[BORDEL] J'AI MENTI A MON ENTRETIEN D'EMBAUCHE
Bordel les kheys je suis en sueur,
J'ai postulé pour un cdd sur pole emploi pour faire caissier
Je n'ai pas de diplômes, pas d'experiences du coup j'ai menti sur tout
J'ai dit que j'avais un BEP et la meuf m'a dit que la rémuneration se ferait en fonction du diplome
On m'a rappelé pour me dire que je suis pris et que je commence le 8 juillet à 9h.
Je dois me pointer avec une feuille rempli et une photocopie de mon diplôme.
A savoir, je suis desco depuis 3 ans je n'ai pas de diplômes ni rien et j'ai beau chercher j'ai jamais rien trouver pour la premiere fois de ma vie que je trouve un taff faut que il y ai une couille bordel
pour la premiere fois de ma vie que je trouve un taff faut que il y ai une couille bordel
En même temps c'est toi qui l'a cherché
Le 01 juillet 2020 à 19:13:09 Kellegen a écrit :
Va y au culot, tu t'y pointe et tu lui dis en face "j'ai menti je suis sans diplôme". Et avant qu'elle est eu le temps de dire quoi que ce soit tu lui dis"vous me paierai 2k net mois 35h"je serai votre esclave

Khey tu as deux solutions :
- soit tu dis la vérité et tu dis que tu es pres a faire baisser ton salaire en conséquence mais ils vont te dégager
- soit tu en parles pas du tout, et si jamais on te demande tu dis que ton diplome doit etre chez tes parents car tu l'as pas retrouvé chez toi et que tes parents vivent loin et ensuite tu temporises tu signes le contrat et ils pourront pas te virer après
Données du topic
- Auteur
- DateDuJour
- Date de création
- 1 juillet 2020 à 19:09:29
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC
- 452