Salut jeune Khey, alors si aujourd'hui je me permets de te contacter c'est pour une raison très simple
Savais tu que l'Allemagne détient 90% des soldes target 2 soit 900 milliards d'euro ?
"Euh attend les soldes quoi ?"
Quoi le pays se dirige vers une crise économique sans précédent et tu ne t'es même pas intéressé aux bases ?
"C'est que euh... J'ai des topic Tinder à faire ..."
Bon assied toi tranquillement Célestin, je vais t'expliquer pas à pas pourquoi l'Euro est le pire cancer que la France à subit pendant des décennies, subit encore aujourd'hui et subira pour le moins longtemps possible, on l'espère.
1.) Comment on en est arrivé là.
"Mais attend l'Europe c'est la paix, comment oses tu critiquer ce beau projet ? Tu veux le retour de la guerre ? Nos arrière-grand-parents sont mort pour que nous puissions vivre en paix ! Populiste ! nationaliste ! J'entend déjà le bruit des bottes !"
D'accord Célestin alors si "l'Europe" c'est si fantastique cite moi un point aspect de l'euro
"On peut voyager librement dans toute l'Europe, et on a pas a changer de monnaie"
"Et bah, je sais pas moi, si tous les experts nous disent que c'est bien, bah c'est que c'est pas mauvais"
"Ta naïveté est touchante, nonobstant laisse moi te montrer comment l'Euro nous dirige droit vers le tiers-monde et conduit à l’appauvrissement de 98% de la population."
Le 30 juin 2020 à 13:13:12 RipaMoramee a écrit :
Les soldes Target 2 posent pas tant problème d'après Heu?reka
Cela dépend du pays, et si c'est sur le long ou le court termes.
Je vais traité ça dans la partie 2 voir 3.
Le 30 juin 2020 à 13:17:32 temha125 a écrit :
Question bizarre mais à l’époque du franc, notre monnaie était elle plus élevé que le franc suisse ?
Le Franc Suisse est une monnaie forte, donc plus faible que le Franc.
Tu peux vérifier sur Internet.
Le 30 juin 2020 à 13:14:58 BelmadiCOAT a écrit :
Pardonne moi mais dans les années 2000 il y a zéro épurement du code du travail. Toujours aussi complexe le bidule, et toujours aussi incompréhensible pour un entrepreneur
Ils essaient mais ils y arrivent pas toujours.
Le 30 juin 2020 à 13:23:05 Camel_Bleue a écrit :
Y avait pas également des problèmes d'inflations sous le franc, et c'est l'une des causes du pourquoi on a adopté l'euro ?
C'est rien comparé, avec la quasi-déflation qu'on se tape avec l'euro. C'est normal d'avoir une certaine inflation, surtout si tu veux baisser le chomage.
Le 30 juin 2020 à 13:26:48 FouetCatalan a écrit :
Pourquoi j'ai comme l'impression que ton topic va être 410
Pourquoi ?
Le 30 juin 2020 à 13:27:53 Ga7loisVaillant a écrit :
Pourquoi j'ai comme l'impression que ton topic va être 410Pourquoi ?
Certains sur ce forum aiment pas trop les topic avec une argumentation valide
Mais bon je m'installe c'est intéressant
Pourquoi j'ai comme l'impression que ton topic va être 410
Dingue moi aussi.
Je le met quand même en favori je retourne au taf.
Le 30 juin 2020 à 13:33:55 Psycho-Pilote a écrit :
Pourquoi j'ai comme l'impression que ton topic va être 410Dingue moi aussi.
Je le met quand même en favori je retourne au taf.
De même, topic a fort potentiel.
JvArchive compagnon