[BORDEL] J'AI MENTI A MON ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Le 09 juillet 2020 à 08:41:23 Von_RektIV a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:28:26 DateDuJour a écrit :
Le 07 juillet 2020 à 23:24:55 RoyalMorangis26 a écrit :
Le mec obligé de mentir pour pouvoir être caissier![]()
Le mec n'a pas de diplôme, pas même un CAP, tu crois qu'il aurait plus de chances dans un autre pays ?
![]()
J'habite dans une ville avec un taux de chomage elevé comment veux tu faire
Le 10 juillet 2020 à 19:53:20 -Anylhator- a écrit :
Maintenant que tu as commencé à travailler en tant qu’hôte de caisse, est ce que tu as un temps maximum par client en mode rendement ?
Pas du tout j'ai tout mon temps, je discute avec les clients tout ça c'est ultra cool puis on m'a bien fait comprendre que les clients peuvent attendrent s'il y a un problème sur un article il faut que j'appelle, le temps que l'hotesse de zone vienne et regarde en rayon le temps et qu'elle revienne et tout faut bien attendre 3 - 5 min
J ai lu que la 1ere page
Perso j’ai pris le bac pro d’un ami j’ai modifier le nom etc
C’est passé largement.
Ils vérifient pas c’est pas un gros poste
Le 08 juillet 2020 à 20:16:31 DateDuJour a écrit :
Les kheys j'ai vécu la meilleure journée de ma vie depuis que je suis desco !![]()
On était plusieurs dans une salle polyvalente on a donné la paperasse et on ne m'a rien dit pour mon diplôme du moins pas encore..
![]()
Mais bon je me suis fait plusieurs potes j'ai testé la caisse et bordel j'ai adoré et puis qu'est-ce que ça fait du bien de travailler pour la premiere fois de ma vie après avoir eu une vie nul à resté dans ma piaule seul
![]()
J'ai l'impression que je vais devenir un yes life et ça fait plaisir !![]()
Merci pour vos messages de conseils ça fait plaisir de voir qu'ils y a des kheys en or
![]()
Le 11 juillet 2020 à 07:36:25 kheylebrimbor a écrit :
Résumé mes kheyous ?
J ai lu que la 1ere page
Le 11 juillet 2020 à 07:32:26 DateDuJour a écrit :
Maintenant que tu as commencé à travailler en tant qu’hôte de caisse, est ce que tu as un temps maximum par client en mode rendement ?Pas du tout j'ai tout mon temps, je discute avec les clients tout ça c'est ultra cool puis on m'a bien fait comprendre que les clients peuvent attendrent s'il y a un problème sur un article il faut que j'appelle, le temps que l'hotesse de zone vienne et regarde en rayon le temps et qu'elle revienne et tout faut bien attendre 3 - 5 min
Toujours pas démasqué ?
Si tu fais profil bas et que tu fais pas chier la hiérarchie à mon avis ils vont osef total.
Le faux je tenterais pas par contre, c'est prendre un gros risque.
Par contre si un jour t'as des ennuis avec ton chef ou quoi, surtout tu la fermes, au pire tu démissionnes mais t'évite les conflits et les tribunaux.
Le 16 juillet 2020 à 09:57:22 -Anylhator- a écrit :
Le 11 juillet 2020 à 07:32:26 DateDuJour a écrit :
Maintenant que tu as commencé à travailler en tant qu’hôte de caisse, est ce que tu as un temps maximum par client en mode rendement ?Pas du tout j'ai tout mon temps, je discute avec les clients tout ça c'est ultra cool puis on m'a bien fait comprendre que les clients peuvent attendrent s'il y a un problème sur un article il faut que j'appelle, le temps que l'hotesse de zone vienne et regarde en rayon le temps et qu'elle revienne et tout faut bien attendre 3 - 5 min
Toujours pas démasqué ?
Toujours pas ! Et je vis ma meilleure vie actuellement
Ce serait dommage que ça s'arrête maintenant
Je pense que ça passera du moins j'espere. Ils ont dit que l'on signerai toute le reste de la paperasse le 29 donc on verra bien !
Le 29 juillet 2020 à 10:37:10 -Anylhator- a écrit :
C’est le grand jour l’op !!
Tout s'est bien passé, j'ai signé le contrat et ils m'ont rien demandé !!
Par contre à la pause j'ai discuté avec un gars et il m'a dit que eux ils l'avaient fait chier pour la photocopie de son CAP pour au final dire que la rémunération c'est minimum le bac
Donc bon j'ai eu un gros coup de chance mais on m'a dit que je faisais super bien mon boulôt et que j'avais 0€ de trou dans ma caisse donc autant vous dire qu'ils étaient ravis de me garder
Le 02 août 2020 à 21:48:14 DateDuJour a écrit :
Le 29 juillet 2020 à 10:37:10 -Anylhator- a écrit :
C’est le grand jour l’op !!Tout s'est bien passé, j'ai signé le contrat et ils m'ont rien demandé !!
![]()
Par contre à la pause j'ai discuté avec un gars et il m'a dit que eux ils l'avaient fait chier pour la photocopie de son CAP pour au final dire que la rémunération c'est minimum le bac
![]()
Donc bon j'ai eu un gros coup de chance mais on m'a dit que je faisais super bien mon boulôt et que j'avais 0€ de trou dans ma caisse donc autant vous dire qu'ils étaient ravis de me garder
![]()
Ils savent vraiment dès qu'un caissier pioche ne serait-ce qu'un euro dans sa caisse ?
Et ils disent rien quand ils le savent ?
Données du topic
- Auteur
- DateDuJour
- Date de création
- 1 juillet 2020 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 452