Le 22 juin 2020 à 02:11:51 ArPharazon a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:10:37 Adarma a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:09:29 Forumeurent10 a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:05:02 Adarma a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:04:12 DescologiqueBAN a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:02:25 Forumeurent10 a écrit :
C'est quoi la cause de leurs soucis vous pensez ?bah c'est pas compliqué, je dirai parents absents, manque d"éducation et de sociabilisation, enfance solitaire, rejet à l'école, aucune connaissance des normes sociales..
![]()
Absence de repère paternel souvent. En tout cas, tous mes potes comme ça ont ce critère
Vous feriez comment si un proche correspondait au trois quart des posts ?
J'en connais plusieurs, et on se contente de se moquer d'eux derrière leur dos
C'est typique le genre de mec à venir te parler chaque soir, à te surcomplimenté,sans jamais venir au fait. Puis après des mois, lorsqu'il ose enfin t'avouer qu'ils veulent sortir avec toi et qu'on refuse, on devient une fille "hypocrite, superficiel" etc.
Ils font les calinous en pensant te choper et puis ils montrent leur vrai visage une fois econduit
Le 22 juin 2020 à 02:11:51 ArPharazon a écrit :
C'est quoi la cause de leurs soucis vous pensez ?bah c'est pas compliqué, je dirai parents absents, manque d"éducation et de sociabilisation, enfance solitaire, rejet à l'école, aucune connaissance des normes sociales..
![]()
Absence de repère paternel souvent. En tout cas, tous mes potes comme ça ont ce critère
qui se rappelle de ce genre de fonds d'écran dans les années 2000
![]()
On est une seule et même famille
UnE SEEEEUUUULLEEE, Et MEEEEME FaMiiiiIlleEEE
Ahah je rigole je sais que t'es craquante au fond de toi et que tu penses pas à mal
J'aime bien les filles comme toi simple et direct, avec un fort caractère
"Techniquement"
"Concrètement"
"Objectivement"
"La série Call of Duty s'arrête au 2. De toute façon moi c'est CS 1.6 ou rien"
"L'événement majeur de 2020 devrait être la sortie de Bloodborne PC. Je materai les speedruns sur twitch, j'espère du 1440p constant avec ma fibre"
"Les consoleux ces PNJ"
"Les films de SF des années 80 c'est cool ouais, mais je skippe les scènes misogynes, faut être éthique"
"Salutations, aventuriers et troubadours ! J'anime cette table découverte de Pathfinder. On va commencer casu mais RP :3 "
"Il y a un aspect métaphysique dans Warhammer 40K, au-delà des clichés inhérents à la pop culture contemporaine. Cette chaîne YT en parle très bien"
"Mon style de femme ? Entre 15 et 20 ans, très mature et qui partage toutes mes passions. En attendant, je suis un loup solitaire par choix."
Le 22 juin 2020 à 02:17:15 FuchikomaUltime a écrit :
"Techniquement"![]()
"Concrètement"![]()
"Objectivement"![]()
"La série Call of Duty s'arrête au 2. De toute façon moi c'est CS 1.6 ou rien"![]()
"L'événement majeur de 2020 devrait être la sortie de Bloodborne PC. Je materai les speedruns sur twitch, j'espère du 1440p constant avec ma fibre"![]()
"Les consoleux ces PNJ"![]()
"Les films de SF des années 80 c'est cool ouais, mais je skippe les scènes misogynes, faut être éthique"![]()
"Salutations, aventuriers et troubadours ! J'anime cette table découverte de Pathfinder. On va commencer casu mais RP :3 "
![]()
"Il y a un aspect métaphysique dans Warhammer 40K, au-delà des clichés inhérents à la pop culture contemporaine. Cette chaîne YT en parle très bien"
![]()
"Mon style de femme ? Entre 15 et 20 ans, très mature et qui partage toutes mes passions. En attendant, je suis un loup solitaire par choix."
![]()
bon dieu
Après on critique pas mal les nounours metalleux mais sachez que dans le milieu du bar gaming on retrouve aussi pas mal de meufs bien perdues avec de sales daddy issues
Je me rappelle une fois à un tournoi smash une fille était venu nous voir et elle était très amicale, un peu trop. Elle commence à poser plein de questions tout fort pendant qu'on regardait match (en général les joueurs aiment bien se concentrer et pas avoir quelqu'un qui gueule des questions sur le principe de base du jeu, surtout quand toute la soirée est dédiée à un tournoi dudit jeu).
Puis vint le moment où un de mes potes commence à jouer, toujours présente elle le déconcentre salement puis lui fait perdre la première manche, pour le consoler elle lui propose des frites (sympa en soi) que mon pote refuse avec patience mais elle insiste et là mon pote s'énerve un peu en lui disant qu'elle est lourde.
