bah moi perso j'aime bien cette culture geek que vous décrivez...
et ces Geek là sont des gens bien plus agréables et moins nocifs que tous les PNJ-Wesh-Normies qui suivent le mouvement
Le 22 juin 2020 à 00:51:38 JulienClercBG a écrit :
Tu oublies les trucs genre le rolisme, les Warhammer et le truc de François Pérusse là.La culture geek à 90% me fait gerber, c'est le truc de gens chiants.
Warhammer et le rolisme sont très bien. Mais comme dans tous les "milieux" il y a ces relous, crois pas être subversif alors que tu traînes sur le forum 18-25 de jvc à presque une heure du mat'
Le 22 juin 2020 à 00:54:07 White-Dragon a écrit :
bah moi perso j'aime bien cette culture geek que vous décrivez...et ces Geek là sont des gens bien plus agréables et moins nocifs que tous les PNJ-Wesh-Normies qui suivent le mouvement
On caricature/imite les cas les plus gênants/wtf hein, c'est pour rire
Le 22 juin 2020 à 00:54:55 ArPharazon a écrit :
bah moi perso j'aime bien cette culture geek que vous décrivez...et ces Geek là sont des gens bien plus agréables et moins nocifs que tous les PNJ-Wesh-Normies qui suivent le mouvement
j'ai horreur de la bière
mais je saisis votre délir
les Geek marginaux qui se forcent à boir de la bière peu connue et dégueulasse
Le 22 juin 2020 à 00:54:55 ArPharazon a écrit :
Le 22 juin 2020 à 00:55:22 Kaghul a écrit :
On caricature/imite les cas les plus gênants/wtf hein, c'est pour rire
oui oui j'ai compris
JvArchive compagnon