je joue à Mario devant 500 personnes! O_o
Le 02 août 2020 à 12:42:53 Joker_Ent a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:53:07 KazumaDesu a écrit :
Bah alors, on fait sa pub sur le 18-25 ? Tu as conscience que ce forum a une sale réputation hein ?Rien qu'à tes smileys, ça se voit que t'es pas d'ici, je sais pas si je choisirais cet endroit pour montrer mes vidéos
Puis quand il aura percé grâce à nous et qu’on lui demandera si il est du forum il dira « le 18-25 ? Je n’ai rien à voir avec cette communauté haineuse » comme tous les autres
On parle pas d'une instapute là, tu crois qu'il va percer dans quoi, au juste ?
Il a la street cred man.
Il est deter.
Respect.
Le 02 août 2020 à 12:45:17 Marlouser2 a écrit :
Bah alors, on fait sa pub sur le 18-25 ? Tu as conscience que ce forum a une sale réputation hein ?Rien qu'à tes smileys, ça se voit que t'es pas d'ici, je sais pas si je choisirais cet endroit pour montrer mes vidéos
Puis quand il aura percé grâce à nous et qu’on lui demandera si il est du forum il dira « le 18-25 ? Je n’ai rien à voir avec cette communauté haineuse » comme tous les autres
Il a la street cred man.
Il est deter.
Respect.
Déjà je pense pas qu’il percera c’est ennuyeux à mourir son délire de pucix, c’était juste pour rappeler qu’il faut jamais donner la moindre force aux mecs d’ici car ils te cracherons au visage à la moindre occasion
Le 02 août 2020 à 12:48:58 Joker_Ent a écrit :
Le 02 août 2020 à 12:45:17 Marlouser2 a écrit :
Il a la street cred man.
Il est deter.
Respect.Déjà je pense pas qu’il percera c’est ennuyeux à mourir son délire de pucix, c’était juste pour rappeler qu’il faut jamais donner la moindre force aux mecs d’ici car ils te cracherons au visage à la moindre occasion
"Si moi je perce pas, tu ne perceras pas", belle mentalité !
Si tu ne donnes pas de force aux tiens à qui le feras-tu ?
Viens boire un coup, mon copain, c'est moi qui rince.

Et donc le rêve de certain c’est de gagner sa vie en faisant des conférences sur le jeu vidéo
A
Y
A
Le 02 juillet 2020 à 20:50:59 AieAieOuille11 a écrit :
Rases-toi les cheveux c'est du déni à ce niveau là
Le 13 août 2020 à 16:46:44 TintinEnGaule a écrit :
Tu me fais penser à un acteur mais je sais pas lequel
Statam je trouve si il se rasait ça lui irait bien
Données du topic
- Auteur
- tommebarki
- Date de création