je joue à Mario devant 500 personnes! O_o
Mais par pitié, rase moi ces cheveux c'est vraiment pas possible. Tu pourrais être BG en plus crâne rasé + barbe.
Le 02 juillet 2020 à 20:31:31 tommebarki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=frqnmzZpjso&t=69s
Salut j'ai mis un pouce en l'air très bonne vidéo.

Sympa la découverte, en soit j'ai rien appris mais c'est vrai que c'est le genre de choses tellement banale dans un jeu vidéo qu'on n'y fait même pas attention.
On oublie que pour que tout cet univers sonore soit cohérent avec l'image afin que le tout ait l'air naturel il y a beaucoup de travail !

Bien joué en tout cas c'est sûrement très intéressant même si je n'ai pas regardé et ne regarderait sans doute jamais
C'est la que tu comprends que Nintendo pense bien ses JV

Mais c’est très sympas khey

Le 02 juillet 2020 à 20:31:31 tommebarki a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=frqnmzZpjso&t=69s
Gros respect pour les musicologues, gros respect pour ton courage de poster ton intervention ici, gros respect pour ta performance.
GG l'OP
Le 02 juillet 2020 à 20:58:27 KawashimaUrara a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:56:36 tommebarki a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 20:55:13 KawashimaUrara a écrit :
C'est intéressant, c'est vrai que les jeux Nintendo sont un bon exemple pour la musique adaptative avec les phases sous-marines qui changent légèrement la musique desu ♫![]()
ouais carrément! ils rajoutent des filtres sur la musique. y'a plein de petits trucs géniaux comme ça qui montrent à quel points Nintendo sont des fous du détail
Après c'est relatif, car au niveau de la musique ils se débrouillent bien ça c'est sûr, mais après au niveau du gameplay, ça de plus en plus laisse à désirer malheureusement pun pun ♫
![]()
Les gars, c'est un vrai Khey, même si il ne traine pas ici, trouvé sur sa chaine :
Bon, ça casse pas trois pattes à un canard mort, mais quand même, l'effort est là, je dis respect.
Il a les codes.
Le 02 juillet 2020 à 20:53:07 KazumaDesu a écrit :
Bah alors, on fait sa pub sur le 18-25 ? Tu as conscience que ce forum a une sale réputation hein ?Rien qu'à tes smileys, ça se voit que t'es pas d'ici, je sais pas si je choisirais cet endroit pour montrer mes vidéos
Puis quand il aura percé grâce à nous et qu’on lui demandera si il est du forum il dira « le 18-25 ? Je n’ai rien à voir avec cette communauté haineuse » comme tous les autres
Données du topic
- Auteur
- tommebarki
- Date de création
- 2 juillet 2020 à 20:31:31
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176