris qui s'inquiètent au sujet de si le vagin est serré ou non quand la femme vient de se taper 9 mois de grossesse + l'accouchement + les lochies + le nouveau né surtout
Les imbéciles qui insultent les femmes qui perdent pas leur kilostu sais ce que c'est de devoir s'occuper d'un nouveau né ?
ceux qui ont des connaissances pour qui la grossesse s'est ultra bien passé et qui critiquent donc les femmes pour qui ce n'est pas le casy en a vraiment pas un pour rattraper l'autre sur ce topic
Bon bah y'avait mon post mais j'ai l'impression que personne n'aime parler avec sérieux ici
Le 07 juillet 2020 à 14:59:02 Seenderella a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:56:37 gravierchien2 a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:51:10 gravierchien2 a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 SeraphinPanlion a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > > > >
> > > > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > > > >
> > > > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > > > >
> > > > > Bordel cette illusion
> > > > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> > > >
> > > > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
> > >
> > >
> > > "Musicienne"
> > > Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> > > Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
> >
> > Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
>
> il a raison, chaque fois que je te vois poster, t'as une vie différente
![]()
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
![]()
![]()
mais bordel
Elle vit au Royaume-Uni, et oui il y a des gens qui voyagent, et Bac+8 ce n'est pas rien, mais bref...
Au pire si elle te soule tu la blacklist hein.
Le 07 juillet 2020 à 14:58:15 x0x0x0 a écrit :
> Le 07 juillet 2020 à 14:48:25 SeraphinPanlion a écrit :
>> Le 07 juillet 2020 à 14:46:22 Forumeur-Sup a écrit :
> >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:58 SeraphinPanlion a écrit :
> > >> Le 07 juillet 2020 à 14:42:16 Forumeur-Sup a écrit :
> > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:39:24 SeraphinPanlion a écrit :
> > > > >> Le 07 juillet 2020 à 14:36:54 Forumeur-Sup a écrit :
> > > > > >Bref je résume, on a des chialeuses à la Génétique de merde qui ne font même pas l'effort d'entretenir une hygiène de vie à peu près passable. Elles préfèrent se dire que si le corps de leurs mères est dans l'état dans lequel il est ça n'a rien à voir avec le fait qu'elles mangent comme des truies sans faire de sport
> > > > > > Quand ça a la vingtaine, ça démonté sans vergogne l'accouchement, et ça profite de la vie
> > > > > > Puis quand le désir d'enfant prend le pas, elles mettent au monde dans leur corps de trentenaires boursoufflées de futures AW comme elles, et de futurs Célestin débiles, pour filer le parfait French Dream
> > > > > > Les Kheyettes vous finirez comme vos mères.
> > > > > >
> > > > > >
https://www.instagram.com/laisribeiro/?hl=fr > > > > >
> > > > > J'espère que je finirai comme ma mère, elle fait 15 ans de moins que son âge et gère aussi bien sa vie professionnelle que sa vie familiale. Mon père est resté toute sa vie jusqu'à maintenant et ils ont toujours une vie de couple équilibrée avec un partage des tâches et responsabilités. J'espère être comme ça, mais j'en doute.
> > > >
> > > > Bordel cette illusion
> > > > Ta mère doit être une petite femme d'1m65 qui doit superficiellement maintenir sa ligne grâce à la cigarette et occuper un Bullshit job à même pas 3k dans le tertiaire
> > > > Les filles qui aiment leurs mamans pour ne pas voir à quel point leur vie est médiocre
> > >
> > > Pas de drogue et elle est musicienne, ne t'inquiète VRAIMENT pas pour elle.
> >
> >
> > "Musicienne"
> > Sur Internet t'as tôt fait de t'inventer une vie
> > Bordel l'illusion des Femmes à propos de leurs mères
>
> Si j'avais le moindre intérêt pour un énième PNJ du forum tu me ferais pitié, mais même pas
![]()
![]()
demain, tu seras quoi ?
photo du diplôme ou fake
Qu'est ce qu'il y a comme boulot pour une docteur en gen dans le médical sans faire de recherches ? Et pourquoi tu n'aime plus la recherche ? Pas assez de libertés ? D'opportunités ?
Il y en a plein ! En ce moment je passe des entretiens dans l'édition scientifique (Elsevier et tout ça), mais il y a aussi toute la communication médicale, l'encadrement d'essais cliniques, être simplement manager de recherches sans les faire soi-même...
Je n'aime plus faire des expériences et j'ai compris que je n'avais aucune envie de reconnaissance en fait. J'ai fait des découvertes pendant ma thèse et 2 minutes après je m'en fichais et je stressais déjà sur la suite. Je suis curieuse scientifiquement mais je n'en ai rien à faire que ce soit moi ou pas, en gros. Autant faire un métier où c'est moins LENT pour lire des résultats scientifiques
Et les opportunités évidemment, c'est le plus gros problème, après 2 postdocs tu trouves plus rien.
Le 07 juillet 2020 à 15:00:11 TornadeSucre a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 14:58:59 Hausdorff- a écrit :
Tu bosses dans quoi plus précisément Séraphin ?Elle reçoit le sperme des mecs qui veulent savoir s'ils sont bien le père de leurs gosses
![]()
Ha c'est cocasse de recevoir du sperme au travail mais jamais à la maison
Données du topic
- Auteur
- Pseudo supprimé
- Date de création
- 7 juillet 2020 à 12:56:12
- Nb. messages archivés
- 553
- Nb. messages JVC
- 551