Quelle erreur, elle s'est mise à chialer DE SUITE
Elle ramène une de ses amies et grâce au girl power commence à nous pointer du doigt pour qu'on se prenne une bonne fessée
Au final j'ai dû discuter 30 min avec elle pour la rassurer " mais non c'est pas contre toi " et pendant qu'elle me racontait ses problèmes de coeur dont je n'avais rien à battre
Le 22 juin 2020 à 02:18:56 ArPharazon a écrit :
Après on critique pas mal les nounours metalleux mais sachez que dans le milieu du bar gaming on retrouve aussi pas mal de meufs bien perdues avec de sales daddy issues![]()
Je me rappelle une fois à un tournoi smash une fille était venu nous voir et elle était très amicale, un peu trop. Elle commence à poser plein de questions tout fort pendant qu'on regardait match (en général les joueurs aiment bien se concentrer et pas avoir quelqu'un qui gueule des questions sur le principe de base du jeu, surtout quand toute la soirée est dédiée à un tournoi dudit jeu).
Puis vint le moment où un de mes potes commence à jouer, toujours présente elle le déconcentre salement puis lui fait perdre la première manche, pour le consoler elle lui propose des frites (sympa en soi) que mon pote refuse avec patience mais elle insiste et là mon pote s'énerve un peu en lui disant qu'elle est lourde.
Quelle erreur, elle s'est mise à chialer DE SUITE
![]()
Elle ramène une de ses amies et grâce au girl power commence à nous pointer du doigt pour qu'on se prenne une bonne fessée
![]()
Au final j'ai dû discuter 30 min avec elle pour la rassurer " mais non c'est pas contre toi " et pendant qu'elle me racontait ses problèmes de coeur dont je n'avais rien à battre
![]()
Les meufs dans ces milieux sont les pires. Et voir les mecs malaisants décrit ici tourner autour de ces meufs... c'est un spectacle répugnant.
![]()
Quand j'ai redoublé ma classe de première il y avait un mec correspondant aux clichés, grand fin très pâle, timide avec un fedora et qui avait des références geek, notre classe était divisé en 2 en ce qui concerne les mecs, les redoublants (on était 4) tous potes, on avait la confiance parce que se sentait plus vieux donc plus important et on s'en foutait des autres, et une bonne partie des autres mecs qui étaient des mecs assez cassos, j'ai rapidement pigé que le gars du début allait se faire bouffer si il restait seul alors j'ai fais en sorte qu'il traîne un peu avec nous (genre les travaux de groupe je lui disais de venir etc) histoire que les autres gars lui foutent la paix
Bon pas mal de gars se foutaient de sa gueule derrière son dos surtout au sport quand il quittais le vestiaire mais je me dis qu'on lui a peut être fais passé une année de lycée relativement calme comparé à ce qu'il aurait pu avoir
En plus il était pas méchant, c'était un peu le cliché du topic mais sans le côté condescendant
Le 22 juin 2020 à 02:13:01 Forumeurent10 a écrit :
![]()
Le 22 juin 2020 à 02:22:41 Forumeurent10 a écrit :
En tout cas ce topic a été ma pire pillule à avaler, la chouffepill, parce que je suis aussi pas mal concerné, sur la moitié des posts, et certains potes voir mon frère ont les 3/4 des posts
la choufepill bordel
Le 22 juin 2020 à 02:20:00 DescologiqueBAN a écrit :
ArPharazon : la commu smash est bien connue pour regrouper les pires specimens qu'on trouve dans les jeux de combat
Déjà ça sent pas bon c'est un fait
Ensuite y a des mauvais joueurs de compétition c'est dingue
Il y avait un type qui notait tout dans un carnet (le mec se prenait pour Dabuz alors qu'il faisait jamais de top 16), il a perdu un match contre quelqu'un qu'il estimait " moins fort " un jour et il est sorti du bar en chialant bordel
Le mec pleurait à chaudes larmes putain
Le 22 juin 2020 à 02:24:05 ArPharazon a écrit :
Le 22 juin 2020 à 02:20:00 DescologiqueBAN a écrit :
ArPharazon : la commu smash est bien connue pour regrouper les pires specimens qu'on trouve dans les jeux de combatDéjà ça sent pas bon c'est un fait
![]()
Ensuite y a des mauvais joueurs de compétition c'est dingue
![]()
Il y avait un type qui notait tout dans un carnet (le mec se prenait pour Dabuz alors qu'il faisait jamais de top 16), il a perdu un match contre quelqu'un qu'il estimait " moins fort " un jour et il est sorti du bar en chialant bordel
![]()
Le mec pleurait à chaudes larmes putain
jamais tu verras ça sur Street, Tekken ou n'importe quel autre jeu du genre. Ces types sont à part
JvArchive compagnon