Enfin, peut-être que le sondage indique simplement que 39% du forum est daltonien.
Espérons-le.
Le 01 juillet 2020 à 13:09:53 CisBlanc a écrit :
Pourquoi ce débat génère 70 pages et est up régulièrement ?
Car il s'agit d'un sujet traitant de tracas de la vie quotidienne pour nombre de clefs.
Pourquoi y'a 70 pages pour cette question en fait
A partir du moment où la rouge se déporte pour sortir, c'est à elle de faire ça en sécurité, check ses angles morts etc
La bleu peut passer sa journée à tourner comme elle le fait ça lui coûtera rien à part de l'essence
Le 01 juillet 2020 à 15:57:50 AmphinoBide a écrit :
Les deux sont en tort, le bleu car il ne s'est pas bien placé depuis le début, et le rouge parce qu'il aurait du se rabattre entre la sortie centrale et la sortie gauche (qui est celle qu'il veut prendre).
ceci
Le 01 juillet 2020 à 15:55:54 ZinzinLaBoucle a écrit :
60% d'handicapés qui savent pas prendre un rond point
Oh, oh... Est-ce qu'on lui dit ?
Le 01 juillet 2020 à 15:57:50 AmphinoBide a écrit :
Les deux sont en tort, le bleu car il ne s'est pas bien placé depuis le début, et le rouge parce qu'il aurait du se rabattre entre la sortie centrale et la sortie gauche (qui est celle qu'il veut prendre).
La bleue est bien placée, elle n'a rien à se reprocher.
Le 01 juillet 2020 à 16:14:41 ChouetteDor a écrit :
le carrefour
Original.
Bleu fdp
Rouge tort dans tous les cas car coupe l'axe prioritaire
Putain j'ai jamais vu un sondage avec autant de réponses
la longévité impressionnante de ce topic
Le rouge aurait du être voie de droite. Quand on sort d'un rond-point on change de voie AVANT sa sortie, pas au moment de sortir.
Le bleu on ne connait pas sa trajectoire, en effet s'il fait 3/4 de tour ou demi-tour il aurait du être voie d'intérieur et pas extérieur, mais là on ne sais pas s'il sort ou pas.
J'aurai plutôt tendance à dire que le rouge est en tort, néanmoins on manque d'infos.
Le 01 juillet 2020 à 17:32:11 Themadii a écrit :
En france t'es obligé d'être à l'intérieur, mais en Belgique on est pas obligé, donc ca change suivant le pays
En Belgique, je ne sais pas, mais en France, prendre une voie autre que celle de droite dans un giratoire n'a rien d'obligatoire.
Le 01 juillet 2020 à 16:21:29 JambonBour17 a écrit :
Putain j'ai jamais vu un sondage avec autant de réponsesla longévité impressionnante de ce topic
Et 39 % de trolls, piétons ou chauffards.
Le 02 juillet 2020 à 18:38:41 EggMcMuffin a écrit :
Putain j'ai jamais vu un sondage avec autant de réponsesla longévité impressionnante de ce topic
Ah tu le feed ton topic puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Le 02 juillet 2020 à 19:16:43 Guly004 a écrit :
Le 02 juillet 2020 à 18:38:41 EggMcMuffin a écrit :
Ah tu le feed ton topic puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Bah oui.
JvArchive compagnon