Topic de Kaaay :

Qui peut m'expliquer le délire Redpill Bluepill ?

Le 07 juillet 2020 à 03:04:15 Kaaay a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 03:02:04 medicamenteux a écrit :
L'op t'es pas au bon endroit si tu cherches à convaincre

Je vois ça. J'abandonne d'ailleurs. De toute évidence j'arriverais jamais à faire peser la balance de mon côté

Évidemment, pour convaincre il faut des arguments solide.
T'es pas prêt de nous prouver le contraire copine. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Go twitter, ça réfléchit pas beaucoup, y a moyen que tu bluepill des petites têtes toute fraîches. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Le 07 juillet 2020 à 03:02:40 cauchyasseban a écrit :
Moi ce que je trouve très impoli c’est que je n’ai aucune réponse ou presque à mes posts alors que j’ai pondu beaucoup de pavés

C'est comme ça khey, les gens préfère vivre dans l’ignorance que d'admettre qu'ils se trompe du moment qu'ils suivent la masse...

Le 07 juillet 2020 à 03:05:07 Kaaay a écrit :

Moi ce que je trouve très impoli c’est que je n’ai aucune réponse ou presque à mes posts alors que j’ai pondu beaucoup de pavés

Désolée. ^^
Si je te réponds pas c'est tout simplement parce que j'ai rien à dire. Ça me fait chier de l'avouer mais tu m'as un peu cloué le bec donc je vais la fermer et aller me coucher. T'as gagné

Si c’est du troll c’est pas sympa

Je vois ça. J'abandonne d'ailleurs. De toute évidence j'arriverais jamais à faire peser la balance de mon côté

Donc tu refuses le débat ? Tu admets plutôt que tu es incapable de répondre, l'aveu n'est pas une faiblesse rassure toi

Réfléchis-y, essaye de démonter nos arguments et reviens pour en parler, les débats c'est génial et tout le monde peut se remettre en question :ok:

Bonne nuit ! Et ne le prend pas mal dialoguer est normal, tu as le droit de remettre en question certaines choses mais c'est dommage d'abandonner :noel:
Un délire de 4chan pour pas changer

Ça m'écorche la gorge de le reconnaître mais j'abandonne. Y'a certains point sur lesquels je suis d'accord et d'autres qui restent à prouver mais ça prendrait trop de temps de tout développer alors je préfère me la fermer et aller jouer aux sims plutôt que de tenter désespéramment de convaincre alors que je sais pertinemment que ça ne mènera à rien.

De toute évidence je suis entourée de mâle alors ma pensée ne serait jamais partagée.

Le 07 juillet 2020 à 03:06:43 cauchyasseban a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 03:05:07 Kaaay a écrit :

Désolée. ^^
Si je te réponds pas c'est tout simplement parce que j'ai rien à dire. Ça me fait chier de l'avouer mais tu m'as un peu cloué le bec donc je vais la fermer et aller me coucher. T'as gagné

Si c’est du troll c’est pas sympa

Mais khey laisse tomber dans ce genre de situation, on en dirait presque que t'as aucune confiance en toi. Elle est là la solution avec les femmes, faut savoir laisser couler à un moment :(

Le 07 juillet 2020 à 03:08:17 TheRamech a écrit :
Bonne nuit ! Et ne le prend pas mal dialoguer est normal, tu as le droit de remettre en question certaines choses mais c'est dommage d'abandonner :noel:

Nan mais surtout c’est que bah moi par exemple je suis completment d’accord avec ce qui l’énerve, l’hypersexualisation des meufs, leur absence de crédibilité sociale, leur rôle d’enfant attardé dans la société pris en main, leur plafond de verre etc, tout est vrai, mais ça passe completment à côté des PRIVILÈGES (oui vraiment) que ça implique mais aussi du revers que ça a sur les mecs qui vivent le truc en miroir.

Le 07 juillet 2020 à 03:06:52 TheRamech a écrit :

Donc tu refuses le débat ? Tu admets plutôt que tu es incapable de répondre,

Je ne suis pas incapable de répondre, juste trop fatiguée pour argumenter. Et puis seule contre tous c'est difficile de gagner

Le 07 juillet 2020 à 03:10:02 Kaaay a écrit :
Ça m'écorche la gorge de le reconnaître mais j'abandonne. Y'a certains point sur lesquels je suis d'accord et d'autres qui restent à prouver mais ça prendrait trop de temps de tout développer alors je préfère me la fermer et aller jouer aux sims plutôt que de tenter désespéramment de convaincre alors que je sais pertinemment que ça ne mènera à rien.

De toute évidence je suis entourée de mâle alors ma pensée ne serait jamais partagée.

Ah mais moi j’attends que ça d’avoir tort, j’aimerais qu’on me dise que je deconne a plein tube, ça me soulagerait, ça m’amuse pas du tout de constater et intellectualiser ce que je dis dans les pavés, ça fait partie des trucs qui me pourrissent le plus la vie, je pourrais jeter ces saloperies de clichés de genre en bloc je serais très heureux hein !

Le 07 juillet 2020 à 03:10:02 Kaaay a écrit :

"De toute évidence je suis entourée de mâle alors ma pensée ne serait jamais partagée"

Oui, ça doit sûrement être la raison, pas le fait que tes arguments sont bidons et que tu ne te rends même pas compte que t'as reçu un lavage de cerveau et j'pèse mes mots. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/44/4/1541067075-hdl.png

Le 07 juillet 2020 à 03:10:41 cauchyasseban a écrit :

Le 07 juillet 2020 à 03:08:17 TheRamech a écrit :

Nan mais surtout c’est que bah moi par exemple je suis completment d’accord avec ce qui l’énerve, l’hypersexualisation des meufs, leur absence de crédibilité sociale, leur rôle d’enfant attardé dans la société pris en main, leur plafond de verre etc, tout est vrai, mais ça passe completment à côté des PRIVILÈGES (oui vraiment) que ça implique mais aussi du revers que ça a sur les mecs qui vivent le truc en miroir.

Je suis d'accord avec toi. D’ailleurs c'est bizarre car ça m'énerve 😭

Il est difficile pour les meufs de s’identifier au mecs car elles sont dans l’abondance (en terme d’opportunités de rencontres)

Un peu comme ce pote riche qui comprend pas, que tu ne puisses pas aller en Vacances à tel endroit « X » fois dans l’année où aller au restaurant « X » fois par mois :hap:

Le 07 juillet 2020 à 03:17:34 [HommeNoir] a écrit :
Il est difficile pour les meufs de s’identifier au mecs car elles sont dans l’abondance (en terme d’opportunités de rencontres)

Un peu comme ce pote riche qui comprend pas, que tu ne puisses pas aller en Vacances à tel endroit « X » fois dans l’année où aller au restaurant « X » fois par mois :hap:

ceci

Le 07 juillet 2020 à 01:41:48 poti-pota7 a écrit :
Bluepilled = naïf qui croit aux mensonges de maman
Redpilled = être lucide sur la réalité

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/5/1559275564-sans-titre-7.png

Le 07 juillet 2020 à 02:02:48 :
Délire de victime narcissique en quête de reconnaissance :ok: Des moutons comme les mgtow :ok:

Données du topic

Auteur
Kaaay
Date de création
7 juillet 2020 à 01:41:12
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
97
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !