Topic de EggMcMuffin :

[ACCIDENT] Carrefour à sens giratoire : qui est en tort ?

Enfin, peut-être que le sondage indique simplement que 39% du forum est daltonien.

Espérons-le. :peur: :peur:

Le 01 juillet 2020 à 13:09:53 CisBlanc a écrit :
Pourquoi ce débat génère 70 pages et est up régulièrement ? :(

Car il s'agit d'un sujet traitant de tracas de la vie quotidienne pour nombre de clefs. :(

Aucun intérêt à prendre l'intérieur en rond point. Ce système pensé avec les pieds bordel
Les deux sont en tort, le bleu car il ne s'est pas bien placé depuis le début, et le rouge parce qu'il aurait du se rabattre entre la sortie centrale et la sortie gauche (qui est celle qu'il veut prendre).

Pourquoi y'a 70 pages pour cette question en fait :rire:

A partir du moment où la rouge se déporte pour sortir, c'est à elle de faire ça en sécurité, check ses angles morts etc

La bleu peut passer sa journée à tourner comme elle le fait ça lui coûtera rien à part de l'essence

Le 01 juillet 2020 à 15:57:50 AmphinoBide a écrit :
Les deux sont en tort, le bleu car il ne s'est pas bien placé depuis le début, et le rouge parce qu'il aurait du se rabattre entre la sortie centrale et la sortie gauche (qui est celle qu'il veut prendre).

ceci

Le 01 juillet 2020 à 15:55:54 ZinzinLaBoucle a écrit :
60% d'handicapés qui savent pas prendre un rond point :rire:

Oh, oh... Est-ce qu'on lui dit ? :rire: :o))

Je fais une queue de poisson au bleu et si je passe pas avant lui je claxonne. Sauf si il roule assez vite pour que je me rabatte derrière, mais en général ce genre de larve roule en 1ere dans les rond-point. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593164693-3a7875e1-d0e9-4f28-8691-9f5d5dfc1131.jpeg

Le 01 juillet 2020 à 15:57:50 AmphinoBide a écrit :

La bleue est bien placée, elle n'a rien à se reprocher. :)

Le 01 juillet 2020 à 16:14:41 ChouetteDor a écrit :
le carrefour

Original. :(

Bleu fdp

Rouge tort dans tous les cas car coupe l'axe prioritaire

Les deux ont tort en faite https://image.noelshack.com/fichiers/2018/23/1/1528124681-herve.png

Putain j'ai jamais vu un sondage avec autant de réponses :rire:

la longévité impressionnante de ce topic :rire:

Le rouge aurait du être voie de droite. Quand on sort d'un rond-point on change de voie AVANT sa sortie, pas au moment de sortir.

Le bleu on ne connait pas sa trajectoire, en effet s'il fait 3/4 de tour ou demi-tour il aurait du être voie d'intérieur et pas extérieur, mais là on ne sais pas s'il sort ou pas.

J'aurai plutôt tendance à dire que le rouge est en tort, néanmoins on manque d'infos.

En france t'es obligé d'être à l'intérieur, mais en Belgique on est pas obligé, donc ca change suivant le pays :hap:

Le 01 juillet 2020 à 17:32:11 Themadii a écrit :
En france t'es obligé d'être à l'intérieur, mais en Belgique on est pas obligé, donc ca change suivant le pays :hap:

En Belgique, je ne sais pas, mais en France, prendre une voie autre que celle de droite dans un giratoire n'a rien d'obligatoire.

Le 01 juillet 2020 à 16:21:29 JambonBour17 a écrit :

Et 39 % de trolls, piétons ou chauffards. :rire:

Le 02 juillet 2020 à 18:38:41 EggMcMuffin a écrit :

Ah tu le feed ton topic puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Le 02 juillet 2020 à 19:16:43 Guly004 a écrit :

Le 02 juillet 2020 à 18:38:41 EggMcMuffin a écrit :

Ah tu le feed ton topic puréééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bah oui. :(

Données du topic

Auteur
EggMcMuffin
Date de création
19 juin 2020 à 01:15:15
Nb. messages archivés
1490
Nb. messages JVC
1490
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !