C'est mieux si t'es accompagné d'une fille qui fait genre que vous êtes en couple.
Après tu peux aller là bas sans consommé on va dire
Le 06 juillet 2020 à 18:18:09 Liuetrem a écrit :
Physiquement tu es bien ?
pas top, 1m66, 75kg 15cm
J'pense que c'est malsain et tu vas en avoir honte plus tard
Après je sais pas, je suis puceau.
Le 06 juillet 2020 à 18:16:17 Ibracadabra6z a écrit :
C'est mieux si t'es accompagné d'une fille qui fait genre que vous êtes en couple.Après tu peux aller là bas sans consommé on va dire
faut encore trouver la fille
comme pour tout, si t'es beau et bien foutu, tu devrais t'amuser un minimum en vrai
mais si t'es un célestin, tu vas passer pour le pervers qui tente sa dernière chance de baiser ce qu'il trouve
après je sais pas comment ça se passe, ça me tente pas du tout ces délires la
Comme dit mon vdd si t’es un 6/10 mini tu peux y aller seul tu t’amusera.
Je vous le dit les khey, que ce soit en sauna ou club, la seule fois où je suis reparti brocouilles c’est une aprèm où il y avait que des hommes. Sinon j’ai scoré systématiquement, en y allant seul ou avec un pote.
en gros moins de 6/10 = soit puceau soit violeur
quelle misere, je ne suis pas etonné de la tristesse de notre vie
Le 06 juillet 2020 à 20:13:09 MenesAn0rex a écrit :
Comme dit mon vdd si t’es un 6/10 mini tu peux y aller seul tu t’amusera.Je vous le dit les khey, que ce soit en sauna ou club, la seule fois où je suis reparti brocouilles c’est une aprèm où il y avait que des hommes. Sinon j’ai scoré systématiquement, en y allant seul ou avec un pote.
Je confirme même expérience de mon côté
Je fréquente un club qui organise des GB le jeudi
Depuis je suis addict au gang bang, trop bon de baiser une meufs à plusieurs
Et il y a beaucoup de jeunes y compris des femmes seules ou je vais
Sinon je dirais que certains libertins ballek du physique si t es sympa j ai déjà vu des moches baisé des 8/10 même si c est rare
Par contre bien sûr si t es BG ça va être un carnage !
Comme dit mon vdd. Les femmes seules sont pas si rares.
Si t’es un 4-5/10 tu pourra toujours te taper l’incruste dans un GB ou baiser avec un couple de vieux.
Si t’es >7 c’est tellement easy.
Perso je me considère comme un 6.5-7/10. Tellement bon quand il y a une femme pour quatre ou cinq mecs et que c’est toi qui l’emballe
j'avais fait un discord pour lancer les kheys dans toute la France après avoir découvert ce truc moi même par hasard khey, et AYAAA le Baisodrome, j'avais peur des stéréotype style les vielles chelous ect, mais tu as de tout, de la teen de 20 ans à la Milf de 45+
c'est incroyable pour essayer des nouveaux truc / fantasmes khey, en plus tu as de saunas et jacuzzi, tu peux échanger un massage contre une pipe par exemple, c'est la décadence total, après faut oser passer le pas et pas être timide, mais tu vas bien t'amuser
JvArchive compagnon