Il y a 68 millions d'années, dans l'actuelle Amérique.
10 tonnes, 15 mètres d'envergure, 5 mètres de haut, une mâchoire capable de broyer un bus, le Tyrannosaure règne en maître.
35 tonnes, 35 mètres d'envergure, 15 mètres de hauteur, l'Apatosaurus bien qu'herbivore, règne en maitre lui aussi dans l'actuelle Argentine.
Une lutte pour la vie, quotidienne, sans merci et souvent fatale se joue chaque pour ses créatures qui n'auraient eu aucune difficulté à mettre en pièces n'importe lequel des hommes.
68 millions d'années plus tard.
"Alors lé gone, z'êtes prêts à partir en vacances ? Alors tous dans la caloche don ! "
"Allo Simon arrête de trainer on va être en retard, on a réservé notre mobile home au camping v'lo ! "
"Du calme votre altesse faut qu'on aille faire le plein à lo station de toute façon ! "
"T'aurais pas pu y penser avant ? "
"Popo ? J'peux mettre l'essence dans la voiture ? "
"Comment je sais quand c'est plein ? J'ai peur que ça déborde. "
"T'inquiètes po don l'petit ça se bloque quand le réservoir est carpète va ! "
Le 09 juillet 2020 à 12:10:47 RuskiaLeKhajit a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:08:30 chachachance a écrit :
des americains qui parlent comme des beaufs de la region lyonnaise, oui oui ruskiaOn peut tout à fait imaginer une famille de French dreamers qui tenaient à faire leur fameux road trip aux states.
![]()
n'arretes jamais tes textes cependant, t'es une vraie plus value pour le forum.
mais d'un autre cotŕ il faut que tu t'en ailles, car ce forum nois bouffe un temps precieux et je veux ton bien moi
Le 09 juillet 2020 à 12:17:38 chachachance a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:10:47 RuskiaLeKhajit a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:08:30 chachachance a écrit :
des americains qui parlent comme des beaufs de la region lyonnaise, oui oui ruskiaOn peut tout à fait imaginer une famille de French dreamers qui tenaient à faire leur fameux road trip aux states.
![]()
n'arretes jamais tes textes cependant, t'es une vraie plus value pour le forum.
mais d'un autre cotŕ il faut que tu t'en ailles, car ce forum nois bouffe un temps precieux et je veux ton bien moi
Cimer mon trousseau de clés, j'suis particulièrement d'accord avec toi d'ailleurs, même si l'usage répété du smiley " " porte à confusion en ce qui concerne ton honnêteté et ta bienveillance.
J'ai pas compris le rapport entre les dinosaures et le pétrole ?
Sinon, si les dinosaures reviennent maintenant, ils n'auraient aucune chance contre nous.
Le 09 juillet 2020 à 12:23:32 RuskiaLeKhajit a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:22:43 Johnbolton1382 a écrit :
J'ai pas compris le rapport entre les dinosaures et le pétrole ?Sinon, si les dinosaures reviennent maintenant, ils n'auraient aucune chance contre nous.
Bah éclaire moi au lieu de te mettre sur la défensive
Le 09 juillet 2020 à 12:25:26 Johnbolton1382 a écrit :
J'ai pas compris le rapport entre les dinosaures et le pétrole ?Sinon, si les dinosaures reviennent maintenant, ils n'auraient aucune chance contre nous.
Le 09 juillet 2020 à 12:27:28 RuskiaLeKhajit a écrit :
Le 09 juillet 2020 à 12:25:26 Johnbolton1382 a écrit :
JvArchive compagnon